Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
30042016
Bonjour à tous,

C'est le week end, il fait beau et la journée commence avec une annonce des devs dont voici la traduction :

Après avoir réglé les bugs sur mac et linux, je me suis dit qu'il fallait améliorer le rendu du ciel  alors je suis allé voir Ryan et nous avons travailler sur les couleurs, la luminosité, le brouillard et voici le résultat. Le jeu a l'airplus beau que jamais. Nous avons maintenant des jours ensoleillés avec un ciel bleu dans les biomes d'hiver, mais quand il neige, les couleurs changent du tout au tout. Le soleil a retrouvé des couleurs. Nous modifier le brouillard à l'interieur des maisons afin que vous puissiez voir dans votre base. Le jeu n'a jamais été aussi agréable à regarder.

Et pour couronner le tout, j'ai réduit la mémoire des textures de 1,3 à .93, sans rien supprimer. Il y avait quelques textures non compressées. Nous avons encore du travail à réaliser pour optimiser le jeu mais ça avancent petit à petit. Le jeu se lance 25% plus rapidement maintenant.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

que du bon boulot de leurs parts ça c'est sûr!!

il faudrait vraiment des véhicules pour rendre ce jeu presque parfait, immersif et plaisant, je sais bien qu'il y a deja une moto mais des véhicules custumisable à souhait, comme des 4x4 des bus etc... relancerai encore plus le concept deja énorme!!

ça fait 2 ans et des poussiéres que je ni ai pas remis les pieds et les changements apportés depuis vont me refaire redécouvrir ce jeu... vous avez deja entendu parler de voiture vous?

imaginez :

Il y'a pas encore eu d'annonce de nouveaux véhicules malheureusement  Crying or Very sad
il y eu confiramation d'au moins un nouveau véhicule hier ou avant hier par madmole
Barka a écrit:il y eu confiramation d'au moins un nouveau véhicule hier ou avant hier par madmole

En voila une bonne nouvelle ! Il donne des précisions ou reste vague sur le sujet ?
ouais j'aimerai vraiment voir cette nouvelle... plus de précisions
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant