Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Gros bug qui tache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 471
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Gros bug qui tache   29/11/2014, 01:59

Un petit sujet pour signaler un bug plutôt grave.

La distance de vue est buggé, la distance de perception d'un joueur est beaucoup plus grande que celle des bâtiments ou des éléments de décor.

Cela a pour effet de pouvoir distinguer un joueur (si on se tient à la bonne distance, c'est à dire juste à la limite) dans un batiment sans aucune ouverture sur l'exterieur.

Pire encore, c'est qu'a cette distance, si l'assassin tire sur l'autre joueur situé dans le batiment, le jeux ne prendra pas en compte la présence d'obstacle (les murs en l'occurrence). L'autre joueur se croyant à l'abri pourra se faire one shot à travers les murs.

A moins qu'il ait été prévu que les balles de snipe traverse les murs (je crois que ça marche aussi avec l'arbalète mais c'est plus dur de viser), il s'agit là d'un bug très génant. Von morgan et moi avons été tué alors que nous nous trouvions dans son sous-sol et que les assasins étaient à l'autre bout du lac. Ils pensaient que nous étions en exterieur à ce moment là. Nous nous sommes rejoint sur mumble et avons compris qu'il s'agissait d'un bug, les traines misère ayant pris conscience du bug ont tout de suite arreté cette technique.

Je crois que j'ai moi même profiter du bug à mon insu pensant tirer sur des joueurs sur un toit alors qu'ils étaient caché derrière des créneaux.

Ce bug est une grosse écharde dans le pied du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 04:51

A la limite ça m'arrange : je compte supprimer les snipes lors de la prochaine partie. Ce bug a déjà existé, a été résolu, mais tu viens d'assister à son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
vincentime
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 15
Date d'inscription: 11/11/2014

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 11:03

Les tires on été effectué à l'arbalète et non au sniper (les tires au sniper n'ont même pas blessé malgré 10 de tire).
Revenir en haut Aller en bas
alexdel19
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 44
Date d'inscription: 09/11/2014

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 11:13

il y avais déjà eu un débat quand thibaut et ses amis joué, il avait déjà tuer des gens alors qu'il ne voyait pas le décors, faut juste s'approché pour que la map se dévoile, car tuer quelqu'un qu'on voit sans décors autours c'est de l'exploite bug... ( snipe, arbalete ou tout autre type d'arme^^)
édit: y a que hek qui a le droit de faire comme ca vue comment il vise ont le pardonne Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 471
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 11:16

Le risque est qun joueur exploite le bug sans le savoir et effectivement il semble que le bug fonctionne avec l arbalete
Revenir en haut Aller en bas
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 118
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: penn ar bed

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 11:57

chalut
je confirme le bug ayant été victime et bourreau.
coté  victime ,j'ai tout de suite chercher d'ou kouic avait pu me tuer et j'ai pointé du doigt une colline mais ça ne correspondait pas du tout a sa dernière position connue,mais je n'ai pas chercher plus loin.
coté bourreau,vincentime me donnais des infos comme quoi vous construisiez une murraille ,je vois 2 corps en lévitation,sneak attack a l'arbalette et boum chocapic.
tu as bien fait de me prévenir kouic ,n'etant pas un grand pvpeur ,vous etiez mes premiéres cibles a longues distance.
doit on aussi enlever l'arbalette et se battre a la hache de pierre? (ironie)

je pense qu'on peut enlever le snipe ,ça ne me dérange pas,mais ça ne régleras pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
alexdel19
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 44
Date d'inscription: 09/11/2014

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 11:58

bah kouic si tu vois un mec qui flotte dans les airs au loin ou sous la terre sans décors autours moi perso je me poserais des questions lol
pour régler le problème faut juste ne pas tuer des gens sans décors autours quand ils sont loin jusqu’à quand il règle le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 471
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 12:04

Là est le problème j'ai vu un des membres de votre clan sur une tour, j'ai reculé au maximum afin de m'assurer d'être le plus hors de portée possible, donc j'étais pas surpris de voir un joueur en hauteur, mais éffectivement c'était un avantage déséquilibré car je pense que j'étais de mon coté invisible derriere des arbres. Et le tout avec une arbalète, je pense qu'il n'y a que madmole qui pourra régler le problème, comme l'a dit hek c'est un bug connu qui est revenu éspérons un patch rapide.
Revenir en haut Aller en bas
alexdel19
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 44
Date d'inscription: 09/11/2014

MessageSujet: Re: Gros bug qui tache   29/11/2014, 12:36

cest sur cest pénible de voir se type de bug, mais je vois pas ou est le problème si tu vois des gens flotté en l'air sans décors autours quand tes éloigné tu tirs pas faut être fair play et c'est de l'exploite bug, donc ok le bug est revenue mais ont a très bien joué avec avant et ca me gêné pas spécialement si tu veux le tuer tu te rapproche c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug qui tache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-