Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net
01022015
Info sur le blog de Madmole concernant l'amélioration des performances en jeu :

Ils testent actuellement Unity 5 (le jeu tourne aujourd'hui sur le moteur Unity 4) et ils ont pu constater des améliorations des performances impressionnantes. Il semble y avoir un gain automatique des performances de 80%. Ils ne savent pas quand ils pourront passer le jeu sur Unity 5, ils espèrent le faire pour l'alpha 11 sauf gros soucis de compatibilité. Tout ça sans compter les améliorations visuelles et sonores apportées par la nouvelle version du moteur.

Beaucoup d'entre nous ayant du diminuer drastiquement le rendu du jeu depuis l'alpha 9, on va donc enfin retrouver une vraie qualité de jeu si tout se passe bien.

Source : http://joelhuenink.tumblr.com/post/109708493638/performance-improvements
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
RHOOO énorme, en espérant que cela fonctionne comme ils l'entendent. On pourras enfin jouer avec des réglages corrects =)
Mais ça m'étonnerais qu'ils l’implémentent dès l'alpha 11 :/
avatar
bonne nouvelle car c'est vrai que sur une partie solo chez moi le jeu tourne sans soucis avec des paramètres graphique correcte ,par contre sur le multi je doit tout mettre au minimum a peut prêt et c'est quand même pas toujours confortable a jouer    Shocked
avatar
cool on va pouvoir refaire des pyramides !
avatar
Madmole a posté un screen du jeu sur Unity 5. C'est heu... bluffant. Ce ne sont pas seulement les performances qui vont être améliorées, mais également les graphiques...



Il commente : "I was running 2560 resolution and getting 60-80 fps with everything maxed, and these trees have 5-10x the polygons our old ones do. Pretty impressive."

Source : http://joelhuenink.tumblr.com/post/109956797213/were-evaluating-unity-5-to-see-how-much-work-it
avatar
C'est du très très très bon ça ! J'ai hâte de voir les améliorations sur les Z et Persos !
Et concernant le motion capture c'est prévu pour l'alpha 11 ?
avatar
Petites questions : 

- Le fait de "upgrade" les graphismes du jeu, sachant que je suis déja en config tout au mini, je vais pouvoir jouer quand même ?

Est-ce que ce sont des évolutions ?( donc PC plus puissant requis, mais graphisme amélioré )

ou

Est-ce de l'optimisation ? ( donc pas besoin d'un plus gros PC, mais jeu mieux fait quand même, car ils gèrent le flux correctement )
avatar
si tu relis les posts un poil plus haut voir le titre du sujet, tu auras ta réponse Wink
avatar
A mon avis ça va être une grosse optimisation. Le jeu tournera mieux sur toutes les machines. De toute façon vu la philosophie des devs sur ce jeu, je ne pense pas qu'ils veulent jouer à l’esbroufe graphique. 
De 1 ce jeu étant dans un secteur de niche, ils ne peuvent pas se permettre de mettre au rancart les joueurs n'ayant pas les moyens d'investir dans une machine puissante. 
Vu le prix du jeu aussi, 15 €, ça serait ridicule d'avoir besoin d'une machine puissante et chère pour un jeu à "2 balles".
En plus indépendamment du changement de moteur, dans son post (voir le lien soumis par Hek)  Madmole évoque le fait qu'il travail déjà à l'optimisation du jeu en lui même. 

Après ça n'est que mon avis. Mais je pense pas être loin de la vérité. Wait and see.. big up !
avatar
En même temps, j'ai titré le topic "Très importante amélioration des performances sur 7 Days to Die" ^^ Un indice y est dissimulé.

De toutes façons, le jeu aurait été optimisé, même sans Unity 5 : l'optimisation se fait généralement pendant les derniers mois, une fois tout le contenu intégré. Mais c'est pour ça que c'est une bonne nouvelle : Unity 5 va permettre d'avoir de meilleurs rendus sans que ça nécessite d'avoir une bécane de fou. Bref, je dis la même chose que Barka. Ce post est inutile. Qu'un admin le supprime.
avatar
Non mais je croyait qu'il allait être améliorer, pour les personnes qui ont de bons PC, avoir encore plus de qualité ( le détail max quoi ) 

roooooo.

PS : Je suis nul en informatique, et mon PC peut surement être mieux, mais je suis qu'une bille !  :38:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum