Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Partie précédente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Partie précédente   9/2/2015, 16:54

J'ai l'impréssion que je t'ai véxé ou mis en colère, mais ce n'était pas mon intention.

Pour le gameplay du supermarché, j'espère que quand on pourra formé notre propre map, Hek fera une map sans ville, petite, et avec que 1 grand batiment au millieu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Partie précédente   9/2/2015, 20:05

Je vote pour qu'il n'y ai plus de reloot !!! plus jamais !!! seul les premiers seront servis et les autres n'auront qu'à les tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Partie précédente   9/2/2015, 20:11

Meuh non, le smiley ^^ exprime la bonne humeur :p

(^_^) = ^^

C'est juste que les gens oublient trop souvent que si les devs faisaient une vrais simulation de survie personne n'y jouerais car ça serait trop chiant Very Happy


Certaines approximations, ou règles non réalistes sont là pour favoriser le déroulement du jeu et l'intérêt du gameplay.


bubix a écrit:
Je vote pour qu'il n'y ai plus de reloot !!! plus jamais !!! seul les premiers seront servis et les autres n'auront qu'à les tuer !!!!

Dit celui qui à fait une base binaire Very Happy

Binaire, car soit on la détruit complètement soit on entre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   9/2/2015, 20:39

C'est clair qu'on a hésité avec Seb... casser ou ne pas casser les piliers, le choix était cornélien. On a essayé de tailler un escalier, puis la flemme, puis on est parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Partie précédente   9/2/2015, 21:14

Leo Glyn a écrit:
Dit celui qui à fait une base binaire Very Happy

Binaire, car soit on la détruit complètement soit on entre pas !

Hek Harris a écrit:
C'est clair qu'on a hésité avec Seb... casser ou ne pas casser les piliers, le choix était cornélien. On a essayé de tailler un escalier, puis la flemme, puis on est parti...

Je ne vois pas l’intérêt de faire une base qui peut se faire braquer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 03:24

Pour la critique No comment.....  Sinon 

serveur PVP, Dagan t'as intercepté de la rivière près de chez toi, et on est remonté jusqu'à chez toi pour te tomber dessus et spotted ta base. Tu laisses ton sac de couchage dehors,  qu'est ce tu veux que je dise,...... euh faut pas !! Après bien sur on est entré, on s'est servi, mais on a réparé les murs percés.

En plus on s'est fait une soirée  à aller chez les gens connectés. Bubix à d'ailleurs due nous filmer ça aux petits oignons. Pff je veux voir le coup du lance roquette XD !!! J'ai freeze et bam tu m'as éclaté Bub ! 

Enfin voilà. 
Pas d'animosité particulière Saru, juste venu pvp avec les gens Co


Arf, j'ai pas posté dans la bonne rubrique.... au secours le modo
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 10:56

Ben non, ça me semble au bon endroit.

J'ai maté les logs ce matin, Saru, détends-toi dans ces cas-là. Au lieu de reco en boucle et donc de te faire buter - les mecs vont pas te laisser reprendre une arme et les buter alors que ton point de spawn est visible, c'est de bonne guerre - passe sur le mumble et négocie ta reddition.

Je me suis baladé un peu ce matin, j'ai vu beaucoup de bases conçues par des enfants de 8 ans, je vais donc vous demander de préciser votre âge dans les présentations. Nan, je déconne, mais j'ai bien rigolé. J'ai trouvé un gun safe non verrouillé, j'étais partagé entre le désarroi le plus profond et une irrépressible envie de rire.

Bref, je pense que certains d'entre vous n'ont pas tout pigé à la notion de serveur PVP (et pourtant je vous donne tous les éléments pour protéger vos biens : bases souterraines autorisées, coffre inviolable...), il serait temps d'actualiser vos skills de survie.

J'espère que Bubix pourra exceptionnellement poster la vidéo rapidement, je suis curieux de voir l'attaque de sa base Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 11:20

"Je me suis baladé un peu ce matin, j'ai vu beaucoup de bases conçues par des enfants de 8 ans, je vais donc vous demander de préciser votre âge dans les présentations. Nan, je déconne, mais j'ai bien rigolé. J'ai trouvé un gun safe non verrouillé, j'étais partagé entre le désarroi le plus profond et une irrépressible envie de rire. "


mais lol serieux ?


moi a part celle de poulpy et de bubix j'ai pas encore eu la joie de croisée la base d'autre joueurs  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 18
Date d'inscription: 08/01/2015
Localisation: Dans la base de Hek

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 13:18

Merci Barka et Hek je n aurais pas mieux exprimé les choses Smile

Ensuite désolé Saru mais c’était du pvp rien de particulier contre toi ,a l'avenir ne met pas ton sac de couchage a l’entrée de ta base et encore moins dehors ... en se qui concerne le rez kill en effet je t'ai tuer 2 fois sur ton lit pour ensuite le casser avec une balle , j 'aurais très bien pu ne pas le casser et profiter que tu rez en boucle pour te chaîne se que je n'ai pas fait .
Et pour terminer a quoi bon avoir un gun safe inviolable pour le laisser dans un coffre ?!  

j’espère que tu comprendra et ne nous fera pas trop la goule .

Aller sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 13:54

Oyez, oyez. 


Comme toujours la fréquentation du serveur diminue quand le pvp devient le quotidien d'un survivant. 
Pour favoriser une bonne expérience, on va tenter de laisser le serveur ouvert au public de 8h00 à 22h00 chaque jour. 


Je compte sur vous pour renseigner les joueurs, pour les inviter à venir sur le mumble quand ils posent des questions, s'inscrire au forum et me contacter par Steam pour avoir le mot de passe et pouvoir jouer 24/24 ^^. Me contacter par Steam ou Mumble dès que vous rencontrez un souci avec un joueur !


EDIT suite souci entre des réglages publics et les constructions existantes.


Dernière édition par Hek Harris le 10/2/2015, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 14:17

Peut-être tout simplement que les gens travail en semaine et joue un peu plus le weekend ?

Razz

Et peut-être aussi que les joueurs joue moins quand leur base est fini de construire, là j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond sur le serveur.

Il nous a fallu presque 2h de jeu pour savoir qui on allait attaquer, ça manque complètement de spontanïté. J'ai bien failli aller me coucher avant qu'on se décide ^^


Je propose d'aller tuer Bubix tous les jours, comme ça on gagnera du temps Twisted Evil

Et puis ça lui fera des chose à montrer sur ces vidéos Razz

J'ai bien envie de construire des tours de siège juste à coté de sa base pour l'encercler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 14:37

Emplacement Keystone retiré de la live map.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 14:40

ben c'est nickel, il reste plus qu'a enlevé la position des joueurs déconnectés, car c'est ça le pire !

A la rigueur la keystone c'est une invitation à venir quand la base est prête à recevoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 14:52

Leo Glyn a écrit:
ben c'est nickel, il reste plus qu'a enlevé la position des joueurs déconnectés, car c'est ça le pire !


Non, j'ai déjà répondu à ça (voir plus haut). 

J'annule l'ouverture en public, c'est injouable en l'état, trop de bases créées pour jouer entre gens civilisés. Mais bon, là je bloque sur la poursuite d'Anorexia et je pense qu'il est temps de faire une pause pour que je puisse repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 15:03

Après un entretien avec ma femme qui m'encourage à me venger ( xD )
et Mayday qui ma dit de continuer aussi, je continu sur ce serveur,

mais une chose est sure, il y à encore pas mal de bugs ( sac qui explose notament, armure qui disparait ...), et bizarement, je suis poisseux....

Et je suspect vraiment des gens d'utiliser le glitch pour voir les bases souteraines, mais ça, je ne peux pas le prouver ...

Et je respect maintenant tes règles à la lettre, je ne parle plus en chat /ig et je patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 16:22

Hek Harris a écrit:
Leo Glyn a écrit:
ben c'est nickel, il reste plus qu'a enlevé la position des joueurs déconnectés, car c'est ça le pire !


Non, j'ai déjà répondu à ça (voir plus haut). 

&
Hek a écrit:
pour que tout le monde ait le même accès aux informations d'inventaire que moi.

Oui, c'est noble de ta part, mais je pense que tout le monde s'en fou un peu, du moment que tu n'abuse pas trop de cette connaissance Razz

Par contre la carte en soit c'est super ! Cool


C'est très facile de glich par erreur à travers le mur si le couloir est trop étroit, c'est pour ça que j'essais de faire des couloir de 2 de largeurs dans la base pour éviter que les visiteurs glich par accident.

Une protection antiglich consiste à faire plein de couloir et à mettre des coffres entre 2 couloirs ou au milieu d'un pilier, si un joueur glich alors il ne pourra pas voir à travers les couloirs qui masque la vue des coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 17:05

perso je viens un peut moins comme j'ai retrouver une occupation pour gagner un peut ma croûte irl ,de plus sur le serveur j'ai fais le tour de la map, me manque juste les plan d'armures et de la foreuse ,mais vus le taux de loot ,le contenu des airdroop et la taille de la map je peut les oubliée , j'ai 2 bases ,de la bouffe pour tout le serveur et quand je sort je ne croisent pour ainsi dire personne  ,donc forcement je m'ennuie ^^ j'en suis au point a me demandée si je ne vais pas test autre chose comme serveur ou alors jouer un peut a d'autres jeux ,surtout que je ne suis pas très bon en pvp  :22:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 17:29

Ben nous c'est pareil, ils nous manque bien quelques livre, mais en fait on à la flemme d'aller les chercher Rolling Eyes

Et puis de toutes façon on à presque aucune chance de les trouver vu la rareté, j'ai passé l'âge des cartes à collectionnée Laughing

C'est con je peut fabriqué armes et munitions, mais pas la poudre à canon Crying or Very sad

Pas grave, j'irais Pvp en slip avec une arbalète s'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   10/2/2015, 17:34

Je comprends tout à fait votre déception (assez partagée, au vu des derniers posts). 
LA solution est ici : 
https://survivarium.net/t374-les-derniers-jours-d-anorexia-et-la-suite
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   11/2/2015, 09:15

La partie en cours est passée en public : keystone modifiée + quelques ajustements. Tout ça pour tester et noter tous les soucis rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Partie précédente   12/2/2015, 12:22

bon, je réponds ici, puisque je ne peux pas répondre sur le post vérrouillé "https://survivarium.net/t374-les-derniers-jours-d-anorexia-et-la-suite ".

Hek, j'ai PARTICULIEREMENT apprécié les moments passé en ta compagnie, sur le jeu, sur les différents réglages / serveurs / parties auxquelles j'ai participé avec toi. J'ai également PARTICULIEREMENT apprécié le temps que tu NOUS as consacré. Certes, tu dis que tu as fait tout cela d'abord pour toi, pour pouvoir jouer et prendre plaisir avant tout, mais je crois en retour que nous (les heureux qui n'ont QUE le bonheur de jouer sur un serveur bien administré sans avoir aucun emmerde que tu as...) n'avons pas été assez remerciant à ton égard.
Tu as bossé pour que TOUS (et j'insiste sur le tous, personne que tu apprécies ou pas) puissions jouer sur TON serveur (tu es toujours là pour un restart, pour un MP, pour une inscription d'un pote...), et franchement, la communauté peut te remercier.

ENFIN, la communauté te remercie certainement pour ce que tu as apporté, mais je pense que cette même communauté doit vouloir te remercier pour TOUT ce que tu APPORTERAS encore à cette communauté.
Si tu cherches un mec pour tester des nouvelles choses, même si c'est "pourri" (bah oui, c'est un test^^), compte sur moi.

Pour conclure, si un joueur pense que tes réglages sont pas bons, ou "peuvent être améliorés", et bien qu'il aille voir ailleurs... Surtout si ce joueur à 20 h de jeu (Oui oui, c'est arrivé bien plus de fois qu'on ne le pense....).

MERCI HEK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   12/2/2015, 13:43

Merci à toi - mais bon, arrêtez de parler de moi comme si j'étais mort, ça me fout à moitié les jetons Very Happy
La partie continue EN PUBLIC (voir le post des réglages). Au fait, j'ai sauté sur une mine dans la biblio... Je pense que c'était à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Partie précédente   12/2/2015, 14:40

seb a écrit:
Pour conclure, si un joueur pense que tes réglages sont pas bons, ou "peuvent être améliorés", et bien qu'il aille voir ailleurs... Surtout si ce joueur à 20 h de jeu (Oui oui, c'est arrivé bien plus de fois qu'on ne le pense....).

C'est démagogique, voir même carrément fayot Twisted Evil

Moi aussi j'apprécie le travail de Hek, et c'est pas parce que l'on à des idées à faire partager, que l'on est forcément pas content !

Faudrait veiller à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain Laughing

Surtout que Hek, contrairement à ce qu'il dit, est tout sauf rigide, c'est lui qui râle le plus, mais au fond, il tient quand même compte de nos remarques Razz

La difficulté est de prendre du recule pour trier les idées, car chaque modification à son lot d'avantages et d’inconvénients, et parfois ce qui semble être une bonne idée, ne l'est pas, et inversement. Là dessus Hek est seul juge sur son serveur.

Mais, si une idée est bonne, peut importe de qui elle vient, elle finira par faire son chemin.

Une bonne idée est plus contagieuse que n'importe quelle maladie, elle s'installe à l'insu de celui qui la reçois, et grandi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Partie précédente   12/2/2015, 18:16

Hek Harris a écrit:
Merci à toi - mais bon, arrêtez de parler de moi comme si j'étais mort, ça me fout à moitié les jetons Very Happy
La partie continue EN PUBLIC (voir le post des réglages). Au fait, j'ai sauté sur une mine dans la biblio... Je pense que c'était à toi ^^.

OUi, effectivement, c'était moi... mais ce n'était pas destiné à ta personne ^^

Pour répondre à Leo, qui trouve que ma remarque est démagogique...
Si tu ne comprends pas qu'un mec qui  joue à ce jeu depuis 20 h puisse immaginer être "a la hauteur" d'un mec qui connait le jeu depuis plus de 1000 h...

Ben en fait, non, j'ai même pas besoin de donner la réponse, tout est dit... rien à ajouter.
Du reste, en étant encore démagogique, ce serait bien que seul ceux qui ont des choses à dire le dise, et que les autres se taisent...

Et pour finir, c''est aux joueurs de s'adapter aux serveurs sur lesquels ils jouent, et pas le contraire. sinon, faut aller sur un autre serveur. il y en a plein...

Quoi? je suis piquant ? mauvaise foi ? Non, réaliste. Et j'ai pas envie de me faire chier... :-)

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Partie précédente   12/2/2015, 18:42

Perso, je me suis détendu : après tout, le passage en mode public résoudra tous les soucis, donc je préfère surveiller ça de près en espérant qu'on ne soit pas trop emmerdé par le cheat - on en voit quelques-uns passer, mais la GBL fait son taff. 
Je note vos idées pour la prochaine partie, tout ce que je demande c'est que, quand je suis sur mumble, on joue, on se bat, mais on ne me parle pas des réglages ou des règles : c'est le joueur qui vient en audio, l'admin, lui, il lit le forum ^^. 

Sur ce, je clos ce topic, revenons au présent, c'est à dire à la partie en cours et au week-end proche qui devrait amener de la chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Partie précédente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-