Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   16/12/2015, 16:55

Je sais pas si tu y es pour quelque chose, Hermercure, mais ça semble fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Gurumuhk
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 8
Date d'inscription: 18/04/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   16/12/2015, 19:13

Salut a tous, 

Je me joindrai bien a vous aussi si il reste de la place et que ca marche Wink . En esperant que ca ne lag pas autant qu'avant!

A plus en jeu
Revenir en haut Aller en bas
bashtrack
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 8
Date d'inscription: 14/02/2015
Localisation: normandie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   16/12/2015, 19:32

salut à tous, de retour sur 7 days pour redécouvrir le jeu . A bientôt dans l'enfer d'anorexia.

Edit: hermecure je t'ai fait une demande "amis" sur steam, t'affole pas c'est juste pour le mot de passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   17/12/2015, 07:13

Patch 13.3 implémenté.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   17/12/2015, 07:14

bashtrack a écrit:
salut à tous, de retour sur 7 days pour redécouvrir le jeu . A bientôt dans l'enfer d'anorexia.

Edit: hermecure je t'ai fait une demande "amis" sur steam, t'affole pas c'est juste pour le mot de passe Laughing
Si tu écorches mon pseudo, tu n'as aucune chance l'ami. Quoi ? Je te l'ai déjà donné ? Damned...
Revenir en haut Aller en bas
bashtrack
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 8
Date d'inscription: 14/02/2015
Localisation: normandie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   17/12/2015, 12:27

Manucure mon amie, pardonne moi Razz

A bientôt in game afin que je t'épelle le c*l
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 08:41

Patch 13.4 implémenté.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 10:08

Juste pour dire, ceux qui s'amusent à péter les bookcase des bibliothèques...

ça vous amuse ? 

Vous êtes un groupe, avec toute les recettes, donc vous pétez les chances des autres ? 

tain --'
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 11:26

Saru, c'est peut être les z, non ?
Sinon, dans tous les cas, c'est pas moa...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 12:04

On peut les rendre incassables lors du modding.
D'un autre coté, quand tu trouves une bibliothèque déjà lootée, tu sais que tu ne la looteras jamais puisque le respawn du loot est régulier et dons prévisible pour celui qui l'a looté le dernier. Autrement dit celui qui loote un magasin le premier s'approprie ce magasin. Détruire les caisses peut donc être considéré comme de la survie. Ça ne me choque pas et j'avouerais même que j'y ai déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 12:28

Bon, premier tour sur le serveur, 2 morts en 1h... Sont pas évidentes les nouvelles bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 13:50

Oui Hermercure quand on tryhard comme un forcené...

Personnellement je ne note pas les délais avant respawn pour y retourner ... Je préfère y aller de temps en temps et éssayez, si pas bon, tant pis je part ^^

Ya vraiment des dinguos sur ce jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 16:23

j'avoue que péter les book case c'est franchement nul .

de plus que ben à ce moment là premier arrivé premier servi et donc ce sera comme avant avec le loot des voitures ou des oil barrel et c'est pareil pour les mec qui mette des grosse portes en ferraille et renforce tout le bâtiment. .. quand tu démarre tu n'a pas forcément les outils qu'il faut pour raid un magasin donc s'il vous plaît soyez fair-play si vous avez loot pas besoin de rendre inaccessible ou de supprimer les points de loot que les joueurs qui n'ont pas autant de temps pour jouer puisse aussi evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 16:56

Peut-être que c'est un joueur qui habite dans le poi, donc normal qu'il cloitre sa base.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 20:27

Oui mais s'il habite là, pourquoi avec brisé les bibliothèques ? Il y avait une porte Saru ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   19/12/2015, 20:29

Pour info, le serveur a eu la visite de 27 joueurs différents, mais jamais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 09:53

Non plus de porte, d'ailleurs j'en avait mis une pour me protéger des Zombies.

Mais toujours accessible par les fenêtres, je n'ai pas bloquer la bibliothèque ( d'ailleurs, ce n'était qu'une wood door )

Porte cassée et Bookcases cassées également ( ce qui me choque, c'est le distributeur de bière etc, tout en parfaite état )

edit : Bref on s'en fout, mais faite pas les crevards c'est une vanilla compliquée pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 09:58

non mais même si ce n'était pas une vanilla c'est nul demarcher les autres joueurs de pouvoir Farmer. 

je pense que ce serait pas mal de rendre tout les point de loot indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 10:59

La carte n'est pas délimitée, bougez vos petites fesses et lootez ailleurs bande de chochottes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 11:41

nan c'est sure la carte n'a pas de limite mais quand tu démarres une partie tu commnces  l'exploration tu n'a s rien ou pas grand chose et tu dois te taper 10 km pcar les mecs une fois qu'il sont full book bousille les bookcase ça peut être déprimant pour certains.

EDIT HEK : Orel, tu es sur un forum, pas sur skype. Merci de te relire, y compris les posts précédents et de faire un minimum gaffe à l’orthographe. Quant à la ponctuation, tiens, c'est cadeau : ,,,....::::;;;!!!??? - tu peux les gaspiller, j'en ai d'autres. 


Dernière édition par Orel le 20/12/2015, 16:15, édité 1 fois (Raison : désolé je suis sur smartphone pas de t9)
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 14:48

Mayday : Vous êtes un groupe de 3 et ayant des temps de jeu de coréen... Plus facile à dire ça une fois équiper hein ! ^^ 
Bref, je me vengerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 18:06

Saru73 a écrit:
Mayday : Vous êtes un groupe de 3 et ayant des temps de jeu de coréen... Plus facile à dire ça une fois équiper hein ! ^^ 
Bref, je me vengerai :p


Pas tout à fait, au début je jouais avec Orel Gino et Alex, puis avec les 2 après midi ou le serveur ne fonctionnait pas, orel m'a dit abandonner la partie définitivement car les joueurs du soir et de nuit étaient trop avancés par rapport à nous. Ensuite Alex également parce qu'il ramait trop, et comme Gino joue sur un autre serveur en parallèle ben je me suis retrouvée toute seule avec mon arc et ma stone axe. Teter le bienveillant m'a accueilli dans son bunker délaissé par Masaki qui ne s'est pas co depuis quelque temps et qui a posé sa keystone toujours active (le malappris !).

Puis le soir même, une fois que j'avais déménagé, orel me dit "naaaaaaaaan je ne peux pas abandonner Anorexia j'adoooore ce serveur je revieeeeeeeeens jouer ouin ouin". Et Alex s'est reco car son lag était du à un téléchargement sur Steam en arrière plan. bref, que des chochottes pour un petit incident banal.( tongue). Au final je joue avec teter, nous ne sommes que 2 et effectivement avec un temps de jeu journalier plus important que d'autres^^

J'ai recensé au moins 8 villes autour du point zéro, en faisant le tour j'ai lu presque tout. Ça va plus vite que d'attendre le reloot à 200 mètres de chez soi, surtout que ce loot est susceptible d'être approprié par d'autres joueurs en vigilance également de la repop.
Mais votre politique me va bien, je peux looter un peu plus loin et être certaine qu'aucun joueur n'aura pris mon futur butin. Je commencerai à me tourmenter si tous les magasins de toutes les villes étaient un à un détériorés de leurs contenants, mais pour 1 biblio ça casse pas 3 pattes à un canard.

Coin coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin0
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 39
Date d'inscription: 14/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 21:17

Les traîtres peuvent poster des messages sur ce forum? Razz
Heureusement que mes voisins et autres joueurs de passage ne me tuent pas et ne font que rigoler devant mon arc gris et ses trois flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 21:56

Gin0 a écrit:
Les traîtres peuvent poster des messages sur ce forum? Razz

Du moment que tu déposes ton huile avant de t'approcher du feu. 

Pour en revenir aux bibliothèques détruites, c'est... compliqué. Déjà, le respawn du loot, c'est vraiment un truc que j'aime pas. Evidemment, c'est une concession obligée dès qu'on est plus de 4 sur un serveur, mais ça enlève une part énorme de l'aspect survival. Oui, Saru, on compte le délai après avoir looté un bâtiment important (perso, je note sur un papier coordonnées et heure du loot). Ce n'est pas être fou que de le faire. C'est juste étrange de ne pas le faire ^^. Par contre, c'est totalement contre-immersif, mais pas plus que des contenants qui se reremplissent miraculeusement chaque semaine.

En 2016, je lancerai une partie avec 4 joueurs : chacun part vers un point cardinal différent, installe sa base à moins de 500 m du point 0,0, et vogue la galère : zombie qui courent tout le temps et pas de respawn du loot. Qui m'aime me suive ! Allo ? Y a quelqu'un ? Quel est l'enfoiré qui a éteint la lumière ? Aaaah, c'est quoi ce souffle glacial sur ma nuque ?

Mayday a écrit:
Et Alex s'est reco car son lag était du à un téléchargement sur Steam en arrière plan.

C'est dans ces moments qu'il me manque le plus Very Happy

bisous Alex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 22:20

une idée me vient...

Et si à la place d'avoir des bouquins à apprendre ,on ne partirait pas sur une autre manière. ..

utiliser les skillpoints pour remplacer les livres par exemple minage niveau 30 remplacerait le livre du concrète et niveau 40 le Steel etc etc .

cela pourrait rendre à ce moment là le jeu bien plus immersif ,car on pourrait supprimer le respawn du loot.

Je pense que ça doit être un sacré taf au niveau du modding mais je sais qu'il y a des acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   20/12/2015, 22:45

Pas mal du tout. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement augmenter le taux de loot des bouquins pour que tout le monde puisse les trouver facilement, la montée de skill restant, elle, à la charge du joueur ?

J'oublie pas que la plupart des bouquins que je cherchais désespérément, je les ai trouvés dans... des poubelles. Suffit d'augmenter la proba.

Pour contrer la disparition du respawn de loot, oubliez pas qu'il reste les airdrops qu'on peut configurer comme on veut ^^. Genre : que des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 00:22

Hek a écrit:

En 2016, je lancerai une partie avec 4 joueurs : chacun part vers un point cardinal différent, installe sa base à moins de 500 m du point 0,0, et vogue la galère : zombie qui courent tout le temps et pas de respawn du loot. Qui m'aime me suive !

Plop, moi je suis partant haha si il y a encore de la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 09:00

Hek a écrit:

J'oublie pas que la plupart des bouquins que je cherchais désespérément, je les ai trouvés dans... des poubelles. Suffit d'augmenter la proba.


Pareil... Et de loin. Je me suis acharné à trouver des bibliothèques, et a part trouver des livres "normaux" (qui au passage me craftaient que 4 feuilles de papier, avant de comprendre qu'il fallait passer par la recette...), je n'ai jamais trouvé grand chose...

C'st un peu déséquilibré !
A l'inverse, les quincailleries donnent une quantité trop importante de loot...
environ 90 rebar frame dans une caisse c'est abusé...

Bilan : faut juste fouiller les poubelles... ET LES Z ! on les oublie trop souvent, mais ils sont souvent remplit de choses intéressantes.. Bon d'accord, faut les tuer avant... Mais en tuant un poulet pour les plumes, un arc ne coûte pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 09:20

Sur ma partie solo, j'ai supprimé le respawn du loot et les Z courent tout le temps. Ça c'est un vrai challenge. Et mon comportement ressemble beaucoup plus à ce que je ferai si c'était dans la vraie vie. Eviter les Z coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 11:31

pourquoi pas à voir ou on se rejoint et ouvrir un nouveau sujet histoire de prendre la température
Revenir en haut Aller en bas
Gin0
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 39
Date d'inscription: 14/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 12:55

Je peux venir avec vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 14:54

La minibike a buggué le serveur, la console s'est ouverte pendant que je roulais, j'ai pris feu avec la moto, ça a deco tout le monde. Eu le temps de descendre pour ne pas mourir et vous savez quoi, la minibike s'est transformée en 750 bidons d'essence.   :18:
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 14:58

Mayday a écrit:
La minibike a buggué le serveur, la console s'est ouverte pendant que je roulais, j'ai pris feu avec la moto, ça a deco tout le monde. Eu le temps de descendre pour ne pas mourir et vous savez quoi, la minibike s'est transformée en 750 bidons d'essence.   :18:
C'est un super gag. Tu as plein d'essence. Refais vite une autre minibike !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 15:07

Ouais mais bon je vais rentrer à pieds, refaire une minibike, et rebugguer plus loin avec console qui s'ouvre sans cesse. C'est pas encore au point cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 15:38

Tiens, moi aussi, en minibike, la console s'est ouverte et ça sorti du jeu, et le jeu est resté coincé. J'ai du quitter en fermant la fenetre...
Mais j'ai conservé ma moto à la reconnexion...

Pour le village PVE, moi, je suis pour !!! revoir peut être du coup les distances de keystone pour quand même être proche...

Le truc, c'est qu'actuellement, avec les baisses de FPS, ce genre de partie est même pas envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 16:39

C'est clair. Aujourd'hui, sur 2 heures de jeu, j'ai du arrêter le programme une dizaine de fois puis le relancer pour retrouver de la stabilité. En ville c'est l'enfer.
A propos, ça doit être toi que j'ai entendu passer en mobylette alors que je lootais la ville à l'ouest.
Tu pourrais mettre un casque bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 17:20

Bien partant pour la partie Hardcore PVE ( même si on s'éloigne de l'objectif d'Anorexia, Hek doit remuer dans se t.... appartement :p )

Spécialisé cad ? Car sans une tonne de Mod, le PVE est ennuyant à mourir :p
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 18:04

ça devait bien être moi.... mais la mobylette va trop vite, chute de fps, terrain qui charge pas assez vite...
D'ailleurs, je suis "tombé dans le décor" manquant... et à la reconnexion, plus de mobylette...
Du coup, je la laisse tombé...
J'ai vu qu'il te manquait un moteur... si t'en veut 1, j'en est chez moi, avec un siège... par contre, ça doit pas être facile de rentrer, c'est pas journée portes ouvertes chez tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 18:45

Pour ma part, je testerais bien une partie PVE, m'étonnerais que ce soit du goût des autres cousins Reyes, les baisses de framerate de ce début d'A13 à très vite eu raison de leur patience (faut dire que certains d'entre eux ont dégusté sévère...) d'autant plus si la difficulté est beaucoup plus sévère. On a (j'ai) déjà du mal à l'heure actuelle...

Après, quitte à se lancer dans ce genre de délire, pourquoi ne pas insuffler une (petite) dimension RP à tout ça ? Un truc pas trop méchant, qui ne rebuterais pas les néophytes que vous êtes pour la plupart, mais qui rajouterais une nouvelle dimension au jeu. A l'inscription pour la partie, le joueur remplirai une "mini" fiche de perso assez simpliste, et en jeu, quand il parlera en VOIP, il incarnera son personnage. Pas obligé d'en faire des tonnes, suffit juste d'être cohérent avec son personnage.

Ceci pourrait amener des situations aussi diverses qu'intéressante, en fonction de l'imagination de chacun (Un personnage despote arrive à prendre le pouvoir en ville, Des éléments perturbateurs se font bannir, des courants d'opinion sur la marche à suivre pour affronter l'épidémie divise la communauté, etc., etc.), le tout sur une trame scénaristique qui s'écrira toute seule au fil des jours.

Si vous êtes intéressés et si vous voulez aller encore plus loin, on peut même différencier une mort basique d'une mort "RP". Cette dernière représentant le fait de mourir suite à une scène RP (exécution, sacrifice au milieu d'une horde, attaque d'un groupe devenu ennemi au fil du temps, etc.), elle forcerait le joueur a refaire une "mini" fiche de perso, et lui imposerait de reprendre contact (ou pas) avec la communauté principale, comme si il ne la connaissait pas, tout en ayant perdu tout ses biens personnels. La mort basique, quant à elle, se limitera à de la perte de Wellness, et représentera une blessure grave en terme de jeu.

Exemple de Fiche de perso, très sommaire, mais suffisante pour commencer :
Citation :
Nom : Jacky Rivera
Age : 21
Ancienne profession : Ferrailleur/Petit délinquant

Traits de caractères (2 à 6)*:
-Positifs : Chaleureux
-Neutres : Persévérant
-Négatifs : Idiot, Influençable, Raciste

Biographie (optionnel) :
J'ai pas le courage d'écrire l'histoire de mon personnage juste pour l'exemple, mais en gros, ici, les joueurs inspirés et qui le souhaitent raconte ce qui leur est arrivé avant l'épidémie.
*Je me suis inspiré du système de traits de caractères de DayZLifeFrance, un serveur RP sur le jeu du même nom.

Bon, tout ce coté RP peut faire peur et rebuter, mais je vous assure qu'il y a énormément à gagner en terme jeu.

Dans tout les cas, comme je l'ai dit au début de ce post, quoi que vous décidiez, je testerais cette partie avec plaisir (plaisir jusqu'à ma première horde méga-vénère tout du moins)...
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13   21/12/2015, 21:34

Oui ça pourrit être sympa.

Je vous propose de créer à qui le voudra un nouveau post concernant la futur partie histoire de voir l'avis de tout le mode et que ce soit plus clair aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Anorexia - Nouvelle partie en alpha 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-