Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Anorexia, l'alpha 11 et ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 00:01

Pour la sortie de l'alpha 11 qui, à l'instar de la femme de ma vie sait se faire attendre, cette chienne, je vais faire simple pour la présentation de la configuration du serveur.

Pour avoir lu récemment un débat sur le forum officiel où certains des devs râlaient à propos des mods et du grand n'importe quoi qu'on trouvait aujourd'hui sur les serveurs, il est intéressant de peser le pour et le contre. Clairement, il est difficile aujourd'hui - voire impossible - de jouer sur un serveur dont les réglages collent à peu près à la version native. La plupart des admins sont tombés sous le charme des commandes magiques : téléport (Le truc qui me rend malade), gimme (pour recevoir des items), modification pléthorique des recettes sans respect du gameplay, modification des comportements des blocs et autres ajustements qui ne reflètent finalement qu'une chose : on s'emmerde en attendant l'A11 alors on touche à tout.

On aura quoi, exactement, dans l'A11, qui va modifier le gameplay ? Ben, sans vouloir être trop pessimiste, je pense qu'on n'aura pas grand chose : c'est une alpha cosmétique - et tant mieux, le jeu avait besoin d'un bon coup de polish. Nouvelles armes, nouveaux zombies, refonte graphique, ce sera plaisant à observer mais passées les 2 ou 3 premières heures, on se retrouvera devant le même jeu - qu'on adore, mais qui a atteint ses limites au point qu'on en est à modifier à peu près tous les réglages pour retrouver un regain d’intérêt. Le temps de se rendre compte que ça ne change pas grand chose.

Il y aura le système de cavernes qui est supposé modifier la répartition des ressources et leur accessibilité. Mouais. A tester. Un véhicule ? On va aller plus vite : reste à savoir pour aller où...

Comme tous les jeux multi, 7 Days prend tout son sens avec l'introduction de la compétition, et donc du PVP. Pour en avoir beaucoup discuté, on sait que ce PVP doit tourner autour de l'accessibilité aux ressources et qu'il est nécessaire de les dispatcher parcimonieusement pour que leur rareté en fasse un casus belli.

Donc, je ne sais pas trop à quoi va ressembler cette A11, mais les modifs sur Anorexia resteront très simplistes, à la fois pour pouvoir découvrir ce que les devs nous ont concoctés sans pervertir leur vision du jeu, tout en conservant l'aspect hardcore qui fait que chaque partie est, au moins dans ses premiers jours, un challenge intéressant.

- Répartition des ressources par biome (iron, lead, potassium, charbon),
- Pas de fabrication d'armes, pas de snipe.
- Taux de loot minimal et respawn à l'identique.
- Introduction des bouquins tous rares pour inciter à l'explo.

J'aimerais bien avoir des retours sur le système de forges localisées et non plus craftables qu'Immersiv a, je crois, mis en place, pour savoir si c'est viable ou pas.

Autre souci : la taille de la map. J'espère que l'A11 nous permettra de la limiter, dans le cas contraire, ça reste un vrai problème qui remet en cause l'existence même du serveur : plus question, en ce qui me concerne, de laisser une bécane tourner 24/24 pour juste limiter la taille de la carte, y a un moment où ce genre de conneries doivent être rédhibitoires. Pourquoi pas obliger les admins à pédaler jour et nuit pour maintenir le courant, pendant qu'on y est ^^.

Bref, pour l'A11, Anorexia sera un serveur basé sur la guerre des ressources, avec une quinzaine de slots grand max, et à condition qu'on puisse limiter la map (sinon, rv fixé pour l'A12).

Je vous tiens au jus en attendant les prochaines news des devs !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 03:22

Bonsoir,

Une chose me chagrine dans ce pavé...

Je joue a 7d2d depuis l'Alpha 2 et si il y a bien une chose dont je suis sûr pour avoir joué/testé a la quasi-totalité des autres jeux de ce genre (en fait, tous, sauf rust et the forest. H1z1 étant trop récent), c'est que les développeurs font un boulot dingue !
Enfin je veux dire, pour les moyens qu'ils ont, et avec la sous popularité que 7d2d a par rapport aux dayz et compagnie, ils ont toujours gardé leur ligne directrice, l'evolution du jeu est logique, il n'y a pas d'hésitation dans leur dialogue.

On est dans une alpha hein!

Lors de la mise a disposition d'un jeu, on doit montrer le gameplay.
Ensuite, on doit créer la base, mettre en place le squelette. C'est la que la mise en place de la génération aléatoire, des cavernes, le lissage du terrain, la création des différents processus de constructions  etc. Et là, l'unity 5 qui arrive.
ensuite on s'occupe de rajouter du contenu tout en améliorant l'aspect artistique (sons, textures, effets, animations).

Alors maintenant, c'est sûr que les alphas sont bien plus espacées qu'au début, mais là on ajoute pas le système de hordes de l'Alpha 9  ou les abeilles et les forges de l'Alpha 2! 

Et c'est pas comme si on avait aucun contenu, aucune possibilité de "modder" nos serveurs (bon OK c'est basique, mais on a accès aux XML tout de même !)

En bref, je trouve la critique très facile, car quand on voit ce que la "concurrence" fait de son côté, on est pas sur du cryengine pour les graphismes ou un systeme FPS a la Arma, mais bordel, ce jeu est sacrement bon pour une alpha !! Après si c'est pour du PvP, bah 7days n'est pas fait pour vous ! Car la difficulté du jeu pousse au coop vs IA. Ça a toujours été le souhait des développeurs. On est pas sur dayz.. (Ce n'est pas une critique, mais chaque jeu a sa propre force, 7days, c'est le craft son point fort, et la difficulté des zombies nous oblige a jouer en coop).


Alors motivation, continuons de faire connaitre ce jeu car c'est pas en arrêtant tous le jeu quelques mois qu'on verra un avancement et aidera au développement !!

Cordialement,

Un lecteur assidu depuis le debut de ce forum bien que je ne participe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 08:56

Pavé toi-même tongue

Y a aucune critique du boulot des devs dans mon post (tsss, obligé de le relire par ta faute...), je donne juste des news pour le serveur Anorexia en tenant compte du contenu prévu de l'alpha 11, qui ne sera pas, pour ce qu'on en sait actuellement, un contenu modifiant le gameplay avec des ajouts significatifs. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 11:19

Bordel, j'ai du relire ton pave, puis le mien....

Bon bah au moins on aura fait de la lecture ! :-)

Je sais que tu ne critiques pas les développeurs, et que tu aimes ce jeu, rien qu'à voir tout ce que tu as fait depuis plusieurs mois dessus (comme je disais, je suis un lecteur assidu depuis le début de ce forum et de la page steam. ).

Je tenais juste a rappeler que les mises a jour actuelles et surtout leur contenu est tout à fait logique et prévisible puisque ça rentre exactement dans ce que voulait les développeurs au départ.

Et je tenais a préciser qu'au début de l'Alpha, ils avaient annoncé qu'ils visaient a rendre le jeu tellement dur en solo que ça forcerait les gens a coop pour survivre. D'où le fait que le PvP n'a pas trop sa place contrairement a du H1Z1 ou du Dayz. (Voir infestation). Donc le coté PvP ne sera sûrement pas développé en priorité.

PS: je n'aime pas le PvP et ne joue que sur mon serveur perso, a 6, en PvE, en difficulté quasiment maximale. Donc  c'est peut-être pour ça qu'on a pas le même ressenti :-)

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 14:13

Je sais qu'ils n'ont pas trop de sous etc etc comparé à d'autre jeux à gros licence.
Mais faut bien avouer, que le jeu avance vraiment très doucement...
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 19:41

Saru73 a écrit:
Je sais qu'ils n'ont pas trop de sous etc etc comparé à d'autre jeux à gros licence.
Mais faut bien avouer, que le jeu avance vraiment très doucement...

Quand on voit ce que coûte un jeu a développer, ça avance bien, vraiment !

Prenez n'importe quel jeu, regardez le budget. 7days, c'est environ 500.000€ en campagne kickstarter il me semble! 

Quand Activision sort un call of duty  par an, ils y mettent 50.000.000€, alors qu'ils utilisent une base, ont déjà les finances, l'expérience, les mains d'œuvre, et ont un budget pub pour amener de l'argent. 
Destiny 500.000.000€! 
Regardez Wow ou diablo3 de chez Blizzard, le nombre de joueurs, les finances, et pourtant regardez la qualité moyenne et sans nouveauté des extensions.

Pour ceux qui connaissent, Star citizen c'est 78millions, depuis 2012 en développement. Alors certes, pas la même ambition, mais faut comprendre qu'un jeu qui part de ZERO, c'est LONG à se faire ! 
Et je pense qu'on peut s'estimer heureux car TheFunPimps n'a jamais mis de shop lié a 7days ou on pourrait acheter du cosmétique ou même des armes, munitions etc !
Ils auraient aussi pu garder l'exclusivité de l'hébergement des serveurs, ne pas nous laisser mettre les mains dans les fichiers XML, et surtout récupérer l'argent issu de la location des serveurs.

Alors oui c'est long, faut prendre son mal en patience, mais j'attends celui qui me citera un jeu qui est passé de l'Alpha a la beta en 1an, en partant de rien, qui avait si peu de moyen, et qui a ce jour tient la route et rempli le contrat signé avec les donateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 20:01

Entièrement d'accord.

Il y a 2 choses à prendre en compte : ce jeu pourrait être considéré comme terminé si on ne savait pas tout ce que les devs comptent encore implémenter. La plupart des joueurs que je connais ont largement passé plus de 300 heures dessus, tout ça pour 20 euros en moyenne, ce qui est certainement l’expérience vidéo-ludique la plus rentable de toute leur ludothèque...
J'ai testé beaucoup d'alphas, il n'y a aucun équivalent en terne de fun, de finition, et malgré l'avancée du jeu, de potentiel.

Le second point est essentiel pour comprendre le développement du jeu : les devs sont à la fois ultra perfectionnistes et absolument pas pressés de livrer un produit fini. Ultra perfectionnistes parce qu'ils ne considèrent jamais rien comme acquis : ils ont déjà refait intégralement l'interface, continuent de bosser sur la gen map, découvrent que Unity 5 est génial et repassent donc tout l'existant à la moulinette pour qu'il profite des améliorations offertes par le nouveau moteur (On a souvent reproché à 7 Days d'être un "jeu moche", je suis convaincu qu'à sa livraison, pour un jeu en voxel, il sera une vraie réussite graphique). Aujourd'hui, ils refont tous les zombies après avoir retravaillé intégralement les persos des joueurs. Bref, ils n'hésitent jamais à revenir sur l'existant et c'est, en partie, ce qui peut donner l'impression que les évolutions sont plus lentes que ce qu'on aimerait.

Ils ne sont pas pressés, je m'explique. C'est un jeu qui se vend très bien en alpha. Il n'y aura pas un rush monstrueux à la sortie définitive. Les devs n'ont aucun intérêt à se précipiter vers la livraison finale sachant qu'à chaque nouvelle alpha, à conditions qu'elle soit conséquente, ils explosent les ventes. Sans être une rente, c'est un très bon business et plus ils bosseront dessus, plus ils auront de rentrées de brouzoufs. Pourquoi alors se précipiter sur un nouveau jeu alors que celui-ci offre déjà un matériau extraordinaire qui mérite sans souci d'être développé jusqu'à la fin de l'année ?

Et, pour finir, il suffit de suivre le forum officiel pour voir à quel point les mecs adorent leur jeu et en sont fiers. 7 Days est une alpha exemplaire, ils le savent, et ne feront rien qui puisse ternir l'image qu'ils ont acquise au sein de la communauté des joueurs d'open wolrd et de survival.

Maintenant, s'ils voulaient bien se bouger le cul concernant le multi et donc le PVP, personne ne le leur reprocherait. Cette dernière phrase était uniquement destinée à énerver NamNam.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 20:40

NamNam a écrit:
Alors oui c'est long, faut prendre son mal en patience, mais j'attends celui qui me citera un jeu qui est passé de l'Alpha a la beta en 1an, en partant de rien, qui avait si peu de moyen, et qui a ce jour tient la route et rempli le contrat signé avec les donateurs !

League Of Legend ? xD

Non mais je comprend, leur boulot, toussa toussa.

Mais si tu compare, à des jeux finis, de même type ( Dying Light me viens en tête ), il faut avouer
qu'il faut quand même qu'il se dépêche.

Oui ils n'ont pas autant d'argent, mais je te contredis ici, je suis persuader qu'ils touchent une partie des recettes lié aux serveurs ( pour sa qu'ils sont dans leur liste de "partenaire" ).

Oui 7Day est un bon jeu, oui c'est une alpha exemplaire, oui ils continuent de taffer dessus,
mais faut pas oublier, que de nos jours, si un jeu peine à offrir du contenu régulièrement,
à se "démarquer" il ne fonctionnera pas, car nous, pauvre joueurs que nous sommes, voulons un jeu complet, beau, immersif, passionnant ....

Tout sa pour dire, j'espère vivement que l'alpha 11 sera un nouveau souffle à ce si bon jeu et que Anorexia nous permettra de se foutre sur la gueule avec les nouveautés :p

EDIT : Personnellement j'en ai un peu marre et vais me consacrer à d'autre jeux en attendant ( comme j'ai fait précédement, arretter alpha 7 ... repris alpha 10.3 )
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   1/3/2015, 22:00

League of legends, c'était une beta ;-) c'est une phase beaucoup plus courte car c'est le moment ou on fait les  ajustements, les correctifs de bugs qui ne touchent pas le squelette du jeu (ceux là bon déjà été éliminés durant l'Alpha normalement).

Bon après je comprends la déception, moi aussi j'en ai marre au jour 60 dans ma jolie base que je connais par coeur. Dur de se creer de nouveaux défis et objectifs ^^

En tout cas, du contenu, il y en a quand même ! Peut-être qu'on en a trop eu dès le début! Gosses de riches que l'on est, né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Les développeurs nous donnaient tellement de cadeaux, on est en crise d'ado en fait! Bordel, tard a 27ans :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   15/3/2015, 10:39

Coucou :22: 

Je ne sais pas trop où ça en est en ce moment, mais si l'A11 sort prochainement, je n'aurai pas le temps de faire des réglages dessus. Il sera donc en mode Vanilla (difficulté max, loot mini, respawn loot mini, etc...). Je laisse le mdp, construction autorisée uniquement biomes adjacents au biome central, et vogue la galère. 

Donc pour ceux qui veulent tester l'A11 sans modifs en multi, vous me ferez signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   15/3/2015, 18:44

Il semblerait qu'elle sorte prochainement mais pas de date annoncé. Vanilla c'est très bien de toute façon ce sera surtout pour voir les modif graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   17/3/2015, 09:40

je suis d'accord également. J'ai pas trop de dispo en ces temps ci de soleil, mais j'ai quand même bien envie de me faire une petite partie sur anorexia !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   18/3/2015, 05:32

22 Minutes Ago   #19599
madmole

Fun Pimps Staff      

Oh I didn't read everything... when you can see, now on that screenshot. When to expect a release sometime in the next 30 days I would say is a safe bet. At least a week, probably two, but up to four.
Citation :
Last edited by madmole; 15 Minutes Ago at 04:13 AM.

Dans le courant des 30 prochains jours, au moins une semaine, probablement deux, mais jusqu'à quatre. :09:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 24
Date d'inscription: 10/03/2015
Localisation: Caché dans la taiga

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   18/3/2015, 15:06

Mayday a écrit:
22 Minutes Ago   #19599
madmole

Fun Pimps Staff      

Oh I didn't read everything... when you can see, now on that screenshot. When to expect a release sometime in the next 30 days I would say is a safe bet. At least a week, probably two, but up to four.
Citation :
Last edited by madmole; 15 Minutes Ago at 04:13 AM.

Dans le courant des 30 prochains jours, au moins une semaine, probablement deux, mais jusqu'à quatre. :09:

Aie aie dur, quand je vais annoncer la couleur aux autres, il vont me huer et me bombarder avec des cailloux, du coup je sais pas si je vais leur dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   18/3/2015, 15:35

Mayday a écrit:
22 Minutes Ago   #19599
madmole

Fun Pimps Staff      

Oh I didn't read everything... when you can see, now on that screenshot. When to expect a release sometime in the next 30 days I would say is a safe bet. At least a week, probably two, but up to four.
Citation :
Last edited by madmole; 15 Minutes Ago at 04:13 AM.

Dans le courant des 30 prochains jours, au moins une semaine, probablement deux, mais jusqu'à quatre. :09:

Ouais en gros, il en sais rien quoi, pas de date planifiée, il aurais tout aussi bien pu se contenté d'un "soon".

Et si ça se trouve dans 4 semaines, il y aura un nouveau report de 2 semaines ^^

Après c'est les vacances de pâque, donc si pas avant, ça sera fin avril début mai Laughing

Ca me rappel ça :

Citation :
Originally Posted by Gertle  View Post
Anyone else remember how they said they weren't going to do a build as big as alpha 10 again, and that this build would be out quick and before Christmas. So many lies.
But I'm okay with these lies.

Originally Posted by madmole  View Post
That is what we had planned at that time, but getting A10 stable took all that time right up until Christmas, then everyone split for the holidays so we lost that mini window we had to kick out another cool build. Sorry you interpreted our tentative plans as lies. Plans are never concrete, they are plans. Plans change.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   19/3/2015, 04:41

Il est pardonné si c'est le cas. :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   19/3/2015, 22:03

salut , une idée comme cela ,

pourquoi ne pas faire une partie pour l'alpha 11 sur la map navezgame ? en mode vanilla respawn des loots touts les 20 jours et base souterraine interdite !

ben quoi elle est bête mon idée ? c'est pas sur cette fameuse map que vous avez eu vos meilleur moment ? 
 le tout c'est qu'il ne faut pas trop de loot , mais pas trop peut non plus tout le monde doit pouvoir loot sont livre de forge par exemple :p 

pour moi sa peut donner quelques chose de bien :p 

a votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   20/3/2015, 20:57

Ca me tente bien... une map bien connue de tous et un périmètre bien défini pour le PVP.

Est ce que la carte Navezgame a été ugradé des dernières mise a jour avec les alpha? Je veux dire, le game play, je me doute mais pour les nouveaux bâtiments...? Qui vont d'ailleurs avec le nouveau gameplay??? (Oula... ca se complique ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   20/3/2015, 21:11

Autre chose... C'est une suggestion qui me conviendrais parce qu'elle correspond a mon IRL, donc pas de soucis a lyncher cette idée ^^

On pourrai profiter de la sortie de l'Alpha 11 sans commencer une partie directe.

Je m'explique, a chaque sortie d'alpha c'est la découverte pour tous, certains son dégourdi, d'autres moins... comme moi ^^

Bref, je me retrouve vite dépassé par les autres qui enchainent de suite des trucs de ouf, sans que j'ai le temps d'avoir pigé les "éventuelles" nouvelles possibilités. Du coup, ca me saoule, et je ne n'arrive pas a suivre. Et même au niveau règle de jeu, cela me parait compliqué de démarrer une partie sans connaitre exactement les différentes possibilités de la nouvelle Alpha.

Bref mon idéal, serais de se dire que la partie commence genre 1 semaine après la sortie de l'Alpha. Cela permettrai a chacun d'avoir le temps de s'organiser IRL et que tous ai bien compris les rouages d'une nouvelle Alpha. Quand je parle de commencer la partie, c'est carrément de Wipe le serveur et qu'on parte a zéro.

Voili voilou, a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   25/3/2015, 20:10

Est-ce qu'il est toujours prévu que le serveur rouvre à la sortie de l'A11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   29/3/2015, 08:27

Ben oui, aux conditions énoncées ci-dessus ^^. Je n'ai vraiment pas le temps, et c'est bien dommage, de me pencher sur des réglages serveurs en ce moment - et puis, il y a quand même 2 ou 3 serveurs PVP sur le fofo qui semblent très bien suivis, donc ça évitera les doublons.

Anorexia sera en mode vanilla (ou presque), histoire de jouer à la version des devs. Il sera sur mot de passe et uniquement réservé à des membres du forum pour m'éviter trop d'administration.

Sur ce, je retourne à mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   29/3/2015, 10:20

En vanilla ce sera très bien pour voir les changements apportés par les devs.

Bonne réussite pour ton aventure !

J'éspère qu'on aura droit à une photo de vous deux dans votre camion sinon je descend en Ardèche rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 52
Date d'inscription: 16/03/2015

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   29/3/2015, 20:29

Excusez mon ignorance mais mode vanilla c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   29/3/2015, 20:43

La vanilla, sur les jeux moddables, c'est la version native, celle proposée par les devs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   31/3/2015, 09:40

Ha bon, ça n'a donc rien à voir avec le parfum du jeu? Je pensais que c'était vanilla pour les chicas et chocolat pour les gars.

Mais bon, je m'égare. Salut les survivants, je pensais qu'après un mois et demi de privation de mon pc, pour cause de crise de sciatique qui m'interdisait de pouvoir m'asseoir sur une chaise et par le fait d'utiliser mon pc, j'aurai retrouvé 7 days en version alpha 11. Et non, niet, nada, peau de balle... merde je l'ai déjà faite mille fois celle là. Sinon pour les forges incraftable, je suis dubitatif, pas sûr que ça soit une bonne idée. À voir si les autres joueurs sont d'accord avec cette idée. J'avais entendu cette idée sur une vidéo de immersive TV, au fait, tu deviens une star hek, n'entends souvent parler de toi ou du forum sur des vidéos frenchies. Tes réglages sont très appréciés.

Je vais changer mon pc ces prochains jours, donc avec un peu de chance l'alpha 11 sera sortie pour mon retour. À plus tard les sacs à viande.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   31/3/2015, 10:07

Oui, j'aurais eu mon quart d'heure de célébrité, ça c'est fait ^^.

Désolé pour ta sciatique, c'est vraiment une plaie ce truc, surtout pour miner dans des couloirs étroits.

Pour les forges, j'ai pas eu de retour d'Immersiv sur l'effet sur le gameplay, mais de toutes façons, comme expliqué ailleurs (je sais plus où), il n'y aura pas ce genre de réglages pour Anorexia v11, faute de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   31/3/2015, 12:32

Les forges en ville étaient trop nombreuses pour favoriser le PVP. Du coup, leur influence a surtout été de pouvoir forger très tôt, sans connaissances à acquérir.
L'idée serait bonne en récupérant (Meerkat l'a fait sur son serveur) un nouveau bâtiment qui peut apparaître aléatoirement en ville comme un autre et contenant trois forges contigües.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   31/3/2015, 13:53

En effet ce serait vraiment pas bête et plus réaliste d intégrer des batiments avec le nécessaire pour faire les craft les plus sophistiqués : une fonderie pour les lingots et les outils de qualité, des serres pour l agriculture de masse, des manufactures pour les munitions, une armurerie pour fabriquer des armes a feu, un garage pour les vehicules, etc....en plus du coté plus realiste en mettant ces batiments dans des villes différentes cela favoriserais les deplacements le pvp et la prise de risque puisque ces batiments ne se trouve pas en pleine nature mais juste dans les grandes villes. Il y aurait tjrs les crafts a base de materiaux naturel mais ils seraient bcp moins performants et durables avec un style cro magnon a la rust.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia, l'alpha 11 et ta mère   31/3/2015, 14:27

Yep. Faut que je teste le serveur de Meerkat avant l'A11 (ça va, il me reste 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Anorexia, l'alpha 11 et ta mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-