Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur

Recherche serveur PVE

le 20/5/2017, 13:07
Salut à tous !

Petite nouvelle sur ce forum mais joueuse 7DTD depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un serveur PVE sympa et pas prise de tête ! Je sais qu'il y a pas mal d'inactif en attendant l'Alpha 16 (qui arrive bientôt depuis un moment :p) mais bon ça ne coûte rien de tenter.

Merci d'avance ^^
the_only_mydeur
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Re: Recherche serveur PVE

le 20/5/2017, 19:57
Salut, à tout hasard t'as essayé la rubrique serveurs actifs 7dtd? http://www.survivarium.net/f25-serveurs-7-days-to-die-francais-actifs
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur

le 20/5/2017, 20:02
Oui j'ai regardé mais le PVP ne m’intéresse pas et les autres le disent, tous quasiment inactif en attendant l'Alpha 16...
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859

le 22/5/2017, 09:20
Hello,

on avait le monde perdu qui était bien sympa, mais plus de news de Barka. D'autres ont repris le flambeau, mais plus de news non plus. C'est vrai que c'est un peu le désert en ce moment au niveau des serveurs PVE. J'espère que Oz ou Julk vont repointer le bout de leur nez pour relancer la machine... En attendant, partie en coop avec Madame.

Sinon, une petite présentation, ça aide aussi à trouver du monde Very Happy . Je dis ça, je dis rien.
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur

le 25/5/2017, 12:25
Une présentation ? Oui j'espère que la machine se relancera bientôt ^^
C'est bien sympa de me répondre en tout cas  Very Happy
En attendant je joue en partie privée avec un pote, on pense même  se louer un serveur  Cool
Liks
A posté + de 100 fois sans mourir

le 25/5/2017, 13:04
Mais alors mais bonjour,

Les serv en PVE se font rare, trop rare, aussi j'ai créé une partie en PVE sur mon PC...on est jamais mieux servi que par soi même Very Happy.

http://www.survivarium.net/t1619-partie-debutant#17214

Sinon, bien sur, dans la "page" serveur du jeu, dans la barre de recherche, tu tapes juste "PVE"...sinon rejoignez nous Very Happy

Survivalement Liks.
Varthak

le 25/5/2017, 21:45
Louer un serveur c'est pas compliqué, le gérer c'est une autre affaire. Si vous ouvrez un serveur, pour peu que ça soit pas une version pour débutant, faite signe. Quand je dis débutant, j'ai pas la prétention d'être un grand joueur, mais en difficulté inférieur à 4, ça devient vite monotone. Un petit 5, ça passe toujours bien. Après, faut garder espoir, j'ai vu que Barka hantait de nouveau le forum, des fois qu'il soit motivé à relancer quelques choses pour la A16 ...
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur

le 28/5/2017, 11:18
On a bien étudié notre sujet donc on va gérer ça. Pour la difficulté nous allons voir car certains sont des poussins et en conséquence nous allons pas (trop vite) les jeter dans la fausse aux zombies.
Mais 4 sera le minimum c'est sûr. Dès qu'il est ouvert je te ferais signe si tu le souhaite toujours Wink
Et je pense que nous sommes plusieurs à errer à l’affût ou tapis dans l'ombre en attendant la légendaire A16
LISTO521
Mort de peur
Mort de peur

le 13/6/2017, 06:52
tu vas sur lost empyrion  6.0.1  ses du pve  et une tres bonne equipe   tu demande listo521 
la faction et  LES     tres grosse base  il peuvet t'aide au depart
Varthak

le 13/6/2017, 09:17
C'est bien de lire les postes avant de répondre (dis celui qui c'est planté sur le poste de Negan). Very Happy

On recherche un serveur PvE pour Seven Day To die, pas pour Empyrion.

Mais merci de la proposition.

Sinon, on attends toujours le signe :20: 

PS : J'ai édité, parce que le double poste, c'est mal...
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur

le 1/7/2017, 12:23
Mouarf trop galère le serveur donc à la recherche de nouveau d'un PVE, tu es sur quoi toi ?  Very Happy
ArMaReZ

le 1/7/2017, 22:00

Dernière édition par ArMaReZ le 1/7/2017, 22:11, édité 1 fois
ArMaReZ

le 1/7/2017, 22:08
Il faut savoir qu'on n'es passé par un nombre incroyable de patch sur la version expérimental 
B105,112,113,119,129
au début c’était le glanage qui déconné
puis l’établie et l’électricité, a chaque version il faut wipe le Server autrement dit tout recommencé, a savoir qu'il ont augmenté la difficulté vers l'acier donc faut farmé les level et dans la peur d'un wipe server donc voilà pourquoi beaucoup ont pas trop la foi de recommencé

Nous on n'a choisi joué a 3/4 personnes pour avancé plus vite car solo aucun intérêt
Varthak

le 2/7/2017, 01:59
Ha ça, je vais pas te contredire. Louer un serveur, c'est facile, au pire le mettre en place, c'est pas bien compliqué, mais le gérer chaque jour, ça demande du temps. Je bosse déjà toute la journée dans l'informatique, alors rentrer le soir pour en refaire ,ça me tente pas du tout Smile

Pour l'instant, je suis en coop avec madame et parfois un ou deux amis. On va attendre la sortie d'une version stable de l'A16 pour se poser sur un serveur. On va voir si un serveur PVE un peu couillu ouvre coté FR. Dès que l'A16 stable sera sortie, je te tiens au courant.

J'avoue que là, comme le dis Amarez, recommencer à chaque wipe, ça me motive pas des masses.
Liks

le 2/7/2017, 14:52
Mais alors mais bonjour,

je salut l’inédit de l'idée.
Faire confiance aux joueurs pour testé son jeu, prenant le risque d'avoir pas mal de déception quand aux mises à jours intempestives. Je préfère moi aussi attendre la version stable car je suis un gros fainéant, et si j'avais un peu de courage (car m’exprimer en anglais pfiouu )
j'aurais écrit aux développeurs, pour qu'ils est un retour de ce qui est super et de ce qui l'est moins...
Compter sur la communauté puisque c'est pour elle qu'ils bossent, afin de confirmer une direction de développement du gamaplay - BIG UP - ça c'est du développement inclusif et c'est assez rare pour être noté.

En ce sens là, je trouve qu'ils sont bien couillu Very Happy

Survivalement Liks.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant