Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 :: Présentation :: AuD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
AuD
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 6
Date d'inscription: 30/03/2015
Localisation: Reims

MessageSujet: :: Présentation :: AuD   3/1/2016, 19:09

Bonsoir à tous et bonne année pour commencer!!

  Cela fait un moment que je parcours votre forum sans mi être présenter alors que vous avez l'air d’être tous bien sympas, d'ailleurs je me souvient bien de la naissance de cette communauté au tout début quand Hek avait lancé son premier Serveur 7dtd là où j'ai d'ailleurs rencontré plusieurs bonnes personnes. que de bon souvenir!

  Bref voici ma Présentation:

  Mon pseudo est AuD diminutif de mon prénom, j'ai 29 ans et je vie actuellement dans la campagne prés de Reims, j'aime beaucoup la nature et tous ce qui l'entour ( le respect ), le Motocross et tous ce qui à un moteur d'ailleurs pour aller se perdre en forêt, la musique électronique ( à fort Bpm) et depuis Dayz Mod : l'univers du Survival multi, j'ai du être fort marqué par Resident Evil dans mon enfance et si je joue à un jeu il me faut du Zombie!! les jeux que je retiens sont donc Resident Evil 1/2/3/code Veronica, Fallout/Stalker/Dayz mod,Space enginneers ( j’attends encore avant d'y jouer comme 7dtd à moins que)

  Je trouve que 7 Days To Die à beaucoup de potentiel dans son genre mais il manque les véhicules en tout genre à mon goût histoire d'augmenter ce potentiel, dans un jeu je recherche la simulation et si il y a des détails qui ne respectent pas l’immersion et qui ne collent pas j'ai du mal à accrocher!

  Je suis un grand fan de Rp également mais le "Serious RolePlay" ou l'on incarne un personnage qui ne joue pas pour gagner mais plutôt pour faire vivre l'histoire, car pour moi le "RolePlay" n'est pas la réalisation de simple missions, ou avoir un métier mais plutôt faire de son avatar un personnage avec ces traits de caractére,ces idées et ça propre façon de faire dans le but de nourrir l'histoire de chacun et de ne pas faire en sorte d'être le Héro, les jeux dit Rp aux quels j'ai joué son Dayz Mod Rp, Altis Life Rp (Fantasma Rp) , Life is Feudal (sur Notre propre Serveur), Gmod don H2lRp/DarkRp/et bientôt StarWarRp,

Mes Nom Rp sur Médiéval sont : "Audon"/"Audin" et sur Moderne : "André DUBOIS"

  Dans un jeu Sandbox la ou je passe beaucoup de mon temps c'est sur le Basebuilding et dans 7 days to die seul l'imagination à ces limites.

  Je serai éventuellement à la recherche de personnes (1ou2) qui seraient dans la m^me optique que moi, jouant à des jeux Survival SandBox avec du Pvp sans y être fana non plus étant amateur de Basebuilding,(conception/entretient de camps) assurant ça survie en privilégiant la discrétion, le repli quand il le faut et la communication si possible.

  Voilà en vous remerciant de m'avoir lu et qui sais peut être à un de c'est 4 en jeu ... a++


Dernière édition par AuD le 3/1/2016, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1099
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   3/1/2016, 19:24

Je me souviens de toi sur Anémia, 1er serveur de Hek, ou tu avais créé un joli moulin, enfin si c'est toi, que certains individus t'ont détruit, cela m'est resté je ne sais pas pourquoi.

Belle présentation, au plaisir de te voir en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Au cachot


Messages: 5
Date d'inscription: 03/01/2016

MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   3/1/2016, 19:42

Aud ce te dit d'être mon coéquipier Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuD
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 6
Date d'inscription: 30/03/2015
Localisation: Reims

MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   3/1/2016, 20:20

si c'était bien moi !! mon beau moulin, ces deux dynamiteurs qui non pas résisté a la tentation!! jme souvient de toi aussi , tu jouais sans micro si j'me rappelle bien. a++
Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   3/1/2016, 20:48

Yo Aud et (re)bienvenue Smile Super présa Smile Ton résident evil préfére ? Razz perso c'est le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuD
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 6
Date d'inscription: 30/03/2015
Localisation: Reims

MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   3/1/2016, 20:51

obliger de te dire le 1, quand on découvre y a rien de tel, sinon les trois premiers étaient parfait!
Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   3/1/2016, 20:53

Ohhh tu me fait jouirrrrrr!!!! trop de hannnn lennonien!!
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2285
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   4/1/2016, 09:47

Salut mec, alors, tu l'as enfin ta mocap ^^. Et en prime, tu peux tester une alpha bien bugguée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Présentation :: AuD   Aujourd'hui à 18:36

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Présentation :: AuD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-