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 7DTD - Patch Alpha 13

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Thespios
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Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

11122015
Message7DTD - Patch Alpha 13

Alpha en approche !


Nouveaux Zombies / Animaux

5 nouveaux modèles masculins et 3 féminins en haute définition.
1 nouvelle infirmière en haute définition.
1 nouveau bucheron en haute définition.
1 nouveau crawler.
1 nouveau screamer qui analyse les points chauds et bruyants de la carte.
1 ours zombie.
Des poulets qui fourniront une nouvelle ressources de viande, des plumes et des oeufs.

Motion capture
Ajout de nouvelles animations pour les zombies qui ont une influence sur leur déplacement.
Des nouvelles animations de mort.

Nouveau système de mutilations
Les zombies peuvent se démembrer en fonction des blessures que vous leur faites avec une arme à feu ou au corps à corps.
Le zombie continuera à avancer vers vous jusqu'à ce que sa tête soit détachée ou alors qu'il subisse suffisamment de dégâts. Seules les dommages à la tête ou au thorax sont létaux pour les zombies.

Réaction dynamique des dégâts sur les mouvements
Les dégâts aux membres inférieurs du fait d'une arme ou d'un piège génère des situation de zombie boitant, tombant, trébuchant, perdant pied...

Système de combat avec étourdissement
Les dégâts fait aux zombies peuvent provoquer des situations d'étourdissement de ceux-ci. Fournissant alors la possibilité de faire des dégâts critiques.
En conséquence, le niveau de vie des zombies a été rehaussé.

Implémentation des effets directs de la météo
La température du monde
Le monde a une température exprimée en degrés Fahrenheit qui est disponible dans les stats de la carte ou en mode debug (F8).
Cette température fluctue en fonction du biome et du moment de la journée. La vitesse du vent peut avoir de l'influence sur la température.

La température du joueur
Cette température est affiché dans l'écran de stat de votre personnage. Si vous avez trop froid, un flocon de neige apparaîtra en bas à droite.
Au contraire si vous avez trop chaud, ça sera un soleil qui s'affichera.

Humidité
En se déplaçant dans l'eau vous serez mouillés ou en restant sous la pluie ou la neige. Le compte va de 0 à 100%. Lorsque vous êtes mouillés, un parapluie s'affichera en bas à droite.

Se protéger des effets météos
Tous les vêtements ont une valeur d'isolation par rapport aux effets météos (positive ou négative). La majorité des vêtements sont en positifs, mais parfois des items spéciaux seront en négatif.

Paramètres agissants sur la température

  • Le port de vêtements isolants négatifs (ex. le chapeau de cowboy maintient au frais dans le désert).
  • Le port de vêtements isolants positifs.
  • Se déplacer dans l'eau ou sous la pluie/neige rendra le joueur humide : effet augmenté si il fait froid.
  • Toute activité qui utilise l'endurance (ex. la course / utiliser la pioche réchauffera le joueur).
  • Debout près d'un feu de camp ou d'une forge qui brûle réchauffera le joueur.
  • Se mettre à l'abri en intérieur vous réchauffera.
  • L'exposition à la lumière directe du soleil vous réchauffera, l'ombre vous refroidira.
  • Certains aliments et boissons ont temporaire un effet sur votre température (ex. boire du café vous réchauffe alors que le thé de l'eau vous refroidi).
  • La vitesse du vent peut également refroidir le joueur.


Nouveau système de récolte et gestion de blocs
Récolte
Tout ce qui se trouve dans le monde dispose d'une "barre de vie" qui diminuera si vous le frapper et ajoutera des ressources dans l'inventaire du joueur. En utilisant l'outil adéquat un bonus de gain de ressources sera fourni au joueur.
De nombreux équilibrage ont été effectués sur les quantités de ressources récoltées.

Nouveau système de blocs

Avec ce nouveau système presque tous les blocs inclus dans le jeu peuvent être améliorés si le joueur dispose du bon outil de construction. Le jeu sait automatiquement quelle ressource est nécessaire depuis l'inventaire.

Hiérarchie des mises à niveau des blocs

  • Blocs de bois : pour passer à des blocs de bois renforcées par un clic droit avec un outil de réparation et en utilisant la ressource bois.
  • Blocs de bois renforcé : pour passer à bois métallique renforcée par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser la ferraille.
  • Blocs de bois en métal renforcé : pour passer à un des blocs de ferraille par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser la ferraille.
  • Blocs de ferraille : pour passer à des blocs de ferraille renforcé par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser la ferraille.
  • Blocs de ferraille renforcée : pour passer à un bloc de béton armé par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser le mélange de béton.
  • Murs en béton armé : pour passer à une paroi d'acier par un clic droit avec un outil de réparation et d'utiliser acier forgé.


Nouvelle interface / Système de compétences
Nouveaux controles d'inventaire
Laissez lui une chance. Les nouveaux contrôles vous seront plus logiques progressivement.

  • [Clic Gauche] pour inspecter un objet, ou pour effet recette active
  • [Clic gauche glissé] pour prendre une pile
  • [Clic Gauche] pour déposer ou échanger une pile
  • [Clic droit glissé] pour prendre une demi-pile
  • [Clic droit] pour déposer un élément à la fois


Nouveau design épuré
Cela devrait rendre les fenêtres plus lisibles.

Système des pages

Accessible avec la touche [TAB].
En cliquant sur les icônes vous basculez entre l'artisanat, les stats, la carte, les compétences, les joueurs, et les écrans créatifs.
Les anciens raccourcis existent toujours.

Fenêtre d'info sur les objets

Cette fenêtre d'information vous affichera les stats de l'objet, son descriptif, la recette, compétence...

Page d'artisanat

Il est accessible depuis le menu [TAB].
L'affichage a été remanié avec une plus grande fenêtre avec à gauche les favoris, les choix de page et le défilement.
Une nouvelle fenêtre d'information est disponible permettant d'obtenir des informations sur l'objet, accessible par un clic gauche.
Cette fenêtre d'informations vous résume aussi tout ce qui peut être fait avec l'objet et en quelle quantité.
Les objets programmés pour l'artisanat passent en file d'attente avec un timer et rejoignent votre sac à dos une fois fabriqués. Vous pouvez mettre 4 recettes en file d'attente.

Page du personnage

Accessible depuis la page du personnage. La fenêtre a été totalement repensée pour afficher les statistiques de votre personnage et vêtements.

Page de la carte

Accessible depuis la page de la carte. Dispose d'un nouveau zoom. Vous trouverez en haut à gauche de nouvelles informations (heure, température, vitesse du vent et altitude).
Vous pouvez placer des waypoints sur la carte en choisissant leur icône. Ces waypoints peuvent être partagés avec vos alliés, avec tous le monde, au choix. 

Page des joueurs

La gestion des invitations en groupe se gère depuis cette page et plus depuis la gestion de la carte. Vous aurez plus d'informations sur les joueurs présents sur le serveur, leur distance en km pour alliés.

Page des compétences
Implémentation des premières versions des compétences mais ça va évoluer avec la possibilité de choisir un métier de base. La monté en compétence dépendra beaucoup de l'usage des outils. Des groupes de compétences ont été créés pour regrouper plusieurs armes sous la même compétence par exemple.
Les compétences ont un niveau max à 100. Elles peuvent être montées soit en pratiquant avec les outils concernés soit depuis la fenêtre des compétences vous pourrez allouer des points à chaque monté de niveau.

Page creative
???

Système de feu de camp
Une nouvelle fenêtre plus grande. La fenêtre affichera plus d'informations utiles comme pour l'inventaire avec une gestion de la file d'attente.
La possibilité d'y déposer 3 items de contenant : grille, bécher, pot en même temps.
Les recettes qui nécessites un contenant l'afficheront.
Enfin un bouton permet d'allumer/éteindre le feu pour faire quelques économies.

Système de forge
Idem que le feu de camp, la fenêtre a été totalement remaniée
Tout est plus accessible et intuitif.
Les moules sont abandonnés et remplacés par une enclume (à crafter), un "étrier" et un kit de fabrication (à trouver).

Boussole
S'affiche en haut à droite de l'écran avec les indicateurs de direction de vos waypoints.

Nouveaux buff
L'affichage des effets de buff a été modifiée de sorte à ce qu'ils se fondent mieux dans l'interface et qu'ils puissent être affichées sous la forme de "popup".

Santé, Endurance, nourriture et eau
Pour alléger l'interface du joueur et améliorer l'immersion des, joueurs, les indicateurs de nourriture et d'eau dont été déplacés dans la page des stats du personnage.

Assemblage
A présent en cliquant avec le bouton droit sur une arme ou un objet assemblée vous obtenez un descriptif des composants qui le compose.
Dans la section des actions vous pourrez utiliser le bouton "Assembler" pour afficher le menu d'assemblage. Vous pourrez même commencer à assembler des armes sans les finir en une seule fois.

Personnages, vêtements et objets

  • UMA 2 : nous avons mis à jour le moteur à la dernière version de l'UMA. Nous avons corrigé les problèmes de déformation avec les curseurs lors de la création du personnage.
  • Coiffure : nous avons ajouté un style de cheveux afro et dreadlocks.
  • Vêtements  : nous avons refait les vêtements en cuir, armure de fer, vêtements en fibres végétales, en peaux d'animaux, manteaux pour la survie par temps froid de plusieurs couleurs, nouveaux chapeaux de cowboy et une tenue complète hazmat pour survivre au rayonnement (à venir). Si cela ne suffisait pas, nous avons ajouté des lunettes de vision de nocturne (touche F).
  • Animations du joueur : nous avons refait et ajouté de nombreuses animations dont des animations de décès.
  • Nouveaux objets : lanceur de fusée, AK-47, machette, tronçonneuse et foreuse assemblées.


Monde
Lieux
8 nouvelles maisons abandonnées sans zombie.
Nouvelles barrières.
Un complexe industriel lié à l'eau (usine de traitement de l'eau ?).
2 nouveaux bassins.
Ajout de débris dans les bâtiments pour les rendre plus post-apo.
Et certains régions ou bâtiments seront inondés.

Nouveaux blocs
Des blocs de tuyaux.
Nouvelles bennes.
Des panneaux.
Nouvelles portes blindées.
Nouveaux éviers.
Nouvelles armoires.

Génération aléatoire
Des nouveaux ajouts pour rendre plus variés les PoI et pour peupler certaines zones qui étaient parfois vide. Un nouveau système de génération de lac.

Audio
Tout pleins de nouvelles choses avec le passage par un studio professionnel pour certaines choses.

Gestion dynamiques des fluides
L'eau occupe mieux les espaces avec un effet un peu voxelisé. Mais ca reste du voxel.
L'eau a un comportement moins "collant" pour la rendre plus fluide lors des écoulements.
L'eau essaye de trouver son chemin en allant naturellement vers le bas.
Vous pouvez à présent contrôler l'eau avec des tranchés.
Préparez vous à plonger : une partie du butin sera sous l'eau.
L'eau peut s'évaporer quand elle est dans des trous dans le sol.

Voilà le reste du patch note est les modifications et corrections de bugs.


Dernière édition par Thespios le 12/12/2015, 13:40, édité 5 fois
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7DTD - Patch Alpha 13 :: Commentaires

Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 11/12/2015, 23:27 par Kouic
Héhé je dirais même voici la traduction, approximative puisqu'elle est de moi, du devblog :

L'alpha 13 sortiras entre vendredi et lundi.
C'est le plus gros patch jamais sortit.

Les Zombies :

Il ont été refait en haute résolution, 5 nouveaux zombies male, 3 nouveaux zombies femme, un nouveau zombie infirmère, un nouveau zombie bucheron congelé et un nouveau zombie rampant. Un nouveau zombie hurleur a été intégré au jeux (elle ressemble à la fille dans le cercle) qui apparaitra comme les zombie spider. Le zombie spider redeviendra un zombie classique (sauf qu'il monteras toujours les murs). Et pour finir ils ont ajoutés un nouvel animal : le poulet qui fournira viande, plume et oeuf.

De la capture de mouvement a été réalisé pour refaire les animations des zombies.

On pourra désormais couper les bras et jambes en visant les coudes et les genoux. Ce sera possible avec des armes a feu ou tranchante. un zombie ne pourra etre tue que en lui faisant des dégâts à la tété ou au thorax.

En tirant dans les jambes des zombies ils pourront boiter voir ramper.

On pourra assommer les zombie qui seront alors immobilisé ou tomberont à genoux. Les dégats seront X3 quand ils seront étourdit debout et X2 quand ils seront à genoux.

La température :

Chaque zone aura désormais une température qui dépendra de l'heure, du biome et de l'altitude.

Chaque joueur aura désormais une température corporelle. Des icones apparaitrons si le joueur a chaud ou froid. Le joueur pourra également etre trempé quand il sera sous la pluie, la neige ou quand il ira dans l'eau.

Chaque vêtements aura un effet négative ou positive sur la température. Cet effet sera visible dans la description de l'objet. Certains vêtements pourront également vous protéger de l'humidité. Les activités utilisant de l'endurance réchaufferont le joueur. Les feux de camp réchauffe. Certains aliments réchaufferons ou refroidirons. Aller à l'intérieur d'un batiment vous réchaufferas quand vous aurez froid et vous réfroidiras quand vous aurez chaud, se mettre à l'ombre vous rafraichiras. La vitesse du vent influera sur votre température corporelle.

Les blocs

Tous les block ont une barre de vie qui apparait quand on tape dessus. Cela fourniras en même temps les ressources pour les arbres par exemple. Utiliser le bon outil vous rapporteras des bonus (vous récuperez plus de ressources voir des ressources spéciales en utilisant un couteau de chasse sur une carcasse par exemple). Un rééquilibrage de récolte de ressource et des recette a été réalisé en conséquence.

Les block peuvent désormais être upgrade jusqu'au niveau maximal, possibilité de poser un bloc de bois et de l'upgrade jusqu'a un bloc d'acier, évidemment cela demanderas des ressources spécifiques à chaque niveau d'upgrade. Autrefois il fallait casser le bloc en bois pour le remplacer par un bloc d'acier.

L'interface

Ils ont refais completement l'interface et modifié les commandes. Ils ont adopté un stylé beaucoup plus épuré et une fenêtre a été ajouté afin d'y afficher la description et les stat de l'objet séléctionné.

L'interface pour le craft a été revu afin de permettre de lancer plusieurs craft à la suite.

L'interface pour le personnage a été revu afin d'afficher un maximum d'informations.
De nouvelles statistiques ont été ajoutés tels que la résistance aux armes contondantes, aux armes d'estoc, au feu, les radiations, insolation, l'humidité et le poids porté.

La carte a été revu et permet un meilleur dézoom, c'est sur la carte que l'on verra la date, l'heure, la température, la vitesse du vent et l'altitude où on se trouve.
Vous pourrez placer des waypoint sur la map que vous pourrez nommer, retrouver à l'aide d'icones prévu à cet effet. Vous pourrez même les partager avec les joueurs que vous aurez mis dans votre liste d'amis.

L'interface des joueurs amis a été revu afin de permettre de voir les stats de tous les joueurs du serveur (level, nombre de mort, nombre de kill, etc...) vous pourrez suivre plusieurs amis à la fois et voir quel distance en km vous séparent.

Un premier système de compétence a été intégré, il est appelé à grandement évolué.
Chaque point de compétence a une limite de 100. Deux façons d'augmenter ces compétences : la pratique (par exemple utiliser un arc pour augmenter la compétence "archerie) ou l'attribution de points de compétence obtenu en montant de lvl.
Hypothèse de Kouic : dans une vidéo j'ai cru comprendre qu'au lvl 1 on avait 1 point de compétence, lvl 2 = 2 points, etc....
Le système de compétence sera rapidement enrichis.

L'interface du mode créatif a été modifié pour rendre plus amusant la construction.

L'interface du feux de camp a été modifié pour permettre d'y placer les 3 ustensiles, cocotte, grille et bécher en même temps. Il sera possible de lancer plusieurs recettes à la suite. D'un manière générale l'interface a été revu pour une meilleur lisibilité tout en fournissant davantage d'informations. L'idée est de rendre son utilisation beaucoup plus simple et intuitive.

Idem pour la forge. Les moules ont été supprimés au profit d'outils tels que l'enclume, l'étrier et une caisse à outils.

Une boussole plus large fait son apparition pour permettre l'affichage de davantage d'icones. La coloration des icones changeras en fonction de la distance qui vous sépare.

Le HUD a été limité au stric minimum.

Les ajouts

Désormais, les armes et outils mécaniques contiennent des pièces qui peuvent être remplacés individuellement. Si vous avez appris le bon livre, un icone "montage" dévoileras de nouveaux onglet vous permettrant d'assembler l'arme ou l'outils en question. Vous pourrez commencer à assembler des pièces entre elles même si vous ne les avez pas toutes (pour un gain de place j'imagine) mais l'objet ne sera pas encore utilisable.

Des améliorations graphiques ont permis un meilleurs rendu des personnages.
Ajout de la coupe de cheveux afro et dread lock.
Ajout des vêtements en cuir, armure de fer, armure de fibre végétale, armure de peau, manteau en cuir pour se protéger du froid, un chapeau de cow bow et une tenue anti-radiation pour les zone irradiés pas encore implentés dans le jeux.
Ajout de lunette de vision nocturnes qui fonctionnent !
De nombreuse animations ont été ajoutés aux joueurs tels que la mort, placement d'un block, utilisation du tromblon, de l'AK, de la machette, de la clé à molette et la récolte sur les cadavres d'animaux.
Ajout d'un bazzoka artisanale, un AK, une machette et amélioration de la foreuse et tronçonneuse.

Monde et batiment

Ils ont ajouté 8 modèle de maison abandonné. C'est un lieu idéal pour se réfugier en début de partie car il n'y pas de spawn de zombie dans ces maisons. Ils ont ajouté de nouvelles clotures, une station d'épuration abandonné et deux chateau d'eau. Ils ont ajoutés de nouveaux points d'eau prenant la forme de bassins. Ils ont ajouté davantage de débris dans le décor et une effet vieillit sur les batiments pour une ambiance plus apocalyptique. Certaines régions et sous sol seront inondés et demanderons aux joueurs de nager pour obtenir du butin.

De nombreux éléments de décor ont été créer : cloture, canalisations industrielles, benne à ordure, pile de déchets, portes blindées, nouvelles trappes, armoires, vieux lavabo,...

La génération procéduriale a été amélioré pour offrir des zones urbaines plus cohérentes et la présence de lacs aléatoires (qui avaient disparus dans la précédente maj).

Les sons

De nouveaux sons ont été enregistrés dans un studio avec des acteurs ayant travailler sur des jeux célèbres tels que Borderland, duke nukem forever, metal alchimist, dragon ballz,...
Des sons ont été enregistrés pour les zombies males et femmelles mais aussi pour les PNJ commerçant, donneur de quêtes et bandits qui ne sont pas encore présents dans le jeux.
De nombreux nouveaux sons de zombies ont déjà été intégré dans le jeux.

Nouvelle gestion des liquides :
L'eau a été grandemant amélioré. L'eau a désormais une forme plus naturelle et plus lisse. L'eau a été rendu plus mobile afin qu'elle ne se déplace plus comme de la gelée.
L'eau circule beaucoup plus naturellement, en cherchant le passage le plus facile. L'eau se déplace dans un sens descendant et est capable par exemple de remplir des cavernes. Des innondations pourront être créer en creusant des tranchées.
Des butins seront dissimulés sous la surface de l'eau et demanderas aux joueurs de fouiller des lacs ou des sous-sols innondés.
Il ne sera plus possible de conserver de l'eau dans un trou équivalent à une case car l'eau s'évaporeras et disparaitra au bout d'un moment. Le seul moyen de conserver de l'eau sera le seau. Désormais puiser de l'eau pour remplir des seaux, des bocaux, des bidons,...feront diminuer le niveau d'eau. Vous pourrez désormais boire de l'eau directement avec les mains.

Autres ajouts :

Les batteries peuvent être réparés avec des kits de réparation
Il y'a désormais des veines de nitrate à ciel ouvert (comme les veines de charbon)
Nouvelles coupes de cheveux pour femmes
Nouvelle ressource récolté sur les éviers
Nouvelle lumière sur lampe
L'argile est désormais directement récolté à l'état de mottes d'argile.
Nouvelle ressource récolté sur les pierres
Nouvelle ressource récolté sur les parpaing
Nouvelle ressource récolté sur les fours, et davantage si démonté avec clef à molette
Nouvelles animations spécifique à une mort par balle dans la tête, poitrine, bras et jambes.
Modification du son de la torche
Ajout de gisement de pétrole dans le désert. Possibilité de le récolter et le raffiner en essence grace au bécher
Ajouts de voitures abandonnées sur les routes pouvant être désossés avec la clé à molette.
Le temps de préparation des recettes dépendent du temps de cuisson des ingrédients
Nouvelle recette de sable concassé
Nouvelle conserve de farine de mais et de miel
Possibilité de trouver du miel dans les souches d'arbre
Possibilité des graines dans les souches d'arbre
Nouvelle recette de buche de bois
Les zombies spider spawn désormais comme les zombies classiques
Ajout de trappe de ferraille et d'acier
Possibilité de ramasser un feux de camp
Ajout de chapeau et bandana
Ombre et effet sur la température corporelle ajouté
Ajout de commande de console pour la météo
Ajout de l'arme Machette
Ajout de la pièce "lame de tronçonneuse" loot rare en démontant des voitures
Ajout de la massette et de recette pour les outils
Ajout de la recette pour le kit de premier secours en loot rare
Ajout de bué qui sort de la bouche du joueur par temps froid
Les block de briques peuvent être réparable avec des briques et upgradable avec du béton, il peuvent être downgrade en woodframe.
Les blocs de béton peuvent être upgrade en béton armé.
Nouvelle couleur bleu pour le biome neige et nouvelle couleur verte pour le biome foret
Un sons a été rajouté quand on marche sur des déchets.
Ajout des block Rampframe et cornerframe
Nouvelle animation en capture de mouvement pour le zombie policier quand il vomit
Ajout d'éscalier en ferraille et feraille renforcé
Les blocks bois brulés des maison abandonnées peuvent être upgrade
Les blocs rampframe et cornerframe peuvent être upgrade jusqu'a l'acier
Ajout recette pilier en bois, feraille, béton et acier.
Les pilier peuvent être upgrade jusqu'a l'acier
Les zombies bucheron looterons des vêtements chauds et des outils rares
Nouveau éffet de sang lors des décapitations
Ajout de nouveaux modèle HD des zombies
Nouvelle animation pour l'utilisation des armes à feu
Nouveau thé à base de fleurs rouge, ce thé refroidit.
Ajout de la machette de boucher
Nouvelle animation quand on a un eau en main
Les toilettes sont lootable mais donneront de la merde dont on se débarassera
Nouvelle recette pour un nouveau lit plus grand qui donneras un meilleur buff de repos
Un nouveau menu sera accessible en maintenant "R" qui permettra de changer de munitions pour l'arme en main (par exemple flèche de pierre, acier, enflammé,....)
Ajout des ours zombies
Nouveau son quand on gagnera un niveau
Des forets brulées vont apparaitres aléatoirement en dehors des biomes désert et neige
Ajout des lacs, nécéssitent encore du travail
Ajout du zombie hurleur
Possibilité de recycler les vetements en fibre végétales
Ajout recette tronçonneuse, AK 47, bazooka
Nouvelle animation détente quand le joueur est inactif

Modification :

On trouve du nitrate en minant du charbon et du charbon en minant le nitrate
Moins de probabilité de brouillard dans les biomes
Amélioration de la physique lance qu'on jette un objet comme une grenade
Amélioration des animations d'attaques en capture de mouvement.
Les barbelés ralentissent les joueurs et les zombies
Les joueurs courent plus lentement dans les montées, en marche arrière et plus vite en descente
L'ours court plus vite, poursuit plus longtemps, a plus de vie et donne plus d'xp
La poudre à canon (gunpowder) et les recettes qui en utilisent ont été retirés du jeux
Les arbres ne lootent plus que des planches de bois
Les recettes à base de tronc d'arbres et de batons (stick) nécéssitent désormais des planches de bois
Les dommages sur la pierre et l'acier fait par la hache ont été réduit (dommage mayday!)
Suppression des blocs de bois rouge (barnwood)
La bière déshydrate
Augmentation des dégats de la TNT
Impossible d'étourdir quand on est ivre
Les canapés ne peuvent plus être ramassés et sont plus résistants
Les canapés oranges peuvent être récolté pour obtenir du tissu et des planches
Les canapés en cuir peuvent être récolté pour obtenir du cuir et des planches
Tous les ragouts sont désormais des "ragoût de viande" idem pour la viande bouilli grillé et carbonisé
Les fleurs jaunes sont nombreuses dans les plaines et rares dans les forets
Risque d'être atteint de dysentrie en buvant de l'eau bouilli de 10%
On ne peut plus ramasser les parpaing
Le joueur verra son perso mourrir à la 3ème personne
Quand on mine la pierre on pourra récolter un tout petit peu de fer
Le nombre de plume loot dans un nid a été augmenté
Toutes les caisses de stockage ont désormais la même recette et nécéssite uniquement du bois
Augmentation de la taille des villes
Augmentation de la pluie
Les stalactites, stalagmites, charbon et nitrate de potassium donnent la même quantité de ressources
Augmentation du loot de vetement sur les zombies
Les troncs d'arbres vont donner plus de loot de médecine différent (?)
Le miel guérira l'infection de niveau 1
Les marteau ont une chance de casser les jambes
Augmentation de la distance de plantation entre deux arbres
La nourriture n'hydrate plus
L'alcool de mais fait baisser la wellness
Des minerais aléatoires seront présents dans tous les biomes
Détruite les culture ou les récoltés avec la touche "E" donneras les mêmes ressources mais l'utilisation d'un outils donneras de l'xp
Un coton donnera 2 graines au lieu de 4
Moins de butin dans les voitures
Suppression du chapeau de père noel
Suppression du tungstène
Les vetements apparaitrons désormais sous la forme d'un sac quand on les prendra dans la main
Lit et bureau ont été remplacé pour faciliter le déplacement des zombies autour
La veste en jean ressemble désormais à du jean au lieu du cuir
Nouveaux écran de chargement avec recette
Suppression des ruches
Augmentation des dégats de feu
Les arbres des forets seront plus sombres et plus naturelles la nuit
Les zombies basse résolution hommes, femmes, gros bob supprimé.
RIP vous nous avez bien servis ("RIP you served us well" dans le texte)
lanières de cuir supprimé
Diminution des points de vie du cerf et du cochon
On ne peut plus remplir les bocaux dans les toilettes, mais elles peuvent servir de container
Augmentation du cout de la hache en pierre (2 stick, 2 pierre, 2 fibres d'après la vidéo)
Réduction du risque d'infection et de paralysie par les zombies
Nouvelle animation du zombie policier qui explose
Vieux lits et matelas ne peuvent plus être ramassés
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 11/12/2015, 23:51 par Hek
Les mecs, vous êtes formidables. Et complémentaires. Et Kouic qui traduit de l'anglais, c'est Baudelaire qui s'attaque à Poe : magnifique.

Sur ce, je fonce vous lire Smile

EDIT :
"Suppression du chapeau de père noel"
Voilà comment on nique l'intégralité d'un gameplay sur un détail.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 00:33 par salorium
Bonsoir,
Vous avez oublié ceci :
Problèmes connus

  • Pas tous les articles et les blocs ont une descriptions 
  • Beaucoup de choses nous avons manqué Voilà pourquoi nous besoin de votre aide.
  • Madmole est mon petit frère
  • Si vous obtenez une erreur d'exception lors de l'ouverture de l'écran de personnage créer un nouveau profil a été appelé à résoudre ce problème
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 02:49 par teter
Non mais sérieux j'en peu plus là. 
Merci pour la traduction .
Hek, je suis fan de ton humour.
Citation :
EDIT : 
"Suppression du chapeau de père noel"
Voilà comment on nique l'intégralité d'un gameplay sur un détail.

Sérieux Mayday casse les cailloux à la hache ? Non mais allo, tu as des cheveux et pas de champoing !!!!
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 03:07 par Orel
Merci pour la trad vous etes des dieux
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 08:22 par Thespios
J'ai complété la traduction du patch note au 2/3.
Le reste ce soir.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 09:06 par Kouic
Je me demande si les devs ont prévu une animation "zombie tronc" ou "zombie ver de terre" dans le cas où ont coupe tous les membres en laissant intact la tête et le thorax intact.


Et on a pas d'infos sur l'éffet réelle de la température sur le joueur, maladies, déshydratation,.... ?
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 12:38 par Mayday
Ou ça ou ça ou ça que je casse des cailloux à la hache !? Mais je peux te casser ton caillou à la hache si tu insistes teter !
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:01 par 3pts
Salut et ouaaa merci beaucoup!

C'est pas évidant de trouver un site francais à jour qui parle de 7DTD. Je tombe ici et je vois la traduction intégrale de la release note de l'A13, alors respect.
 Je vais m'installer par chez vous je pense.
Bon j'ai lu que la premiere partie je vais voir la 2eme avant de faire un tour sur le forum. Merci encore. Joli travail.
PS: a l'occase je peux aider pour les traductions.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:17 par hermercure
Merci pour la traduction les gars. Quel pavé ! Quels changements. On ne va pouvoir récupérer aucun mod tel quel. Tout est à refaire. Et puis franchement, on n'a aucune idée des conséquences sur le gameplay. Les vacances de Noël approchent... Tant mieux : "Oui oui ! Attaquez la bûche j'arrive............................................."
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:18 par hermercure
3pts a écrit:
Salut et ouaaa merci beaucoup!

C'est pas évidant de trouver un site francais à jour qui parle de 7DTD. Je tombe ici et je vois la traduction intégrale de la release note de l'A13, alors respect.
 Je vais m'installer par chez vous je pense.
Bon j'ai lu que la premiere partie je vais voir la 2eme avant de faire un tour sur le forum. Merci encore. Joli travail.
PS: a l'occase je peux aider pour les traductions.
Va faire ta présentation dans la section réservée 3pts. Comme ça on pourra te dire bonjour.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:20 par Mayday
Oui bravo les gars, quand j'ai vu l'ampleur de la traduc j'ai posté tel quel. Ah là là vivement !
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:21 par 3pts
j'y comptais bien :p. lecture fini. Merci Smile on se voit dans la partie présentation.
sinon j'ai rien lu sur l'occurence des mines "caves", je n'en ai pas encore trouvé dans l'A12 en 2 semaines.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:41 par Thespios
Partie 3/3 terminée.
J'ai pas traduit le listing des add/changed/bugs fixe que vous trouverez dans la réponse de Kouic.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:43 par Kouic
Pas eut le courage pour les bugs fixe Razz

Après si quelqu'un veut revoir mes traductions qu'il n'hésite pas, il y'a même certaines phrases incompréhensibles que j'ai zappé.

Bon après je pense qu'on a l'essentiel.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 13:45 par Kouic
Sinon toujours personne a pu voir comment se traduit l'insolation et le coup de froid. Baisse de santé, déshydratation,... ?
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 14:08 par 3pts
Sunstroke & Cold Snap. Smile
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 15:57 par hermercure
1 / 0 pour 3pts
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 16:21 par Elsass
ah le retour des lacs^^ peut être des falaises aussi
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 16:29 par Kouic
3pts a écrit:
Sunstroke & Cold Snap. Smile


Il a quand même fallu que j'aille sur Google traduction pour comprendre la vanne...



Allez je vous fais un hommage :

Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 16:43 par 3pts
hihihi

Non on ne sait pas comment ca se traduit l'insolation et le coups de froid. a ce que je comprends apres une video de MM pour la faim par exemple, la barre de wellness a disparu et on a un avertissement qui s'affiche quand ça passe sous les 25%. a confirmer.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 18:09 par seb
super ! l'art de nous mettre kl'eau à la bouche et de nous faire encore attendre 1 jour ou 2 pour la maj... que c'est long !!!   grrr...
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 20:17 par Mayday
le forum officiel est pas dispo depuis plus d'1 heure. :15:
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 20:25 par Kouic
Mayday a écrit:
le forum officiel est pas dispo depuis plus d'1 heure. :15:


bizarre, bizarre...
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 20:27 par seb
ça y est !!!!




Ah non, merde, c'est ARK...  Shocked
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 20:54 par Kouic
Mayday a écrit:
le forum officiel est pas dispo depuis plus d'1 heure. :15:
Les devs ont posté un message demandant d'arreter d'actualiser la page du site car cela ralentissait la mise en ligne du patch. Au point que le forum a crashé.

J'ai réussit à avoir cette information en ayant actualiser le site une bonne dizaine de fois.

gnéééééé
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 20:59 par Mayday
J'ai mieux gné gné gné^^ après tout seuls les posts de madmole nous importe, actualisez ici https://dev-tracker.envul.com/7d2d/madmole/  ça fonctionne. Cool
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:06 par 3pts
ah oué c'est la classe ce lien. c'est ce que devrait faire tourner les mecs sur le forum officiel plutot que de F5 tout le temps ^^
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:26 par Kouic
3pts a écrit:
ah oué c'est la classe ce lien. c'est ce que devrait faire tourner les mecs sur le forum officiel plutot que de F5 tout le temps ^^
Oué parceque là c'est pas que le forum qui a planté mais tout le site.

L'apocalypse approche
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:29 par Elsass
pour ma part je verrais demain si le patch est sorti^^ (debout depuis 2 h du mat pour bosser) bonne soirée et bonne maj au cas ou elle sors ce soir
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:31 par Orel
elle ne sortira pas ce soir kouic nous a menti
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:32 par hermercure
Dans le lac, avec des chaînes aux pieds !
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:38 par Orel
sillons lui les jambes dans le ciment
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:42 par Kouic
Si mayday avait pas piraté le site officiel le patch serait déjà sortit, bon toute façon le temps qu'il soit téléchargé c'est mort pour ce soir Razz
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:42 par hermercure
Bon ben pour moi, c'est plié pour ce soir. A demain tout le monde.
Pour info, demain, je pars au ciné à la séance de dix heures. Alors si la 13 est sortie dans la nuit, je lance la partie avant d'y aller, sinon, on attendra l'après-midi, voire le soir.
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:46 par seb
T’inquiète pas Hermercure , on commencera quand on commencera !
Au pire, on fera une solo avant ^^ !

Bon ciné !
Re: 7DTD - Patch Alpha 13
Message le 12/12/2015, 22:51 par Orel
Oui c'est sur on est pas pressé... de toute manière on doit d'abord statuer sur le sort de kouic et de la sentence à lui infliger mdr
 

7DTD - Patch Alpha 13

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