Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 664
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
26102015
Un jeu très ambitieux avec pour objectif de réussir à recréer un monde multijoueurs où les actions des joueurs peuvent entrainer la déchéance du monde et donc sa fin ou alors trouver son juste équilibre pour que chaque joueurs puissent évoluer.

http://www.strangeloopgames.com/eco/



En cours de développement après une campagne Kick starter réussie.
Un jour sur les étales Smile
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 3/12/2015, 20:23Thespios
Merci BUBIX pour cette présentation.
Bonne présentation même si comme d'autres joueurs je trouve que tu lis trop le texte.
Alors que la même vidéo avec un texte plus fluide et plus "live" ajouterait beaucoup plus de chaleur à ta vidéo.

Par live j’entends des choses qui sont exprimés avec  une forme de sentiment.
avatar
le 3/12/2015, 21:19bubix
J'ai fais le robot, je l'admet sans problème ;-) La prochaine présentation sera plus fluide, c'est mon axe principal et qui sait, ce sera peut être sur 7 days car pareil, à l'heure actuelle, il n'y a pas de vidéo de présentation à jour et digne de ce nom ;-)
avatar
le 10/12/2015, 22:00Thespios
Eco Global Survival Path note alpha 0.2 (traduction FR).

Du nouveau contenu :

  • L'hôtel de ville vous permet maintenant de Créer de la monnaie.
  • Des graines d'arbres vont maintenant tomber lorsque vous coupez un arbre si votre compétence de bucheron est suffisamment élevée.
  • Vous pouvez maintenant concevoir de nouvelles haches.
  • La compétence de cuisinier est possible à partir de tout feu de camp.
  • Ajout de la cuisine. Vous pouvez faire de meilleurs aliments à base de viande.
  • Le "livre de compétence de boulanger" est disponible au moulin.
  • Ajout de la boulangerie. Vous pouvez faire de meilleurs aliments à base de céréales.
  • Ajout de bâtiment de gestion des déchets. Permet d'empiller les déchets et de réduire l'impact en pollution.
  • Une pèle à déchets est disponible dans votre inventaire. Susceptible de changer.
  • Vous pouvez maintenant construire des routes en terre et en pierres à l'hôtel de ville. Ces routes procures des avantages de mouvement.
  • /reopen lorsque vous vous tenez dans un bâtiment vous appartenant vous remet "en mode construction" pour pouvoir des modifications. Cette fonctionnalité sera intégrée correctement (pas par des commandes) dans l'avenir.


Amélioration :

  • Couper un arbre vous donne du bois proportionnellement à votre compétence de bucheron.
  • Le toits en bois peuvent être déconstruits à la hache.
  • Les bâtiments devraient se déconstruire correctement.
  •  Les création à l'hôtel de ville nécessitent moins de ressources.
  • Ajout d'une commande /help dans le tchat.
  • Ajout d'une commande /players dans le tchat.
  • You can no longer eat craft table fees.
  • /unstuck vous place désormais à la position la plus haute du bloc.
  • L'entrepôt est plus grand avec un coffre plus grand.
  • Ajout d'un plugin de sauvegarde automatique sur les serveurs.
  • Arrangement de l'arbre des compétences pour rendre la viande plus intéressante.
  • Nouveau objet n'est plus placé dans le premier emplacement vide.
  • Amélioration du temps de démarrage des serveurs (approx. 15 sec).
  • Activation des chiffres pour la barre d'actions + défilement de la molette.
  • Augmentation de la taille des piles.
  • Page des lois : possibilité d'éditer et de retirer le graphique.
  • Page des lois : URL et port sont relatifs au serveur.
  • Vous ne devez plus lancer le serveur en admin pour que les lois fonctionnent.
  • Ajout d'une variable de dimensionnement jour / nuit.
  • Ajout d'une génération de monde sur la base d'un numéro de seed.


Correction de bug :
Tout plein.


Questions / Réponses :
Q: Comment sauront nous que l'Alpha 0.2 est disponible ?
A: Vous recevrez un email quand elle sera disponible.
Q: Quand l'alpha 0.2 sera disponible ?
A: Entre le 9 et le 11 décembre si tout se passe bien.
Q: Faudra t-il effectuer un Wipe ?
A: Oui. Chaque patch majeur nécessitera un wipe..
Q: Est ce que je peux accéder à la pré-version de cette alpha ?
A: Non. Seulement les dev et quelques backers avec le code source y ont accès.


Personnellement je ne sais pas comment réagir par rapport à ce patch. Je n'ai pas trop l'impression que le contenu ait significativement augmenté. A voir sur les fonctionnalités pour ceux qui y jouent déjà.
Je trouve que leur dev diary est pourri (faut fouiller sur le forum pour trouver le patch note).
avatar
le 10/12/2015, 22:17Kouic
40 € !!!

avatar
le 17/1/2016, 09:07Thespios
La dev team a publié le contenu du patch de l'alpha 3 : franchement rien de très significatif.
Ils annoncent le contenu des alpha 4 et 5 qui seront un peu plus conséquents.

Transport : les joueurs ne pourront pas transporter des ressources infiniment. Ils devront construire un réseau de transport pour travailler efficacement.

Energie : l’énergie consommera des ressources et polluera.

Taxes et élection : les joueurs pourront élire un leader qui pourra appliqué des taxes pour dépenser l'argent dans des projets.

Rendus du terrain : le look sera significativement amélioré.
avatar
le 26/6/2016, 09:05Thespios
L'alpha 4 d'ECO est annoncée pour le 28 juin 2016.
Le jeu progresse très doucement avec une communication assez faible je trouve.
Annonce officielle

Cette alpha ajoute des nouvelles fonctionnalités, des bâtiments et des mécanismes de collaboration :

  1. Les véhicules
  2. L'électricité
  3. La minimap sphérique
  4. Un nouveau style visuel
  5. Un nouveau système de bucheron
  6. Nouveau système de construction
  7. Nouveau système d'alimentation
  8. Nouveau système de propriété
  9. Les élections
  10. Les taxes
  11. Le Server browser


Un aperçu des progrès sur le visuel du jeu entre l'annonce du Kickstater et la version actuelle.



Pour ceux qui sont sur l'alpha, nécessitez pas nous faire un retour.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum