Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 10:51

Ladies, gentlemen, et autres engeances,

Anorexia va rouvrir pour l'alpha 12. Le serveur sera en mode vanilla pour la première partie qui sera sans doute écrasée par un patch... mais ça n'empêche pas de s'amuser en attendant. Donc, je ne toucherai qu'aux réglages de base (zombies, loot, keystone). La partie sera en mode "PVP cordial". Si vous avez des souhaits, c'est le moment de les exposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 11:00

PVP cordial :

Si vous recevez une flèche dans le ventre, vous dites "merci".
Les coups de massues doivent être livrés avec respect et bienveillance.
Avant de tirer dans la tête avec un shotgun, il faut prévenir : "Attention ça va piquer."

Sinon c'est comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 11:03

Oui voilà, les bases mêmes de la vie en société, mais avec un gros flingue.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 13:02

Moi je ne fais que des bisous, essuyez vous les pieds avant d'entrer et déposez vos gros flingues au vestiaire. :04:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 13:04

Je comptais tenir un garage de réparation de minibikes pour cette partie. Je m'installerai à côté de la maison de passes de Mayday.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 14:07

Ha cool, pour une fois je vais commencer au premier jour et pas quinze jours après la fin de la période de paix. Sinon perso je n'ai qu'un souhait: je veux vivre. Et pour mes deux autres souhaits, la drogue, les putes, comme tout le monde. Quoi? On est pas chez Aladdin et sa lampe magique à la con, on a pas le droit à trois voeux? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 14:15

Tu as le droit à 3 vieux. Choisis bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Gin0
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 39
Date d'inscription: 14/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 15:20

Mayday a écrit:
Moi je ne fais que des bisous, essuyez vous les pieds avant d'entrer et déposez vos gros flingues au vestiaire. :04:
Dit elle avec sa massue à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 15:39

Gin0 a écrit:
Mayday a écrit:
Moi je ne fais que des bisous, essuyez vous les pieds avant d'entrer et déposez vos gros flingues au vestiaire. :04:
Dit elle avec sa massue à la main...

 Ah oui mais t'as tenté de m'assassiner juste avant, normal que la cave se rebiffe. tongue

Quel dommage que la monnaie ne soit pas effective dans 7 days, je serai riche comme Crésus ! 
Bon du coup Von Morgan a choisi Pandémie, forcément à parler de vieux c'est pas vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gin0
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 39
Date d'inscription: 14/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 15:43

T’assassiner? Avec 2 points de dégâts? Tu es bien fragile xD
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   30/6/2015, 15:57

Non j'ai pas choisi pandémie, je fais juste quelques infidélités à anorexia.  Mais là je serais présent des le premier jour, avec ma hache de Pierre, mes protections confiance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   1/7/2015, 14:08

Y a un truc que j'aimerais mettre en place pour tester, et ce dès la première partie : retirer la possibilité de se faire un point de spawn. Quand on meurt, on respawn automatiquement autour du point 0,0 (comme d'hab), par contre on garderait la ceinture.
Les intérêts :
- Pas de possibilité de poser un sac de couchage près d'un ennemi pour le harceler,
- Pas de possibilité de poser un sac de couchage près d'un POI pour looter / mourir / looter / etc...
- Un gros intérêt à s'installer au plus près du point central pour ne pas se taper des km à chaque mort.
Le fait de ne pas perdre sa ceinture permettrait d'être quand même en position de se défendre lors d'un respawn. Qu'en pensez-vous (sachant que ce serait en test sur la première partie) ?

Concernant le PVP, j'ai relu pas mal de posts où l'on cherchait des solutions pour le valoriser, et il y a de très bonnes idées qui s'articulent autour de :
- la création de 2 clans,
- un but à atteindre qui génère un conflit.
Je reste très axé sur la construction d'un bâtiment qui devrait être construit par chaque clan. On avait essayé avec les pyramides mais le lag avait eu raison de notre bonne volonté et on n'a pas pu, hélas, tester le gameplay que ça générait. Je pense qu'il faudrait retenter le coup (mais pas avec des pyramides) sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   1/7/2015, 14:33

Pour la construction commune, le problème résidait dans le fait que plus une zone contient des blocs créés par les joueurs, plus ça lague. J'en ai fait l'amère expérience sur Pandemie. Au centre du village, dans un grand bâtiment, mon fps tombait de 25 à 4. Une horreur.
Je propose donc la chose suivante : pour gagner, une équipe doit être la première à creuser une fosse de 31 par 31 jusqu'à la bedrock. Le fond devant être pavé de blocs de neige. Les parois devant être pavées de gravier, facile à saboter par le clan adverse.
Ainsi, il n'y aura aucun problème de lag.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   1/7/2015, 15:03

donc c'est la prime à la connection... le clan qui se connecte non stop à gagné en peu de temps. augmenter la taille du trou ? c'est hyper chiant ^^

ouaip.. pas facile...

Le premier clan qui domestique toutes les espèces de Z à gagner ? (Arf, je dois commencer à mélanger avec Ark, faut que j'arrête de jouer avec mes dinos...)


Et pourquoi le premier clan a moto (donc TOUS à moto ?) au point 0:0 (disons 10 autour du point 0), avec la possibilité de s'y rendre qu'une fois par semaine à un instant t, pour que le clan adverse puisses en buter un ou 2 avant d'y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   1/7/2015, 15:14

Sympa ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   1/7/2015, 15:18

Non, désolé, je n'ai pas reprécisé les règles des pyramides qui, justement, tenaient compte de l'écart de temps de jeu entre chacun. Je vais donc être plus précis :

- Keystone en 5x5, protection infinie.
- Chaque clan doit construire une tour de 30 blocs de haut sur une base 2X2 (donc, 30x4 blocs). Pendant la construction, la tour peut être sous keystone pour éviter le grief.
- Une fois achevée (c'est du rapide, on est bien d'accord), le clan peut décider de lancer un chrono de 3 heures, pendant lequel il défie l'autre clan de faire tomber la tour. C'est donc un rendez-vous donné sur le forum pour un event ayant lieu entre 19 heures et minuit. Evidemment, pendant l'event, la keystone est enlevée.
- Tour à construire obligatoirement sur le biome central pour que les joueurs tués puissent revenir rapidement sur le lieu.
- Et puis voilà : si au bout de 3 heures, la tour est toujours debout, la partie est gagnée. Si, par contre, la tour est abattue, les propriétaires doivent verser un tribu important à l'autre clan, tribu fixé au démarrage (3000 munitions de chaque type par exemple). Il est donc obligatoire de posséder ce tribu avant de lancer l'event.

Pour l'idée de Seb sur la moto, c'est une bonne idée, mais on va attendre la seconde partie pour voir comment ils ont géré la minibike ^^.

Hermercure : non, tu me feras pas creuser un trou de cette taille. Il est fou ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   1/7/2015, 15:53

Ben quoi ? A la dynamite !
Revenir en haut Aller en bas
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 118
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: penn ar bed

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   1/7/2015, 22:35

chalut
j'aime bien le pvp a 2 clans et aussi l'idée du repop "sauvage" avec sa ceinture pour etre operationnel.

quand au rassemblement de bikers au point 0,0 alors la je sur-kiff comme disent les d'jeun's.
je viendrais surement tester l'a12 vanilla en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 14:48

On est combien, qui va dans quel clan, et c'est quoi les règles finales ? Hey ho, c'est peut-être demain le grand jour faut qu'on soit prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 14:55

C'est vrai, faut se bouger. Je vais reprendre 12 slots pour commencer + un mumble.
Pour les clans, ceux qui arriveront les premiers joueront ensemble, ce sera plus sympa, enfin je pense. Disons qu'au dessus de 4 : nouveau clan, non ?
Pour les règles, on va faire le jeu de la tour. Faut juste affiner 2 ou 3 trucs.
Comme je ne touche pas aux réglages, y aura le fusil de snipe en jeu.
Pas d'airdrop.
Je vais voir pour supprimer le point de respawn, ce serait bien que Monsieur Hermercure quand il aura fini de s'user les yeux à corriger les copies de futurs chômeurs me rappelle comment faire (JE SAIS QUE TU SAIS !).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 14:57

Si Hek tu es d'accord, je tenterais bien de jouer avec toi vu que ça n'est jamais arrivé. Je suis un adepte de la mise en commun systématique des ressources. Je joue collectif, quitte à me prendre un coup de pioche si ça peut aider. A ce propos, je commence à avoir un peu d'expérience en explosion de tête de Mayday.

P.S. Je te trouve la modif pour le point de respawn.

Fait. Pour créer 4 points de spawn proches du centre mais pas en plein milieu :

Tu remplaces le contenu de Data/Worlds/Random Gen/spawnpoints.xml par

?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
spawnpoints>
    spawnpoint position="25,0,0" rotation="0,90,0"/>
    spawnpoint position="0,0,25" rotation="0,0,0"/>
    spawnpoint position="-25,0,0" rotation="0,270,0"/>
    spawnpoint position="0,0,-25" rotation="0,180,0"/>
/spawnpoints>

J'ai supprimé les
Le spawn se fera sur une des deux routes se croisant en 0,0.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 15:13

Hek a écrit:

Pour les clans, ceux qui arriveront les premiers joueront ensemble, ce sera plus sympa, enfin je pense. Disons qu'au dessus de 4 : nouveau clan, non ?
Mauvaise idée, tu vas avoir quatre fou dingues du jeu contre des retardataires moyen-intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 15:26

Moi je suis en vacances Samedi midi, donc je serais pas mal dispo, après faut il équilibrer les clans selon leurs nombres d'heures futures à jouer ?

Sinon j'ai vraiment pas envie de couper des arbres et de construire une pyramide, mon clan ne devra pas m'en vouloir, je pourrais leur servir à autre chose, genre rapporter des ressources importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 15:29

Non, mais la tour elle se construit en 20 minutes ^^. C'est juste un prétexte pour ensuite lancer un event. Va vraiment falloir que je me colle au post de présentation.

Hermercure : dac, merci pour ça, reste plus qu'à supprimer le rôle de spawn des lits ^^.

Edit : me suis mis sur le TS de Pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 16:44

Dans le fichier Config/blocks

Trouve et supprime les quatre lignes suivantes :

    property name="Class" value="SleepingBag" />

J'ai testé et ça fonctionne. Par contre c'est crado comme méthode. Tu poses le sac et ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 17:27

Et ça fonctionne aussi pour les lits (old beds) ?

Sinon, si vous souhaitez participer ce mois-ci au paiement du serveur, ça se passe ici :
Envoyez des sioux
Sachant qu'un mois devrait coûter autour de 15 euros (12 slots + mumble).

Pas d'inquiétude, je paierai le complément ou la totalité en fonction des dons (ou de l'absence de dons ^^). Par contre, Mayday, pas bouger, t'as déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Cosmicsoap
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 135
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: Sous le tas de bois qui était une maison

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 17:47

A voté (un peu, j'suis qu'un salaud de pauvre !)
Revenir en haut Aller en bas
Hmdll
Au cachot


Messages: 331
Date d'inscription: 12/03/2015
Localisation: Somewhere , over the rainbow

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 18:22

"Ren du tout , que dchi , chui un vrai ratz d'égouts "  :29:
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 18:50

J'ai donné qu'1 fois ? j'sais plus. Vais voir demain selon le succès de la démarche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 18:53

Heu, j'ai jamais dit ça. T'as payé plusieurs fois et si un de nous deux doit payer ce mois-ci, c'est moi :p

EDIT : merci Cosmic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Thespios
Admin
Admin


Messages: 480
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 22:18

Hek a écrit:
Pas d'inquiétude, je paierai le complément ou la totalité en fonction des dons (ou de l'absence de dons ^^). Par contre, Mayday, pas bouger, t'as déjà donné.
Ou alors donne de ton corps et ondule sur place.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 22:50

Normalement, mon compte Paypal est validé. Je m'en occupe demain matin. Pas touche tout le monde c'est mon tour. Celui qui débourse avant moi se retrouve avec un os planté dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 22:52

Wink Si souci, tu me dis, je viens de vendre un rein.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 22:55

Hek a écrit:
Et ça fonctionne aussi pour les lits (old beds) ?
Oui puisque la classe "sleepingbag" donne la capacité à l'objet de créer un point de respawn. Il y a 4 objets avec cette classe.
C'est pourquoi il faut supprimer les quatre lignes du fichier.
Tu peux aussi rajouter cette classe sur d'autres objets comme unechaise par exemple. Si tu pose une chaise, tu crée un  point de respawn. Mais c'est stupide.
Par contre, les objets possédant une classe spéciale ne peuvent pas en avoir une autre. Par exemple, les keystones servent déjà à quelque chose donc elles ne peuvent pas en plus jouer le rôle de sleepingbag, comme proposé par Mayday fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 22:57

Excellente info. Je me demande déjà dans quelles mesures on va s'amuser / galérer avec ce système ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   2/7/2015, 23:45

hermercure a écrit:
Tu peux aussi rajouter cette classe sur d'autres objets comme unechaise par exemple. Si tu pose une chaise, tu crée un  point de respawn. Mais c'est stupide.
Ou comme les grands lits des immeubles, sympathique pour ceux voulant décorer leur room

hermercure a écrit:
Par contre, les objets possédant une classe spéciale ne peuvent pas en avoir une autre. Par exemple, les keystones servent déjà à quelque chose donc elles ne peuvent pas en plus jouer le rôle de sleepingbag, comme proposé par Mayday fut un temps.

Permet moi de rebondir ('bong'), sur l'Alpha 10 on pouvais le faire. (Servais de Keystone, coffre, sleepingbag) Avec les changements apporté à l'Alpha 11 ceci à changer. Regarde sur le forum offi, une personne avez donnée une solution pour ça, mais c'est comme si tu enlevais les 2 pattes à un canard boiteux, c'est assez bug (1/2 le respawn fonctionne correctement).

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   3/7/2015, 08:03

Marrant, le coup du grand lit ^^. En fait, je me sers des grands lits depuis longtemps : je faisais un trou sous le lit et j'y cachais un sac de couchage. Comme ça à chaque respawn, j'étais sur mon lit ikéa au lieu d'un lit de dortoir. Maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   3/7/2015, 09:25

Hermercure a déposé 30 euros dans le safe du serveur Wink
Merci à lui et à Cosmic, on a 2 mois de jeu prépayés comme ça.

Pour le mumble, j'ai pris un emplacement chez mumble-gratuit.com, on verra ce que ça donne.
Les salons sont créés, voici les coordonnées quand vous lancez mumble (pensez à créer un bookmark) :

Nom : Anorexia
Adresse : mumble-gratuit.com
Port : 63173
Nom d'utilisateur : le vôtre.

Je remettrai tout ça dans le post de lancement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12   3/7/2015, 10:48

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
7DTD - Serv. Anorexia - Prochaine partie alpha 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-