Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
16082015
Un nouveau jeu de survie arrive sur STEAM le 25 août.
Descriptif officiel a écrit:Age of Survival is survival simulation crafting game from Seattletek. Your player has been stranded on an island not far off of the coast of Africa where you will encounter creatures like boar, elephant, lions, hippos, crocs, rhinos, and tons of sea life.

Une petite vidéo rapide de découverte de la version presse qui ne montre pas grand chose d'abouti.

Pas de prix connu : 15%  de réduction à son lancement.
Le jeu sera multijoueurs.

Site officiel : http://ageofsurvivalgame.com
On y trouve la liste des items déjà implémentés et les recettes de craft.

Le jeu ne comportera pas de zombie et sera orienté sur l'expérience de survie en environnement réaliste (Afrique) au milieu de créatures plus ou moins grosses.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 16/8/2015, 19:28Hek
Le site fait peur (on dirait des notes prises sur un coin de table - pour les items et le craft).

Après, pour la vidéo, bah, comme d'hab, attendre et voir.
J'espère que tu vas nous tester ça !
le 17/8/2015, 10:53Magnafull
petite vidéo de présentation

le 17/8/2015, 12:49Poussin
j'attends de voir..
le 25/8/2015, 19:30Gin0
12.92€ avec le coupon GMG.

http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pimatizo

Et ajoutez le code pour avoir -20%: GRAB20-PEROFF-NOWGMG
Ça fait le jeu à 12.92€
le 26/8/2015, 13:51Hek
Grand merci ^^. J'ai regardé hier soir les retours des joueurs et ça correspond parfaitement à ce que j'ai lu. Sauf qu'au lieu de rager, tu prends ça avec humour Wink

Donc finalement, c'est un jeu essentiellement sonore : on peut y jouer sans carte graphique, et ça c'est cool.
le 26/8/2015, 13:56Gin0
J'ai vu l'hélicoptère! J'ai aussi vu des éléphants, des rhinocéros, des zèbres mais je ne les vois plus depuis...
Après faut faire attention avec quelle qualité est lancé le jeu ça joue sur la distance d'affichage apparemment.
Faim et soif c'est implémenté mais ça ne descend pas rapidement, heureusement car je n'ai pas su boire l'eau dans la rivière malgré le message.
La déception vient du fait que les joueurs attendaient plus. Là c'est une version alpha jouable avec le minimum, on est à fond dans le concept alpha et de ne pas jouer mais chercher des bugs...
Il faut voir comment ça évolue. Si ça reste en version alpha ou que ça ne bouge pas beaucoup évidemment que c'est la lose, mais si les devs se bougent et implémentent au fur et à mesure ce qui est prévu, ça peut être bien et valoir sa dizaine d'euros. Et voir Mayday se faire empaler par un rino ça n'a pas de prix.
le 26/8/2015, 14:33Hek
Thanks Gino Wink
Il y a de tout en alpha, mais il est clair que les devs doivent à un moment donné ouvrir leur jeu au public pour pouvoir vraiment travailler dessus. A suivre donc ^^.
le 21/11/2016, 23:41hermercure
Tu m'as tué. J'en ai mal au ventre. J'avais pas autant ri depuis longtemps. En tout cas, ça fait pas envie.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant