Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 01:10

Nouvelle partie : début le samedi 9 mai 10h00

Après test, voilà ce qu'il faut retenir : il y a peu de zombies, donc s'installer dans la cambrousse est conseillé. Le fait qu'ils courent tout le temps rend l'accès aux POI beaucoup plus difficile. La keystone est en 201x201, ce qui permet de compliquer la tâche des pilleurs qui se réjouiront par contre de savoir que la protection n'est que de x16. La période de paix n'inclut pas les POI centraux des biomes. Voir les autres modifs ci-dessous. 

1) Infos générales

Nom du serveur : ANOREXIA
Adresse : 188.165.241.55 - Port : 25030

Nombre de slots : 10 (évoluera en fonction du nombre de joueurs) 
Serveur hébergé chez Vilayer. 
Mode "creative" : off.

Mumble (avec salons et chambres à l'étage) : Adresse : 5.196.197.70 - Port : 64738

Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, ajouter Hek Harris sur Steam, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous brièvement. 
Contact : Hek : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002338025 

2) Réglages de la partie


- Difficulté : 3
- Zombies : Peu nombreux, ils courent tout le temps, font très mal, infectent et font saigner plus souvent.

- Spawn des zombies : 75 % 
- Mode feral désactivé
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 30 mn 
- Pourcentage de nuit : 30 % 
- Sac & ceinture restent au sol quand le joueur meurt
- Loot : 20% 
- Respawn du loot tous les 30 jours. 
- Airdrops : Hé non.  

- Keystones : Protection x16, surface 201x201, expire au bout de 3 jours. 


3) Les règles de jeu


A) Généralités : 

- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Pas de vandalisme. 
- Sur Anorexia, on est des gens biens : on ne construit pas de base dans l'eau pour exploiter le bug des zombies qui n'attaquent plus dans ce cas. D'une manière générale, ne jouez pas avec l'eau qui est un générateur de bugs. 

Recettes ajoutées : foreuse, tronçonneuse, cloueuse. Quelques bouquins modifiés. Bouquins pour pioche, pelle, hache, medikit, essence, etc... ajoutés. 

Recettes supprimées : keystone, wall safe, gun safe, coffre en bois.  


- Loot supprimé / modifié : tronçonneuse et cloueuse ne peuvent plus être trouvées. Loot diminué fortement dans les bibliothèques, les caisses d'armurerie et de quincaillerie, les pharmacies. Le sniper a été supprimé de la table de loot (y compris, bien sûr, ses éléments). 

Recettes modifiées : barnwood, redwoodplank, craft des patates et du maïs qui ne donnent plus qu'une graine + quelques petits ajustements. 



B) Spécificités de la partie en cours

- Taille de la carte limitée
3 biomes de chaque côté du biome central. 

- Période de paix jusqu'au lundi 11 mai, 19h00. Cette paix n'est pas applicable dans les POI centraux des biomes. 

Cette partie durera jusqu'à... ce que le serveur se vide. 


Merci d'avoir lu ce pavé. 

Accessoirement, les règles de conduite se lisent avec un air concentré ici :
https://survivarium.net/t63-regles-de-conduite-sur-le-serveur


Dernière édition par Hek le 20/5/2015, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 01:46

J'ai testé pendant 30 mn : c'est vraiment pas mal. Avec seulement un arc, il est vraiment dangereux voire suicidaire de s'approcher d'un POI. On est donc obligé de s'installer dans la campagne, de commencer une mini-base pour pouvoir looter quelques trucs et avoir l'arbalète. Avec celle-ci, fouiller quelques maisons dans un POI devient possible - mais on oubliera la ville centrale qui est, si j'ai bien testé, réservée aux survivants équipés d'armes à feu. Ceux qui sont intéressés, mot de passe demain matin sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 04:34

Génial, j'essaie d'être là à 10H00. Saru fait pas ta chochotte et viens jouer tu ne vas pas abdiquer et céder les quincailleries aux Z, toi le super héros de Marvel&Cie.
Revenir en haut Aller en bas
kanenji
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 6
Date d'inscription: 09/05/2015

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 07:08

YEAH !!! Smile  

 Salut ^^ je me permet de poster pour savoir si une inscription " start " hier soir me donne un accès avec vous au jeux ??   Sinon piti soucis pour moi, je viens d'essayer de me co mumu et il me dit que votre cryptage est trop " vieux " pour les versions actuelle ..... -.- 

 PS ::: DSL sincèrement jai oublier de dire dans ma présentation que mon aka sur le steam est : eagletkno 

pseudo créer a mes 15 ans ^^ ce bon vieux temps xD j'espère a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 07:45

Je pense être là, ou au moins cette après-midi ... 

Et tout ça dépend de ma femme, et non des super-vilains xD

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 09:53

Kanenji : on va d'abord voir si la partie est jouable et sympa, je te dis ça dans la soirée. En attendant, Pandémie te tend les bras : ils sont nombreux et ont un TS, vois avec Tequila ou Sithis.


Edit : partie lancée, soyez très prudent, y a des pnj tout moches qui galopent furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 13:20

C'est très difficile, les Z sont comme en feral, ils nous guettent de loin. Sans arbalète c'est compliqué.


Dernière édition par Mayday le 9/5/2015, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 13:29

C'est bien connu, ils cheatent !!!!   ( Humour trollesque )

Non mais après, je pense surtout qu'ils ont l'habitude avec le temps.

Car oui, pour nous, simple n00b que nous sommes, c'est dur quand il courent H24.

Prend ton mal en patience, et surtout, il faut ( et je le met en gras ) :

TOUJOURS ETRE EN FURTIF et lors d'affrontements : TOUJOURS ETRE EN MOUVEMENT.


Je me suis fait 2-3 frayeurs à me retourner pendant un combat avec un Z, et d'en esquivé un autre de justesse qui voulait me manger le dos !  Surprised

En tout cas, bien difficile et ça promet ! ( Ta vu le "ça", ça change ma vie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 14:22

Shocked

Bien... sacré niveau... Et je l'ai pas...

je retenterais plus tard... le challenge donne envie d'y retourner mais dur pour les nerf... Sick
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 14:25

Bon, trop dur pour moi. Plus trop de plaisir. Je me retrouve deux mois en arrière, quand je jouais en solo sur Pandémie. La différence, elle est énorme. A l'époque, on pouvais fabriquer la forge dès le départ. Mais surtout, on avait l'ARBALETE dès le début.
Je suis arrivé confiant sur la partie. J'avais eu des heures d'entrainement avec des Z qui courent jour et nuit et en plus en mode féral, alors je me sentais prêt. Tout par en sucette quand :
1 ) L'arc a une portée extrêmement limitée.
2 ) Il faut viser très haut, quitte à perdre une ou deux flèches qui passent trop haut avant de tirer la bonne.
3 ) Si tu blesses un Z entouré de copains, c'est la fin. Pose ton sac et fais ta prière.

Bref, je suis mort deux fois en une heure de jeu alors que d'habitude j’atteins le niveau 8 sans mourir une seule fois. Je suis mort deux fois mais ai réussi à semer de justesse quatre groupes de Z en rut. Mais tombé à 80 de wellness, c'est même plus la peine de continuer. Tu n'as plus le temps de les distancer.

Pour résumer. Dans cette partie, tu trouves le bouquin de forge et le bouquin de leather tanning, tu commences à avoir une chance car tu crafte ton arbalette. Avant, tu tombes rapidos à 50.
Sinon, les Z qui courent, j'ai toujours trouvé ça sympa. Mais quand on a des chances de s'en sortir. Là, sérieux, c'est du masochisme.


Dernière édition par hermercure le 9/5/2015, 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 14:36

En fait Hek a lancé le serveur et nous a abandonné pour échafauder une expérience comme avec les souris de labo, afin qu'on devienne fou avec divers traumatismes psychologiques irréversibles pour nous finir plus facilement et nous emmener dans son food truck au congélo attendant notre sort entre 2 pains à humburger.  :04:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 16:07

Presque Wink sauf pour toi : ce sera la casserole. 

Ben oui c'est dur : c'est un peu le but quand même. Et, oui, on va stagner à 50 de wellness pendant un bout de temps en accumulant les morts. Mais une chose est sûre, ceux qui jouent ne vont pas atteindre le end-game en 3 jours et j'avais cru comprendre que c'était le but ^^. 

Après, je vous avoue que je préfère un serveur vide parce que trop dur, plutôt qu'un serveur vide parce que les joueurs ont fait le tour et s'ennuient. Je reconnais que le raisonnement est alambiqué, ce qui convient à ma pomme (pour le cidre, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 16:13

P.S. Je me rappelle aussi une chose essentielle. Quand on était coursé, il fallait longtemps mais on pouvais distancer un Z, la barre de stamina oscillant entre zéro et pas beaucoup. Le fait de rencontrer de nouveau Z pendant la course ne vous condamnait qu'à courir plus longtemps. J'avais ainsi traversé la carte pour rejoindre une équipe, sans café sur moi. Ainsi; se faire repérer par plusieurs Z n’équivalait pas à une mort certaine mais à une perte de temps certaine et bien souvent l'abandon de l'entreprise en cours.
Est-il possible de ralentir les Z un petit peu, histoire de pouvoir courser un groupe en quelques centaines de mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 16:50

Alors, j'ai retravaillé le fichier des Z, histoire que ça soit jouable - mais les POI seront tout de même durs à prendre, parce que ça reste l'idée. 

- Leur champ de vision passe de 180 à 160. 
- La vitesse de course a été diminuée : j'ai testé, c'est beaucoup moins violent (pensez à rester près des rivières au début, pour les semer plus facilement).
- Ils donnent 50% de plus d'expérience. (pour info, tuez des cops ! Je n'avais jamais fait gaffe mais ça paye 5 fois plus en points d'XP). 
- Les points de vie du feral ont été divisés par 2 (ça reste quand même monstrueux). 

Posez des lits le plus souvent possible et pensez à marquer d'un drapeau l'emplacement de votre dernier sac perdu ^^. 

Pour info, mais ce n'est pas très important, l'effet de la caféine dure 2 minutes au lieu de 3. 

Je relance une map, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 16:54

Merci ô Maître de nous faire mal sans nous tuer. De prolonger notre agonie. De nous faire admirer les limbes de la souffrance.
Ptain, ça va chier.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 16:58

Owi merci maître, j'accepte donc la sentence de la casserole !  tongue

PS, le temps de mettre mes invités impromptus à la porte et j'arriiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 17:09

La par contre je suis dégouté. ( première fois que je suis contre Mayday et Hermer ! Champagne !! )

Pas mort une seule fois, prise d'un POI renforcée, loot bien comme il faut ( stock de flèche / recette )

Je suis au bout de ma vie.... ( Quand même pas mais bon :s  )
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 17:38

T'as joué 1 demi heure, c'est pas assez pour se faire une idée en plus si tu t'es cloitré dans le POI.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 18:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   9/5/2015, 22:37

En ce qui me concerne, ça va pas trop mal. Looté un POI et posé ma claim en plein centre. Je ne sais pas qui a posé sa claim sur le bord de MON POI mais je l'invite à plier bagages vite fait. Déjà cet intrus(e) n'a plus de sac de couchage. Allez hop, du balais.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 05:29

Ce n'est pas le mien puisqu'il ne me reste plus que mon lit.

Un Z est entré dans le petit trou que j'avais creusé à la stone axe, il a cassé les échelles et en me tuant a continué à taper sur ma seule caisse avec tout ce que j'avais dont ma keystone. Je n'ai plus rien coincé dans un trou dont je ne peux plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 06:35

Saru, sors de ce corps !

Je ne peux que te proposer un reset du perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 07:14

Oui je veux bien stp, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 10:20

Mayday a écrit:
Ce n'est pas le mien puisqu'il ne me reste plus que mon lit.

Un Z est entré dans le petit trou que j'avais creusé à la stone axe, il a cassé les échelles et en me tuant a continué à taper sur ma seule caisse avec tout ce que j'avais dont ma keystone. Je n'ai plus rien coincé dans un trou dont je ne peux plus en sortir.
Ça n'a pas été chose facile de dresser ce Zombie. J'ai du subir maintes baffe et tentatives de morsure. Mais je ne regrette pas mes efforts. Quant à casser l'échelle et péter le coffre, il est allé au-delà de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 11:29

Il a regretté son geste juste après, m'a refilé une keystone, puis m'a conduite juste devant ton POI avec la biblio à 2 étages. J'hésite à lui demander de m'ouvrir les portes, il risque de me coincer entre 2 canapés noirs, ses yeux reflètent une petite lueur coquine. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 11:47

Votre imagination remplace allègrement toute mise en place de scénario - et ça m'arrange sacrément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 12:04

hermercure a écrit:
En ce qui me concerne, ça va pas trop mal. Looté un POI et posé ma claim en plein centre. Je ne sais pas qui a posé sa claim sur le bord de MON POI mais je l'invite à plier bagages vite fait. Déjà cet intrus(e) n'a plus de sac de couchage. Allez hop, du balais.

A mon avis c'était le mien... je vais aller vérifier de ce pas... mais si c'est bien celui la... Hek n'est pas loin... Shocked Razz

PS, Hek, j'ai vu ton edit, protec 16x... pour une porte en bois, il me semble qu'il faut 6 coups de stone axe, ca veut dire 16x6 coups soit 96 coups pour une porte?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 12:13

Ça veut surtout dire qu'avec la keystone en 201x201 de surface, vaut mieux bien planquer sa base et faire de fausses portes, des couloirs sans rien au bout, des coffres vides un peu partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 12:21

Et bien non, c'est pas le mien... ^^

Par contre a l'inverse un sac de couchage a côté de ma base... Ca me fait un lit double... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 18:10

C'est bon, vous pouvez venir : 

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 19:04

Ok, envoie tes co. :09:


Par contre dsl pour le proprio de la biblio à 2 étages, je me suis introduite dedans malgré la keystone ( j'ai sauté sur un bloc de parpaing qui ne touchait pas sol et suis passée par la fenêtre). Au 2eme étage le sol s'est écroulé sous mes pieds, j'ignore si il y'a beaucoup de dégâts. :04:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 20:10

Même pas peur ! (plein nord ouest). 

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   10/5/2015, 23:22

C'est très douillet chez toi, mais n'invite pas une fille, le lit n'a même pas de couette. Cela dit, c'est pas trois blocs de béton russe qui vont nous arrêter. Le tout maintenant, c'est de te spotter.
Ah au fait, j'ai enfin trouvé ce satané livre de leather tanning. Ca m'a couté une vie mais maintenant j'ai l'arbalète. Alors fais gaffe hein. :32:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   11/5/2015, 22:27

Modif apportée : la nuit passe à 30% au lieu de 20%, car sans ça, le chrono est buggué et les journées durent extrêmement longtemps... et dans la foulée, le délai de respawn du loot passe de 40 à 30 jours.

Je suis scotché à 50 de wellness depuis le début. Je reconnais que je ne joue pas de façon optimale, mais quand même, ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   12/5/2015, 04:35

On s'y habitue en gérant sa stamina, courir 5 secondes, marcher 5 secondes, courir5S, marcher5S etc...pour semer les Z. 

Les bières aident pas mal, ce matin, confiante j'ai voulu looter un poi fort riche, mais beaucoup trop de Z et mon perso n'avait pas soif....
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   12/5/2015, 07:48

Ajout d'une recette pour crafter du pain moisi...
Fémur + rotting flesh + sham sandwich. 

3 items rendus utiles, et un peu de wellness en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   12/5/2015, 16:58

Bien vu. On va enfin utiliser ces items de malheur. Ca va encombrer nos sacs à dos. D'ailleur, la rotting flesh devrait sniffer quelque peu, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   12/5/2015, 18:55

Fait ^^. Maintenant, on va espérer se prendre la meute de chiens pour se faire un stock de 20 ou 30 rotting flesh...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   12/5/2015, 20:11

Hermer qui se connecte et m'accuse d'avoir looté son POi, après hek se co et m'accuse lui aussi d'être venue sur ses terres, mais pas du tout ! J'ai passé mon après midi à couper des arbres à la stone axe et faire des picks, misérable que je suis, car pas lu le livre de la hache, à courir et fuir les Z et à trouver enfin une grotte potable pour l'iron mais sans charbon.

Et le bouquet final c'est que mon POI a lui même été looté par vos soins ! GRRRR, la guerre est imminente !   :18: :15: :28:
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00   12/5/2015, 20:36

Enterre ta stone axe de guerre, tu vas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Anorexia : nouvelle partie samedi 9 mai 10h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-