Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Winch
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
09082016
Bon puisque personne n'a l'air décider a le faire, je post la dernière vidéo de Madmole - qui d’ailleurs annonce que si tout va bien l'alpha 15 pointera le bout de son nez cette semaine !  Smile

https://www.youtube.com/watch?v=e1RComT3WXs
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 19/8/2016, 15:56Mayday
Elle se fait attendre cette alpha ! Du nouveau ?
le 19/8/2016, 20:55hermercure
Rien de rien.
le 20/8/2016, 01:27NamNam
Bah heu, y'a eu une nouvelle vidéo suite à celle-ci où il montre encore de petites choses comme des meurtrières.

J'ai plus le souvenir de ce que c'est car ça date du 12 août:

Mais c'est vraiment proche :-)
le 20/8/2016, 09:15Kouic
Voici les nouveautés que j'ai pu lire ici et là :

- des pnj marchands
- une sorte de distributeur de canette qui servira de point de vente, on pourra y acheter ou vendre des objets avec d'autres joueurs
- Les zombies devraient être beaucoup plus variés car les devs pourrons les habiller avec le même stuff que nous.
- une distance de vue énorme qui change radicalement le jeu visuellement.
- un gros travail sur la génération procéduriale, entre autre on aura droit à de vrais montagnes
- et sinon les classiques : nouveau POI (base de missile nucléaire, hôtel, restaurant,etc...), vêtements, objet,....j'ai pas vu de nouvelles armes par contre.

Ils avaient annoncé des pnj bandits mais on a pas encore de vidéo dessus ce qui laisse penser que c'est pas encore pret. Par contre faudra faire gaffe où on marche car il pourra y avoir des mines un peu n'importe ou afin de simuler la pose de piège par les bandits....mouais.

Sinon madmole a évoqué l'idée d'intégrer un hélico depuis lequel on pourrait larguer des bombes, oui je sais c'est un peu n'importe quoi.

Et d'après madame Irma ce serait pour septembre.

Dernière édition par Kouic le 20/8/2016, 09:17, édité 1 fois
le 20/8/2016, 09:15seb
on pourrait pas [re] lancer le serveur, pour quelques jours / semaines, avec la nouvelle alpha dès que dispo, pour qu'on se fasse la main, AVANT la fameuse partie que Hermercure, tu nous prépare aux petits oignons ?
le 20/8/2016, 09:37hermercure
Pourquoi ne pas se faire la main en solo ? Tu parles de se faire la main avec les mods ?
le 20/8/2016, 13:33seb
ah non non, en mode vanilia...

mais sur un serveur PVP à la mode anorexia, entre gentlemen (et gentlewomen !), sur un serveur stable qui reste, avec des joueurs connus à rencontrer ^^

pour les mods, vi, les tests, il va y en falloir avec ce que tu prépares !!
le 20/8/2016, 21:00Thespios
L'idée des mines des bandits est très mauvaises : trop aléatoire et meurtrier comme risque. Éventuellement des pièges type collet ou piège à ours visibles.

L'idée de l'hélicoptère encore pire : ça a pourri RUST selon moi. Pas la peine de repomper une mauvaise idée.

J'espère vraiment qu'ils n'ajouteront pas des dangers qui viennent d'autre chose que l'environnement et les Z.

Dernière édition par Thespios le 21/8/2016, 15:25, édité 1 fois
le 20/8/2016, 21:29hermercure
Les pièges, on peut les enlever de la gen map sans problème. Quand à l'hélicoptère, ce sera sans doute pareil.
le 22/8/2016, 22:07Kouic
Nouvelle vidéo : 

le 24/8/2016, 19:13Kouic
Info intéressante concernant les pnj commerçants, ils seront invincibles et les joueurs seront automatiquement éjecté de la forteresse du PNJ à 22h afin que cela ne serve pas d'abri pour la nuit.
le 15/9/2016, 00:20Kouic
Juste pour dire qu'il y'a de grandes chances que l'alpha 15 sorte ce week end, je mise sur vendredi soir !
le 15/9/2016, 09:20Varthak
A faire vérifier, vu que mon anglais n'est pas des meilleurs, mais il me semble que ce week end, il sorte une version expérimentale de l'A15... donc avec bug. La version stable a été annoncée pour début octobre, si j'ai tous bien compris.
le 15/9/2016, 14:33Kouic
C est ce qui se dit effectivement !
le 15/9/2016, 16:38Varthak
Pour ceux qui connaissent, la veraison expérimentale c'est la catastrophe ou ça va encore ?
le 15/9/2016, 17:48hermercure
Qu'entends-tu par véraison expérimentale ? Je ne suis pas au jus (de raisin).
le 15/9/2016, 18:49Kouic
Une version experimentale c'est une béta d'une alpha
le 15/9/2016, 21:52Panurge
Si ça tente certains on peut se faire une petite partie en multi pour tester les nouveautés. Je veux bien héberger. J'ai une connexion pas trop dégeux. A moins qu'on commence déjà à louer un serveur.
le 16/9/2016, 09:15Varthak
Version expérimentale, mes excuses. Voilà, ça m'apprendra à poster via portable au lieu du PC.

En lisant Madmole, il prévient clairement qu'une version expérimentale c'est surtout destiné aux testeurs. Vu la qualité des versions stables pour une alpha (franchement je suis impressionné par le peu de bug et de soucis), je me demandais si quelqu'un a déjà essayé une version expérimentale.
le 16/9/2016, 09:33Panurge
J'avais testé l'A14 il me semble, ou sur l'A14.qqch .Il n'y avais pas suffisamment de bug pour que ce soit injouable dans mon souvenir.
le 16/9/2016, 10:04Varthak
Ok, merci. Bon, ben je vais tenter le coup de l'expérimentale.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant