Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Clé à molette et bécher

le 13/8/2017, 10:20
Salut à tous !

Je voudrais vous demander quel est selon vous l endroit où on a le plus de chance de trouver des clé à molette et des bécher ? Mis à part les caisses de airdrop pour le bécher.
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Clé à molette et bécher

le 13/8/2017, 13:08
Clef a molette dans les hôtels car beaucoup d'évier( de toute manière a ma connaissance on ne loot les wrench que dans les éviers), et béchers dans les pharmacies, hôpitaux et la grande tour pharmaceutique.
Cela dis on peut loot les béchers dans n’importe quelle armoire a pharmacie, dans les maisons et occasionnellement sur les infirmières.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Clé à molette et bécher

le 13/8/2017, 15:03
Voila le conseil que j attendais. Je pensais pas les eviers. Tu parle des rouges ou des brun clairs sales ? Tu pense que ce sont les eviers qui ont le meilleurs taux de loot ? 

Pour les bécher c est galère. J étais surpris quand tu m'en avais donné 3 d'un coup la dernière partie !
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Clé à molette et bécher

le 13/8/2017, 19:53
N’importe quel évier fait l'affaire, c'est uniquement dans les éviers que je loot mes clefs a molettes et j'ai pas souvenir d'en avoir looté ailleurs. Pour les béchers je suis un explorateur compulsif donc une fois la minibike en poche je vais de villes en villes en faisant uniquement les bâtiments principaux en fonction de mes besoins. Sur la partie en cours par exemple j'ai loot 3 béchers dans une tour pharmaceutique.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Clé à molette et bécher

le 13/8/2017, 20:00
C'est bon à savoir ! D'après le wiki, tu peux aussi en loot dans les caisses "outils" mais je pense que comme tu dis c'est plus rentable de farm les éviers car pas besoin de casser la caisse à la hache et on en trouve en plus grand nombre.

Pour la tour pharma, tu as trouvé les bécher dans un contenant particulier ou pas ?
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Clé à molette et bécher

le 13/8/2017, 20:34
Les mêmes contenants que dans les pharmacies , les casier à pilules. Il y a aussi des caisses de matériel médical qui peuvent en looter mais la gamme de loot étant plus large dans ces caisses je pense que le % de loot y est moins important. Après c'est pas une science exacte, je me fis a ma propre expérience.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Clé à molette et bécher

le 14/8/2017, 09:17
Effectivement les éviers lootent pas mal de clé à molette.

J'étais étonné car en solo, j'avais dépouillé le gros immeuble magasin de livre et pas moyen de mettre la main sur une clé à molette parmi tous les éviers lootable.

J'ai refais un test et ce coup-ci je suis repartis avec 4 clé à molette, c'est vraiment une histoire de chance.

Je constate aussi que quand je loot des blibliothèques à la chaine, j'ai souvent les mêmes recettes qui reviennent. Alors est-ce qu'il faut attendre un peu entre chaque fouille ou c'est encore la faute à pas de chance, je sais pas.
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Clé à molette et bécher

le 14/8/2017, 10:48
Il doit y avoir un algorithme dans le jeu qui augmente les chances de looter les plans qu'on possède déjà je pense , juste histoire de nous faire criser xD. J'ai remarqué ça aussi, cela dis certains plans comme les armure en cuirs par exemple sont plus communs que d'autres, d’ailleurs leur valeurs est inférieure a certains autres comme celui de la minibike quand on va chez le vendeur.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Clé à molette et bécher

le 16/8/2017, 15:47
J'ai fais toute la tour pharmaceutique, je l'avais jamais fait et c'est vraiment un jeu dans le jeu, j'adore.

Plein de surprises et de belles récompenses à la clé...mais que 2 bécher au final  Razz
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Clé à molette et bécher

le 16/8/2017, 19:43
Oui il est particulièrement réussi, conçu comme un donjon. L'autre grande tour est moins rémunératrice mais bien fournie en zombie.
avatar
zguy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Kaamelot

Re: Clé à molette et bécher

le 27/8/2017, 19:35
Kouic a écrit:Effectivement les éviers lootent pas mal de clé à molette.

J'étais étonné car en solo, j'avais dépouillé le gros immeuble magasin de livre et pas moyen de mettre la main sur une clé à molette parmi tous les éviers lootable.

J'ai refais un test et ce coup-ci je suis repartis avec 4 clé à molette, c'est vraiment une histoire de chance.

Je constate aussi que quand je loot des blibliothèques à la chaine, j'ai souvent les mêmes recettes qui reviennent. Alors est-ce qu'il faut attendre un peu entre chaque fouille ou c'est encore la faute à pas de chance, je sais pas.


pense à sacrifier une chèvre au dieu RNG.


de ma faible expérience la cuisine est l'ami de la clé à molette Smile

Et c'est clair que certain bâtiments sont digne de donjon de certains mmo de ma connaissance. Les quartiers résidentielles ont certaines villas riches en surprises et les immeubles peuvent être vraiment sympathique Smile Difficiles de les finir en une journée IG même en arrivants en mini moto et en commençant par eux.
avatar
Oaken
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2017

Re: Clé à molette et bécher

le 28/8/2017, 13:05
Moi les clés a molette j'en trouverais bien dans les garages, et dans tout ce qui est appareils électroménagers, Pour les béchers je plussoie ce qui a été dit avant, dans tout ce qui est pharmaceutique.
Contenu sponsorisé

Re: Clé à molette et bécher

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum