Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Reprise d'Anorexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Reprise d'Anorexia   18/2/2015, 13:37

Puisque Mayday a payé le mois suivant (soit un serveur payé jusqu'au 16/04/2015 avec 20 slots) ou jusqu'au 16/06/2015 si on repasse en 10 slots), autant proposer à quelqu'un de s'en occuper. 

2 solutions. 

- La plus simple, rester en privé. Là y a juste à redémarrer le serveur de temps en temps, accueillir les postulants sur mumble (en leur demandant de vous ajouter sur Steam au préalable). 

- La moins simple : repasser en public. Dans ce cas Server Manager doit tourner non-stop sur une bécane ou sur plusieurs du moment qu'il est toujours activé au moins sur une. Y a un cheater toutes les 2 heures, donc si Server Manager n'est pas activé à ce moment-là, c'est mort. 

Bref, dans le cas n°1, vraiment pas besoin de s'y connaitre, c'est simple et uniquement de la gestion de l'humain. N'importe qui peut le faire, faut juste aimer le jeu. 

Je pense que l'idéal est que ceux qui se verraient gérer le truc postulent ici et qu'on passe par un système électif. Et un conseil : vous n'avez vraiment pas envie de faire ça mais vous aimez le jeu suffisamment pour savoir qu'il est impératif que ce soit tenu par quelqu'un d'un peu psychorigide, genre vous ? Feu, vous êtes la bonne personne Very Happy

Je filerai un coup de main rapide au démarrage pour les configs de partie et ponctuellement pour des modifs, mais d'une manière générale, ne comptez pas trop sur moi, mon but est de prendre mes distances avec ce taf ^^.


Dernière édition par Hek Harris le 20/2/2015, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   18/2/2015, 16:52

EDIT HEK :

Merci de rester dans le sujet. J'ai copié/collé ton post et je te l'envoie dans ta messagerie si tu veux le replacer ailleurs. Pas ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   18/2/2015, 21:15

Comme on peut le voir ici, il y a des admins créatifs et respectueux du travail des autres :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-38473116-1-0-1-0-serveur-neverland-pvp-pve.htm

EDIT : merci de ne pas le taunter sur son post, on s'en fout, on va pas lui faire un procès.

Mais bref, on attend toujours un repreneur pour Anorexia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   18/2/2015, 21:28

Hors-sujet avec la reprise d'Anorexia : Mauvais copié-collé quand même ...

J'ai lu sur le forum officiel que des Moddeur se battent becs et ongles pour faire valoir leurs

travails... Je trouve sa dégueulasse de copié des choses, sa ne profite en rien à la communauté.

Pour en revenir à Anorexia, as-tu eu des propositions ? Si personne se dévoue, qu'adviendras t-il

du serveur ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   18/2/2015, 23:06

Hek Harris a écrit:
Comme on peut le voir ici, il y a des admins créatifs et respectueux du travail des autres :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-38473116-1-0-1-0-serveur-neverland-pvp-pve.htm

EDIT : merci de ne pas le taunter sur son post, on s'en fout, on va pas lui faire un procès.

Mais bref, on attend toujours un repreneur pour Anorexia ^^.

PTDR Hek, le gros copier / coller  Laughing
On connait ça aussi mine de rien ^^. Mais bon faut laisser faire, c'est peut-être le fruit du hasard  Question

Dans tous les cas, créer un serveur c'est rapide. Le gérer & le développer, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
guba
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 13/01/2015

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   19/2/2015, 09:55

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience pour gérer un serveur, mais je pourrais épauler la personne qui reprend si c'est son souhait.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   19/2/2015, 11:09

Gub, je suis sur que si tu t'associes avec Leo, qui lui touche sa bille en prog et autre, ça pourrait bien marcher. Léo gère la partie technique, et toi la partie relation humaine, com toussa, et mise en place des règles.. Vous feriez un duo de choc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   19/2/2015, 18:23

Je peut donner un coup de main pour les mods, du moment que ça ne me prend pas trop de temps, quelques heures par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   20/2/2015, 08:44

Vu que l'alpha 11 va se faire attendre et empêcher de relancer des parties tranquillement, je pense que je vais fermer le serveur pour économiser les 35 euros qu'il reste dessus - et faire en sorte que les 20 euros de Mayday soit utilisés au moins quand elle jouera ^^. En attendant, allons tester d'autres serveurs, c'est le moment de voir ce qui est mieux et moins bien ailleurs.

Donc, je le laisse courir jusqu'à mercredi, ensuite je tire le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   20/2/2015, 13:14

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger les fichiers xml d'Anorexia ici :
https://drive.google.com/open?id=0B5dPntgy5jeTdXNMNHpHNFNJdms&authuser=0
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   20/2/2015, 13:21

A ben c'est gentil sa ! Tu encourage donc les gens à créer une copie d'Anorexia pour que tu puisse
jouer avec la même config ?  Very Happy

Je me les mets de cotés, on sais jamais, mais je créerais pas un serveur identique =)
Revenir en haut Aller en bas
guba
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 13/01/2015

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   20/2/2015, 13:32

Bonjour,

Merci pour les xml, ça va m'aider a mieux comprendre tout ça en comparant Razz

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   20/2/2015, 14:32

Haha, l'avatar de Hek reflète son état d'esprit  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poulpy55
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 10
Date d'inscription: 26/12/2014
Localisation: MONTPELLIER

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   20/2/2015, 16:19

Sympa pour les .xml, je pense souvent à créer (ou reprendre ? Smile) un serveur 7dtd, en fait je pense souvent au réglages et mods que j'y mettrais...

Pour ceux que ca intéresse, il existe un outils de gestion de serveur qui permet la création automatique mise a prix sur la tete des joueurs. Plus le temps passe sans qu'on se fasse tuer par un joueur, plus le prochain joueur qui nous tuera gagnera d'argent.
L'argent peut ensuite être utilisé sur un magasin hébergé sur un site web, pour acheter du matos dans le jeux.

https://7daystodie.com/forums/showthread.php?21788-MOD-WEBMOD-by-ClanHost-com-au

Une démo du site mais qui n'est connecté a aucun serveur donc qui ne marche pas entièrement:
https://www.webmod.com.au/7DTD/CLIENTS/109/#ajax/page_dashboard.php?serviceid=&password=

Bonne testouille de serveurs et découverte de mods à tous en attendant la future maj...
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: Reprise d'Anorexia   20/2/2015, 20:19

Merci Hek trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'Anorexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-