Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leonsmick: Une présentation sans présomption :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leonsmick
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   3/2/2016, 15:08

Bonjour à Tous, à la demande de vétérans, je me présente ici.

Je suis ancien joueur de version XXX, cumulant d'un petit 36heures de jeu ( oui je sais jsui encore un enfant gambadant dans cette contrée sauvage avec sa hache de pierre qui tient juste avec un fil d 'herbe ^^ ). Et depuis hier je viens d'obtenir LE JEU.... Hourra!!!

J'ai un style de jeu plutôt communautaire (d'ou mon achat pour le multi), J'aime toutes les classes donc farmer, chasser, explorer, et massacrer du zombie tient chaud mon ptit  coeur de survivant Very Happy (j'aime voir mon lvl monté aussi-->esprit de compétition peut être ^^)

Ce que je recherche c'est des bons gars ( pas de masochisme mais les lolos ca a du mal à suivre pour courir ^^ ) pour se connaître, partager et jouer ensemble dans différentes parties et bien sur les joueuses aussi hein Wink ( j'ai bien dit pas de masochisme) .... pour faire le manger et repeupler la planète ^^ ( bon un peu alors ^^ ) 

Voila voila donc Merci d'avance pour vos précieux conseils, vos aides et j'espère bien passez pleins de mortelles aventures avec vous Wink 

PEACE AND SLASH!
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   3/2/2016, 15:23

RE salut Leonsmick,

Bienvenue à toi encore une fois!

Tu as joué avec quels genres de réglages pour le moment?

Plutot PVP ou PVE?

Bye,

Nam²
Revenir en haut Aller en bas
Leonsmick
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   3/2/2016, 15:46

Merci bien Nam.
Et bien je t'avouerais que dans les quelques parties que j'ai essayé vu que les gens me repondait pas ou qu'on se voyait pas j'etais seul jdirais que c'etait du PVE ^^

Après j'aimerais bien test aussi bien les 2, le village contre village etc ca a l'air bien fendard. 
après le reglage pour le moment qu'importe vu que je connnais encore peu le jeu. Ce qui serait sympa c'est vraiment jouer avec d'autres, pas en multi chacun dans son coin car au final ca revient à du solo quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   3/2/2016, 17:04

Leonsmick a écrit:

Ce que je recherche c'est des bons gars ( pas de masochisme mais les lolos ca a du mal à suivre pour courir ^^ ) pour se connaître, partager et jouer ensemble dans différentes parties et bien sur les joueuses aussi hein Wink ( j'ai bien dit pas de masochisme) .... pour faire le manger et repeupler la planète ^^ ( bon un peu alors ^^ ) 


Si tu commences à te mettre MAYDAY a dos, t'as tout faux ^^

Bienvenue à toi. et a bientôt sur un serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Leonsmick
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   3/2/2016, 17:34

Merci de ton accueil Seb Smile 

OUps!! On va dire que c'st une méthode pour briser la glace :p ( et puis entre nous vu la différence d'expérience de survivant... c'est moi qui ferait le manger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   3/2/2016, 18:01

Sache mon petit Léon que mes "seins" poumons n'entravent en rien ma course effrénée contre la mort, contrairement à la fumée de ta cigarette se répercutant inéluctablement sur tes capacités respiratoires. Cool

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Leonsmick
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   3/2/2016, 19:01

AAARRGGH.. Tu m'as vidé ton six coups sans pitié cow-girl :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leonsmick: Une présentation sans présomption :)   Aujourd'hui à 02:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonsmick: Une présentation sans présomption :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-