Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ARK - prix le 2 juin au lancement de l'Early Access et confirmation du 4-pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thespios
Admin
Admin


Messages : 536
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

28052015
MessageARK - prix le 2 juin au lancement de l'Early Access et confirmation du 4-pack

En réponse à ce message sur le forum STEAM, DRAKE l'un des développeurs a confirmé l'existence d'un 4 pack à la sortie du jeu le 2 juin.

Voici les tarifs que nous espérons pouvoir faire si VALVE l'autorise :

Copie unique: 25 $

2-Pack: 40 $

4-Pack: 70 $
Et il y aura un petit cadeau pour les premiers joueurs qui achèterons le jeu à son lancement.

Pas de 4-pack finalement. Juste une remise de 16% pour les Early player Smile


Dernière édition par Thespios le 3/6/2015, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ARK - prix le 2 juin au lancement de l'Early Access et confirmation du 4-pack :: Commentaires

si tu prend le 4 pack fait moi signe je te verse direct les 17.5€
Thx de l'info.
Perso j'irais voir sur les sites de clefs comme a chaque fois avant de me décider ^^.
Merci Thespios pour toutes ces infos. Je comptais attendre avant l'achat mais tu nous bourre tellement le crâne tous les jours avec tes news croustillantes que je ne vais pas pouvoir attendre.
Perso si vous prenez un 4 pack je suis des vautre sinon je prendrais seul mais sur steam je suis pas trop pour ces site de clef .....
Perso ça dépend du cadeau, si c'est une monture j'achète la copie unique
Phoenix912 a écrit:
Perso si vous prenez un 4 pack je suis des vautre sinon je prendrais seul mais sur steam je suis pas trop pour ces site de clef .....
Je ne comprends pas. Si on prend un 4 packs, comment fonctionne une clé ? N'est-il pas possible d'offrir le jeu à un ami Steam ? Je ne vois pas comment ça marche.
aucune idée j ai jamais eu l occasion de prendre un pack
Je pense qu'un pack pris sur Steam permet tout simplement de donner le jeu à 3 autres amis Steam, point. A ce propos, je suis intéressé pour participer à l'achat d'un pack à partir du 4 juin, après les retours des intrépides Wink
Un 4-pack est acheté par un joueur sur STEAM qui verse l'intégralité de la sommes à STEAM.
Le joueur reçoit 4 clés qu'il peut à sa convenance redistribuer en cadeau avec les GIFT STEAM.

La transaction financière entre le joueur initial et ceux qui reçoivent les clés en cadeau est gérée indépendamment de STEAM !

Il convient de noter ce point de la FAQ STEAM :

Puis-je vendre des cadeaux ?


Les achats de cadeaux Steam ne peuvent pas être revendus. La vente d'un cadeau steam constitue une violation de l'Accord de Souscription Steam et peut entrainer la désactivation permanente de votre compte. Vous pouvez échanger des cadeaux en utilisant le système d'échange Steam. Pour plus d'informations, veuillez consulter cet article.

Et ici sur les copies supplémentaires.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4502-TPJL-2656#giving

Donc dans la pratique c'est illégal mais tout le monde le fait ! Parce que acheter 4 clés d'un jeu juste pour faire des cadeaux ça existe pas dans le monde réel : tout le monde n'est pas crésus ni un bon samaritain.


Dernière édition par Thespios le 31/5/2015, 20:29, édité 1 fois
Tout simplement si tu prends un pack de 4 keys ,et bien chose incroyable ...  tu auras 4 keys Razz .
Après tu en fait ce que tu veux ( tu les donne, les échange , tu les mange ou tu t'en sers comme PQ ^^ ) .
Sinon, lol phoenix les sites de key en rapport avec les jeux steam, c'est tout a fait légal généralement donc pas d'arnaque ^^, faut juste le savoir Wink ( les keys acheté légalement en dehors de la plateforme d'achat steam ne sont logiquement pas imputé de " l'Accord de Souscription Steam" d'ailleur ^^ )
 ( Et d'où ma réponse arrive après celle de tespios !!!! saleté de sfr, latence de fou  ... )
Alors keske ça raconte ?
J'ai pas vu mais sur le forum de la page Steam les dév annoncent que le jeu est mal optimisé sauf pour les possesseurs de GTX980 ou une Titan. L'optimisation va être une priorité pour eux dans les semaines à venir mais en attendant, faites gaffe si vous n'êtes pas surs de pouvoir profiter à fond.
Le jeu sort à 19H00 ce soir ?


Dernière édition par Mayday le 2/6/2015, 11:46, édité 1 fois
perso je vais temporiser car les rare stream que j'ai vu hier soir mon laissé un peut déçus mais bon y avais quelque noob les gars aucune idée comment présenter un nouveau jeux et montrer un peut des chose intéressante.

les ricain à par crée des perso qui ne veulent rien dire ben c'etais vide ....
J'ai regardé quelques streams aussi hier soir et ce matin, j'ai vu un mec apprivoiser un tricératops! Que d'émotion!

Apparemment le jeu tiens ses promesses. Beaux graphismes, pleins de bebêtes, un arbre de compétence, des crafts à foison!
Reste juste le problème d'optimisation. Il suffit d'attendre un peu et ca va se régler. Enfin j'espère!
Surement la pire séance streaming de ma vie :/
60k people pour regarder un mec admirer un autre personnage qui c'est fait de gros lolo difforme au possible ... voila le résumé de la soirée.

Les dev doivent s'en vouloir, qu'elle mauvaise présentation. On se demande si le jeux est mal opti , ou si c'est tout simplement le pc des streamers qui est pourris ( une présentation de jeux en ... Low voir extra low si il y avait la configuration ... Ho mon dieu ^^ ).
Allez vivement ce soir, même si j'ai vue qu'il faudrait 20g d'espace libre , donc autour de 20g a dl je suppose , soit 20h de dl ici ... lol!

( Et du coup, on se retrouve pour jouer tous ensemble ? où chacun fait d'abord ça petite popotte dans son coin ^^ ? )


Dernière édition par Hmdll le 2/6/2015, 16:36, édité 1 fois
J'ai eu la chance de tomber sur le stream de Preda vers minuit - il joue bien et toujours dans l'esprit de découverte, ça m'a permis de voir plus de choses que sur une dizaine de streams "réalisés" par des neuneus qui crevaient en boucle.

Dans l'ensemble - à part l'horrible affichage des montées de niveau et autres infos, relevé par Thespios - je trouve le jeu plutôt sympa mais, comme toujours dans le cas des jeux de survie, c'est sur le long terme qu'on verra si c'est intéressant ou pas.

Si je le prends, je commencerai de toutes façons par du solo pour me faire la main sans croiser tous les détenteurs de deux neurones dont la seule capacité semble être de te pourrir l'immersion.
ouais sur celui ci je surveille mais je vais attendre un peut moi aussi je pense
Hek a écrit:


Si je le prends, je commencerai de toutes façons par du solo pour me faire la main sans croiser tous les détenteurs de deux neurones dont la seule capacité semble être de te pourrir l'immersion.
Rien a propos de serveurs dédiés ou personnels ?
Pandémie ouvre un serveur PVP public avec modération ce soir.

Perso, si le jeu est vraiment bon (j'attends les retours), je verrai avec les joueurs intéressés pour ouvrir un serveur privé afin d'être sûr de pouvoir jouer en bonne compagnie et de ne pas passer son temps à surveiller / fliquer / punir les malveillants.
Hek a écrit:
Pandémie ouvre un serveur PVP public avec modération ce soir.
Va me dire que leur vieux tacot dédié peut gérer ça ? 



Twisted Evil )
Je bavais déjà sur ce jeu depuis les premières images (putain, des dinosaures !!!) et voilà qu'il débarque ici...
:04:

Bon, après une négociation âpre avec mon banquier et ma femme je pense que je vais craquer. J'espère juste que mon Mac sera assez costaud pour pouvoir y jouer : une carte NVIDIA GeForce GT 650M ça passe ?
Question
Donc pour le moment personne peut dire si le jeux est prometteur ou moisi ?
Ça dépend. Tu peux nous dire s'il y a une vie après la mort ? Perso, j'attends de voir. Pour le jeu, il sort ce soir. Pour la vie après la mort, je suis pas pressé.
Je pense que si les mecs font une adaptation PS4 ils doivent avoir un minimum de sérieux et de biscuit derrière parce que Sony c'est pas spécialement des rigolos sur la distribution des kits de dév.
Hek a écrit:
Ça dépend. Tu peux nous dire s'il y a une vie après la mort ? Perso, j'attends de voir. Pour le jeu, il sort ce soir. Pour la vie après la mort, je suis pas pressé.

Après la mort il y a un respawn, et t'es à poils et t'as plus ton sac ! Tout le reste c'est du mytho.
:04:
J'attend les retours également, mais si c'est trop chronophage ça sera sans moi Wink
Prometteur ou pas ? Un regard sur les promesses peut rassurer car on est sur du lourd. Rien que pour le DK2, on remarque qu'on se trouve avec une team de dev qui a de l'ambition.
Après, le jeux n'est pas encore sortie, donc ça revient a demander si le prochain star wars sera bien ou pas, histoire de gout ^^. Si tu aimes les dino, l'univers préhistorique mélanger a du futuriste, le tout dans un aspect graphique style free mmorpg japonais ( merci au stream affreux du 1er lol! ) , aucune raison que tu sois déçut.
Mais si tu t'attends au jeux du siècle, jeux de fou furieux marquant les esprit comme les FF de l'époques,hélas passes ton chemin Crying or Very sad , c'est encore un jeux en early acces :/. 
Perso je pense que les gens qui n'ont pas une attirance directe pour ce jeux devrait attendre la sortie final pour le prendre et ne pas gâcher leur plaisir avec des problèmes de dev :37: . Facile de remarquer le nombre de personnes quittant 7dtd juste a cause des bugs de phase d'alpha ( :02: ), tellement il est difficile de cerner réellement ce que veut dire "alpha" , ou "jeux en phase de test". Déçut, beaucoup apportent des critiques non objectives et au final, on ne sait plus si tell ou tell jeux vaut le coup a sa sortie et c'est dommage affraid Question  .
Je voulais surtout savoir les retours des quelques chanceux qui ont eut des clefs avant l heure. Apres je sais ce que c est qu une alpha, j ai juste l impression que les devs se sont emballés sur les annonces. Il y a deja des retours pour dire que le jeux est pas aussi beau que dans le teaser. D ailleurs il me semble que le chef des devs a travaille sur les effets speciaux de certains film hollywoodien ça a du servir pour faire une belle bande annonce. Ça me fait penser a "the forest" jespere sincèrement qu il aura pa le même destin.
Kouic a écrit:
 Ça me fait penser a "the forest" jespere sincèrement qu il aura pa le même destin.
Exactement ce qui m'est venue a l'esprit, "the forest" ^^ .
( Pas étonnant qu'un jeux nommé "the forest" sente le sapin après tout  lol! .)
Une réduction viens de pop :

Early Access Limited Edition "Founding Survivor" Parasaur Saddle Skin

 16% off + limited edition saddle
J'ai pris le jeu, si besoin je veux bien participer financièrement pour un serveur mais sans devoir d'admin.
Bah, je l'ai pris aussi (je suis une loque). Pandémie a mis en place un serveur, je pense qu'ils vont communiquer rapidement sur ses caractéristiques.
Voilà je me réveille, je découvre que jeu est enfin sortie cette nuit, je regarde mes MP STEAM ! Mayday à craquer avant moi.
Pas de 4-pack, mon banquier sera content.

Et Hek a craqué son slip aussi.

Du coup il ne me reste plus qu'à sortir la CB à mon tour : finalement mais je vais être le dernier à l'acheter Smile
mais non moi j'ai loupé le pack pour Tree of live alors on se met sur un pack ??
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de pack sur Steam actuellement mais une promo à 23,23€ au lieu de 27€99
oui bien vu j'ai vu ça après mon post
 

ARK - prix le 2 juin au lancement de l'Early Access et confirmation du 4-pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Ark : Survival Evolved
 ::  :: 
-
Sauter vers: