Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
01122015
Bonjour,

Voici le denier post des devs :

Voici encore plus de screenshot (à peu près tous identiques). J'ai beaucoup de plaisir à jouer à l'alpha 13 (C'est ça nargue nous...), vous pouvez désormais rendre la barre d'inventaire transparente dans les options (Chouette !). Beaucoup de bug relatifs à la génération aléatoire ont été corrigés et le nouvel outils de robert permettant la prévisualisation de la map a été très utiles pour définir l'emplacement des POI et la détection des bugs. Je n'ai encore jamais vu de tels map sur notre jeu et c'est super.

Je suis tombé dans une grotte et je me suis fais une entorse c'était amusant (hier j'ai mangé une pomme....oui j'ai grandit dans les années 90) l'icone pour l'attelle est beaucoup mieux. Le café déshydrate désormais donc prévoyez de l'eau et du thé.

Demain j'espère vous dévoiler une vidéo présentant la nouvelle forge et la nouvelle interface.
La liste de bug a été grandement diminué mais il en reste quelque uns.

(Attention blague de développeurs)

Les choses se présentent tellement bien qu'on voit une lumière aveuglante au bout du tunnel...Robert a pensé que c'était un train qui allait le frapper lol

(Je vous avais prévenu)

source :

http://joelhuenink.tumblr.com/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Merci pour cette traduction. L'attente est longue et j'espère qu'elle en vaudra la peine. En ce qui me concerne, j'ai très peur que ma config de mendiant ne me permette pas de jouer au-dessus de 10 fps. C'est à dire ne pas jouer. On verra... Une nouvelle tour est prévue d'ici 2016. La tour sombre du pistolero.
"La lumière aveuglante au bout du tunnel" j'ai comme l'impression qu'on va la voir souvent avec le nombre de fois ou l'on va claquer ! 
Merci Kouic d'avoir prévenu pour la blague, un abus de boissons certainement.  What a Face
La vache à cette allure la date de sortie va avoir 1 mois de retard sur mes prédictions de nostradamus.
Il faut que je change de métier Smile
hermercure a écrit: La tour sombre du pistolero.
L'un des meilleurs cycle que j'ai lu. Un S.King qui sort de l'horreur bateau pour une histoire grandiose, à lire absolument.

Moi aussi va falloir up ma tour...
"Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes."

Bon, elle sort cette alpha ? Qu'on aille quérir le mage Thespios histoire que je lui fasse passer le goût du pain.

He's a witch !
Burn her anyway !
:04:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant