Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 3001
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net
02122017
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
Q' Pla !

Dans le début de la vidéo on voit le joueur sur une moto customisée avec garde-boue à pointes pour exploser les Z et ensuite il conduit une voiture.
C'est un Mod ou c'est possible de:
1) customiser sa moto ?
2) réparer et conduire une voiture ?

Sinon effectivement le cerf est magnifique. Je n'en avais jamais vu d'aussi prés ... vivant ! Cool 

@+les gens
avatar
avatar
avatar
avatar
le 21/12/2017, 07:09buggyshoes
C'est si difficile que ça d’intégrer un son dans le jeu?, parce que déjà la minibike c'était pas top mais là avec la bagnole c'est carrément ridicule, un bruit de tondeuse aurait même un meilleur effet.
Enfin bon, tant pis, je ferai le bruitage moi même...
avatar
Comme expliqué ici et dans la vidéo, les véhicules ne pourront pas être conduits, ils s'en servent juste comme test pour les collisions... Donc, le bruitage...
avatar
Tu es en train de nous dire qu'ils nous montrent des véhicules qui ne seront pas intégrés dans le jeu ? C'est du sadisme ça !

Si le ragdoll marche vraiment on devrait se retrouver avec des montagnes de cadavres devant nos maisons, ce qui implique de revoir tous les systèmes de défense classique.



Personnellement, tant que les zombies pauvent pas creuser sous leurs pieds, je suis tranquille  Very Happy
avatar
Kouic a écrit:Tu es en train de nous dire qu'ils nous montrent des véhicules qui ne seront pas intégrés dans le jeu ? C'est du sadisme ça !

Si le ragdoll marche vraiment on devrait se retrouver avec des montagnes de cadavres devant nos maisons, ce qui implique de revoir tous les systèmes de défense classique.

Les Sedan. Les Sedan ne seront pas conduisibles. Les tests portent sur la maniabilité d'un véhicule (le futur 4x4 sûrement), mais utilisent le modèle d'une Sedan. Qui, attention scoop, ne pourront pas être conduites. Les Sedan. Par contre, vu que c'est techniquement réalisable, attendons-nous à des mods. Des mods où l'on pourra conduire les Sedan. Chose impossible sur la native, ces véhicules n'étant utilisé que pour des tests. Je crois qu'on a fait le tour. En plus, je trouve le bruit du moteur parfaitement raccord - avec la grosse moto, par exemple.

Quant au ragdoll, c'est juste la physique des corps associée à la gestion des collisions : faut pas s'emballer, ça n'enlève rien aux problèmes de lags générés par les cadavres. Le retour des gore-blocks, c'est hélas pas pour demain.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum