Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
En vidéo ! Very Happy 

3eme partie:

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 4/12/2015, 12:14Winch
Ok j'y ai cru ... c'est plutôt vicieux ça  :32:
le 4/12/2015, 12:55NamNam
Mayday a écrit:En vidéo ! Very Happy 

Winch a écrit:Ok j'y ai cru ... c'est plutôt vicieux ça  :32:

Ahah c'est bête, moi j'ai vu la vidéo dans la minute où il l'a mise en ligne, donc je suis pas tombé dans le panneau :-D

Mais ça aurait pu..

J'ai eu le temps de décortiquer la vidéo et je trouve que tout est positif, sauf une chose qui pourrait me faire peur: J'ai l'impression que les zombies ne sont plus dangereux, surtout au corps à corps. 

Faudra voir ce que ça donne.

Sinon grossomodo, j'apprécie le nouveau système de craft, l'ajout de zombie, le nouvel interface (faudra juste revoir le design), le système de skill pour chaque type d'action, etc.

J'ajouterai que d'habitude MadMole a un gros problème de FPS dans le jeu (il a pas une machine de guerre), mais là tout est fluide. Il semble en tout cas que le jeu soit mieux optimisé. On verra ça! Smile
le 4/12/2015, 13:57Thespios
J'ajouterai que d'habitude MadMole a un gros problème de FPS dans le jeu (il a pas une machine de guerre), mais là tout est fluide. Il semble en tout cas que le jeu soit mieux optimisé. On verra ça! Smile
Ou alors il s'est payé une machine.
Twisted Evil
le 4/12/2015, 15:09Winch
Une machine mais certainement pas un logiciel de capture vidéo potable, le 720p qui vaut a peine du 240p c'est, comment dire ...  :28:

Blague a part ça a pas l'air trop mal tout ça mais je persiste a dire que la grille de craft va beaucoup me manquer, snif.
le 4/12/2015, 15:16Mayday
C'est une question d'habitude, je pense qu'on va se faire à cette nouvelle interface. Perso elle m'a l'air plus claire. J'sais pô si c'est pour demain l'a.13, madmole va reposter une vidéo de la nouvelle forge donc ça me semble compromis.
le 4/12/2015, 16:12Kouic
Plein de chouette chose dans cette vidéo ! liste de craft, les zombie stun, nouvelle interface, point de skill, possibilité de mettre des notes sur la map, la new zombie qui hurle,.... c'est bon tout ça !

Par contre madmole ferait pas de vieux os sur le serveur survivarium !
le 6/12/2015, 21:54Barka
madmole s'est refait une machine de guerre avec gros I7 sli de grosse Nvidia et 16 go de ram sur disque dur ssd.
De toute façon, ils ont fait un gros travail d'optimisation du jeu pour le nouveau system de craft qui allège grandement le jeu. Comme ils ont rendu tous les blocks "évolutifs" avec le system d'upgrade, ils ont fait une unification des blocks. De plus l'ajout de la flotte dynamique implique un travail, sur le comportement du moteur physique et graphique,  assez conséquent. 
Même la base de donné du jeu doit s’être considérablement allégée vu la suppression de tout un tas d'items qui n'étaient au final que des déclinaisons de plus gros items. 

Après oui comme d'hab, Madmole a des idées, mais en vidéo, c'est vraiment pas un as. En même temps il s'en fout, il montre simplement au gens que ça intéresse comment marche son jeu. Il a déjà vendu 1 millions de boites et s'est refait une piscine. Son projet avance, alors l’esbroufe...... ^^
le 6/12/2015, 21:56Barka
Et en plus avec la nouvelle interface, je crois qu'on peut enfin oublier la dupli !!! adieu grille pleine de bugs !!!
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant