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Hek
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http://www.survivarium.net
24082015
The Fun Pimps ? C'est pas les gars qui bossent même le dimanche ?
A première vue, oui :

- Ajout du cadenas au loot ("automotive", soit le loot des véhicules).
- Réduction de la proba de pluie et de brouillard.
- Résolu : le niveau du loot qui ne s'adaptait pas au niveau du joueur en multi.
- Résolu : bug de la moto qui ne réapparaissait pas.
- Résolu : panier de la minibike qui se vidait quand on la réparait.

Voilà, et pour le reste, à vos Harrap's

Fixed mist causing A Weird “Negative” Effect – aka fog people
Fixed dropped weapons render in front of everything
Fixed crosshair disappears when using e.g. smg autofire
Fixed crafting delay on closing backpack at the wrong time
Fixed craft timer exploit
Fixed bugged crafting without wasting material
Fixed landclaim does not protect the supposed area
Fixed minibike moves on its own uphills
Fixed mini bike headlamp constant click
Fixed two players on a mini bike creates null ref spam
Fixed scraping small engine etc only gives you 1 scrap
Fixed crafting wooden bows halts bug
Fixed zoom function stutters/snaps
Fixed EAC reconnect to backend after internet connection interruption
Fixed some keybinds activate on releasing key
Fixed own explosions killing oneself count as kills
Fixed enabling voice ingame causes error when trying to talk
Fixed minor bow animation bug
Fixed while mounted to minibike, whatever you equip on toolbelt will show on headlight
Fixed null reference when pressing escape while joining server
Fixed null reference error on new game menu
Fixed when rejoining a game you cannot track your friend
Fixed black spots and strange map tiles after reconnecting to dedicated server
Fixed an EAC bypass
Fixed zombies not detecting players when mounted on minibike

Source :
http://7daystodie.com/alpha-12-5-is-out/


Dernière édition par Hek le 24/8/2015, 02:30, édité 1 fois
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Commentaires

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le 24/8/2015, 02:18Hek
+ suite aux tests d'un joueur : bug de la rampe en cobblestone résolu.
Source :
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?32312-Alpha-12-5-Is-Out!&p=310091&viewfull=1#post310091

Un joueur se plaint que la recette de la gunpowder a changé (1 potassium + 1 morceau de charbon = 1 gunpowder au lieu de 10). Après vérification, c'est exact.
Il semble peu probable que ce soit une erreur de frappe (ils n'avaient aucune raison de toucher à cette ligne de code). Donc, si c'est ce que les devs veulent, on laissera comme ça, mais on va attendre la journée de demain pour en avoir confirmation.

Dernière édition par Hek le 24/8/2015, 10:37, édité 1 fois
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le 24/8/2015, 10:37Hek
Donc, pour la recette de gunpowder, c'est une modif qui est liée à l'A13 et qui n'a pas lieu d'être pour ce patch (confirmé par Madmole).

Donc, pas la peine de râler, il suffit d'aller dans le dossier Data / Config et d'ouvrir le fichier recipes.xml.

Lancez une recherche sur ce bloc de code :
Code:
    <recipe name="gunPowder" count="1" scrapable="False" craft_time="1" learn_exp_gain="20" craft_exp_gain="5" >
        <ingredient name="coal" count="1" grid="0, -1"/>
        <ingredient name="potassiumNitratePowder" count="1" grid="0, 0"/>
    </recipe>

et remplacez dans la première ligne count=1 par count=10.

Sauvegardez et c'est bon.
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