Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
11122015
Hello tout le monde,

Voici la vidéo posté par les devs ce matin sur la nouvelle interface de la forge :

PS: on dirait qu'il a oublié d'activer l'affichage du curseur sur son logiciel d'enregistrement vidéo, dommage :-p

ça devient bon, ça devient bon !
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 11/12/2015, 08:48hermercure
Ça change beaucoup de choses ! On charge la forge de toutes les matières premières qu'on pourra utiliser dans un deuxième temps pour crafter des objets.
Du coup, si on entre chez un adversaire, on ne pourra plus voler les iron ingots qui n'existent plus. On devra crafter des objets sur place, en prenant le risque de se faire attraper.
En tout cas, joli boulot.
Ça va aussi permettre des tas de mods.
Ça va simplifier pas mal de trucs. finis les moules et donc economie de place car on sera plus oblige d avoir 50 forges, par contre si il n y a plus de lingots, soit les outils necessiterons des barres de fer, soit on ne pourra en fabriquer que avec la forge. Ça risque de pas mal changer le gameplay surtout si on casse sa hache en pleine ville. Sera t il toujours possible de reparer les outils avec les limaille de fer ? Un traducteur aurait des infos a donner ?
le 11/12/2015, 09:36hermercure
Si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'un seul item de fer forgé, c'est la barre. Elle devrait donc servir de matière première pour les réparations. De même que le bois est représenté par une demi-bûche. Les arcs et crossbow se répareront avec.
La question sera de voir si on est gagnant ou perdant (en temps de farm). Faut voir les nouvelles recettes et la quantite de bois et fer recolte par arbre et filon. La presence d une enclume laisse quand meme penser qu on ne pourra fabriquer des outils que avec la forge. La forge deviendrait une sorte de workbench. Ça reste à verifier.
le 11/12/2015, 11:25hermercure
C'est une avancée selon moi. Ça évitera de crafter tout et n'importe quoi alors qu'on est en train de courir dans la brousse. La base deviendra véritablement inévitable et on ne pourra plus partir deux semaines de chez soi sans être vraiment équipé pour.
Je plussoie ! Plus realiste aussi par contre si il faut une forge pour reparer les outils c est les cambrioleurs qui vont faire la tronche :-p
J'ai rien compris vu que j'ai pas assez de connexion pour mater la vidéo, mais à vous lire, ça va être mieux. Et c'est chouette.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant