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Dark-Lapinou
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7DTD - Qualité des objets

le 16/5/2015, 21:06
Salut tout le monde,

Un petit poste afin d'exposer mes propres découvertes en matière de qualité d'objet en espérant que vous pourrez me les valider (je serais au bord du désespoir si vous me les invalidez ... ), parce que p*** c'est chiant de découvrir comment fonctionne ce système !

Si j'ai bien compris, chaque objet dispose d'un niveau de qualité qui définie sa durabilité ainsi que ses dégats.
J'ai trouve 6 niveau de qualité :
- Faulty : marron
- Poor : orange
- Good : jaune
- Fine : vert
- Great : bleu
- Flawless : violet

chaque niveau dispose d'une qualité allant de 01 à 100, chaque niveau de qualité augmentant la tranche des centaines.
Donc Faulty : 01-100; Poor : 101-200; etc ...

Questions :
Mes découvertes sont-elles bonnes jusqu'ici ?

Existe-t-il encore des niveaux au dessus de Flawless ?

Comment déterminer la qualité de l'objet que l'on va crafter ?
(j'ai vu vite fait un truc en rapport avec notre niveau multiplié par je sais pas combien mais pas moyen de retrouver cette source ...)

La qualité des droop se fait elle totalement au hasard ou bien existe-t-il également un rapport à notre niveau ou à autre chose ?

J'ai remarqué que réparer ma pioche en pierre de qualité Faulty, lui fait perdre en durabilité et en dégats au bout de X réparations.
Est-ce le cas pour toutes les qualités d'objets ou juste la faulty?

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient ^^
Merci d'avance de vos réponses :p
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Hek
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 16/5/2015, 21:56
Pour ce que j'en sais et en ai compris en jouant :
- du niveau 1 à 10 tu produis des items faulty,
- du niveau 2 à 20, des items poor,
etc...

Avec une probabilité de créer un objet inférieur à ton niveau (donc parfois on crafte 3 ou 4 items avant d'avoir la bonne couleur).

Le loot va être adapté pour l'A12 au niveau du joueur (cependant, un joueur niveau 1 pourra toujours trouver un item flawless, mais la proba sera extrêmement faible).

Pour la réparation d'items, je n'avais pas fait gaffe. A confirmer.

De toutes façons, c'est un truc qui va être grandement amélioré et ajusté dans l'A12.
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hermercure
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 16/5/2015, 22:34
Si tu est de niveau X, tu craftes un objet de niveau compris entre (10 X - 50) et (10 X + 50).
Par exemple, de niveau 16, tu crafteras des objets variant aléatoirement entre 110 et 210.


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Dark-Lapinou
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 16/5/2015, 23:03
ok,
Merci des tuyaux
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Hek
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 16/5/2015, 23:13
D'autant que c'est des tuyaux bien classes ^^.

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Dark-Lapinou
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 16/5/2015, 23:39
ha bah voila ! ton avatar me faisait penser à un truc mais pas moyen de mettre le doigt dessus ! Tu me fais penser à un vieux plombier italien bien dégueu !  Laughing


Tiens, je viens de découvrir que briser une arme de faible qualité peut permettre de récupérer des composants de bonne voir très bonne qualité !
J'ai brisé un pistolet de qualité Poor
Et j'ai récupéré un élément  Good et un autre Fine ! (et deux autres Poor mais ça, on s'en fiche)
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Hek
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 16/5/2015, 23:42
Oui, c'est la nouvelle feature qui pousse à looter - j'ai découvert ça également tardivement, donc je ferai pas le malin. Une arme pourrie peut finalement, une fois décomposée, avoir un élément de qualité et c'est là, avouons-le, une brillante idée des devs.
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hermercure
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 17/5/2015, 09:28
Continue à nous faire part de tes découvertes Lapinou. Je n'avais pas encore découvert cette vérité.


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Dark-Lapinou
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Re: 7DTD - Qualité des objets

le 17/5/2015, 09:51
Nouvelle petite découverte (j'ai l'impression d'être un savant fou, j'adore ça !  :10:)

Crafter un objet composé de plusieurs pièces de qualités différentes nous donnera un objet final dont la qualité sera la moyenne de celle des quatre objets.
exemple :
pistolé , 4 pièce : 100/350/200/150 , ça vous donnera un pistolet de qualité : 200
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Re: 7DTD - Qualité des objets

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