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ArMaReZ
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15062017
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Commentaires

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Traduction du patch note :

Ajouts :
- Arc 2m blocs/recettes

Modifications :
- L'écran de compétence permet l'achat de plusieurs compétences simultanément.
- L'écran de compétence affiche maintenant -- pour le coût des compétences au niveau max.
- L'écran de compétence affiche maintenant CONNU lorsque l'on essaye d'acheter un rang connu.
- La fenêtre d'infos d'une compétence affiche maintenant le coût d'achat de cette dernière.
- Le nombre de points de compétence gagnés par niveau a été augmenté à 6.
- Ralentissement de la progression par niveau
- Remplacement des cochons par des sangliers sauvages. Ils attaquent si provoqués.
- Réduction du coût en bois des outils et des armes.
- Suppression des Cobblestone Frames, la [url=http://www.survivarium.net/Flagstone Blocks]Flagstone[/url] peut être amélioré en cobblestone.
- Ajout de nouvelles recettes de Flagstone block
- La hache en pierre fonctionne mieux sur le bois et moins bien sur la pierre (c'est une hache, pas une pioche)
- L'adobe a été retiré du jeu, la flagstone a été étoffée avec de nouvelles formes.
- Augmentation des dégâts des joueurs sur les plus haut paliers de difficulté. C'est maintenant x0.5 En "Insane" au lieu de 0.25
-Le Gamestage augmente plus rapidement sur les haut paliers de difficulté rendant les zombies mauvais et abondants.
- Petits ajustements des œufs au bacon pour coller aux dernières modifications.
- Le compound bow tire plus vite que l'arc en bois.
- Réduction de la probabilité des vautours dans les hordes car leur IA les rend inefficaces pour ça.
- Les Vautours avaient trop de plaisir à nager. L'action a été retiré de leur IA.
- Rééquilibrage de la faune, il y a moins de grand mammifères et plus de lapins / poulets. Changé : Il y avait trop de loups et trop de viande en conséquence.
- Il y a plus de zombies dans la nature (ainsi qu'en ville par conséquent), sauf dans le biome neige qui reste peu peuplé mais avec des zombies plus fort comme le bûcheron.
- Misc crafting est maintenant une perk.
- Ajout d'une description aux Painting blocks.
- Augmentation du montant collecté avec les outils en pierre.
- Augmentation des chances de trouver occasionnellement une maison sans zombies.
- la valeur maxAlive à chaque étape des hordes augmente un petit peu plus vite.
- Cadre de cube optimisé.

Corrections :
- Les "1/2 de bloc de bois" n'ont pas de prix au trader
- Autorisation du "MAJ + clic" sur le fuel dans les workstation.
- L'erreur de model sur les pommes de terre prêtes à être ramassé.
- Mauvaise mise à jour du nombre de Jeton du Duke's casino.
- Mauvais évènement de chute sur certaines portes et trappes.
- Arc en bois qui reste bloqué en position zoom quand cassé.
- Taper un trader avec une torche et le mettre en feu donne des kills
- La sortie de la workstation va dans le premier emplacement libre sans tenir compte d'un stack existant.
- Les corps de zombies ne sont pas nettoyés dans les chunks déchargés.
- L'éditeur de profil permet la sélection d'un personnage invalide.
- Les loups n'attaquent plus à travers les joueurs et les portes
- Description améliorée pour l'outil de peinture.
- Les Piques en bois utilisent le coût de réparation de l'A15.
- Debug menu : Ne peux pas mettre le slider de vitesse à 1.
- Appuyer sur ESC pendant l'animation d'apparition / de mort freez le jeu en partie solo.
- Interaction avec la barre d'outils possible avec le menu ouvert.
- La touche Recharger / tout prendre ne peut pas être redéfini.
- Définir la touche ALT pour une action tue le contrôle de la sourie pour la session de jeu en cours.
- Limite de sensibilité de la sourie diminué.
- Les Adobe arch blocks dans les bâtiments ne peuvent être réparés.
- Les Industrial Light sont dans le mauvais onglet de construction.
- Les lampes électriques n'ont pas de description.
- Le Texture Picker ne peu maintenant sélectionner que des textures débloqués.
- Le joueur est téléporté lorsqu'il utilise le noclip en tant que client.
- Les zombies rampant marchent après avoir été électrocuté (notez que les rampant et les araignées continus de se relever quand électrocutés, nous avons besoin d'un peu plus d'animations d'électrocution).
- Ajustement du temps de que met une chaise à brûler.
- POIs Flotant en RG.
- Correction de l'option manquant -no shadows-.
- batterybankSchematic apprend la recette, pas la perk.
- Les compétences / perks d'électricité ont besoin de leur description.
- Absence de description sur des objet craftable.
- POIs qui disparaissent en RG.
- La fonte de l'acier n'affiche pas le bon niveau requis en science.
- Les stats ne s'affichent pas pour les compétences de craft lvl 0.
- Quand on est dans le paint picking menu, les items jetés vont dans le sac à dos.
- Ajout de l’icône manquante pour le loose floor 3x3 trap.
- un Switch en face d'une battery bank la désactive aussi.
- Le son des bladetrap et solarpanel disparait quand un joueur quitte la zone.
- Le tooltip apparait maintenant pour les waypoints.
- Le verrou de la minibike bloque aussi le propriétaire.
- Le nom du block 784 est le même que le bloc 786.
- Les caisses d'air drop flottes maintenant à la surface de l'eau.
- Chute à travers le monde sur serveur dédié.
- La fenêtre de prévisualisation du Compound est incorrecte.
- Redéfinir les touches d'action peu produire des conflits entre l'interface et les actions.
- Rendre toutes les actions reconfigurable.
- Difficultés pour looter ou détruire les corps de zombies dans les Shallow Water.
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Super boulot Elihos !

La traduction vient de toi ?

J'avais jamais entendu parlé de sangliers sauvages, nouveau skin donc ?
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le 15/6/2017, 12:19Marneus
Question : peut-on rester sur la B105 ou la MAJ se fera automatiquement? (Et passera d'office en B112)
Ayant commencé une partie je préfère attendre une MAJ 16.1 (non nexperimental)
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Oui c'est de moi Kouic, j'y ai passé un petit bout de ma matinée^^

Pour le sanglier il est pas trop dégueu :
Sangliers:

Marneus, il faut que tu bloc les MàJ steam si tu veux rester en b105, la MàJ est automatique (Steam est configuré en latest_experimental, il mettra donc à jour automatiquement avec la dernière version expérimental qui sort).
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Et bien bravo à toi !

Le sanglier est même carrement moins degueu que le cochon !
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^^
Merci Smile
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le 15/6/2017, 17:49Marneus
Merci Elihos=> Il y allait de la survie de mon couple Very Happy
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haha je compati^^
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le 15/6/2017, 23:59hermercure
En parlant de sanglier, j'ai testé le sanglier frappé. Il se rebiffe. Fort. Très fort.
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C'est vrai, ça manque même d'équilibrage car à poil il doit enlever 30pv par coup et il tape super vite !
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