Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Poussin Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Poussin Reyes   17/10/2015, 11:38

Salut à tous !

Je viens de m’apercevoir que j'avais un homonyme sur le forum (salut à toi !), du coup désolé si il y a confusion...

Donc, Poussin, 30 ans, membre de la famille Reyes (j'aime pas les mots clan/team/guilde). J'ai acheté 7 days to die lors de son kickstarter avec plusieurs de mes cousins, mais nous n'y avons que peu jouer depuis (1 session à la sortie puis 2 ou 3 depuis).

En effet, nous sommes des "rôlistes", et nous attendons de trouver un serveur RP avant de nous impliquer plus dans le jeu. C'est pourquoi je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelques mois, histoire de zyoter ce qu'il s'y disait, et c'est aussi pourquoi je me lance dans une présentation aujourd'hui, histoire de pouvoir discuter avec vous sans débarquer comme un cheveux sur la soupe.

Bref, je lancerais peut être une discussion au sujet du Roleplay sur 7dtd, de la communauté RP de ce jeu, etc. dans les jours (ou heures) à venir... ou pas !

En attendant, ravi de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 911
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Poussin Reyes   17/10/2015, 14:37

Bienvenue à toi Poussin. Je ne sais plus qui avait déjà proposé de jouer en RP.
J'aimerai bien essayer un jour, pour voir.
On peut limiter certains skills à certains joueurs en créant des livres nécessaires à l'utilisation d'une compétence. Par exemple, seul le menuisier d'un clan peut crafter tout ce qui est en bois, etc... car lui seul possède le livre en début de partie.

Sur Anorexia on joue surtout un jeu hardcore. On aime souffrir car la survie est d'autant plus une victoire sur l'adversité que le monde est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: Poussin Reyes   17/10/2015, 17:49

Bah écoute, si vous vous lancez dans une partie RP sur Anorexia, on viendra sans doute y faire un tour avec les cousins (enfin moi, tout du moins...). J'aime bien la difficulté aussi... et même si je ne maitrise pas le jeu tel que les réglages hardcore le nécessitent, je devrais y prendre du plaisir quand même.

Par contre, ne te lance pas dans des limitations de skills tel que tu en parle là, sans une grosse communauté, tu risques juste de brider le jeu de tout le monde sans de réels apports bénéfiques derrières...
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages: 485
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: Poussin Reyes   17/10/2015, 19:12

Welcome on board Poussin !
Pour le RP c'est pas forcément notre tasse de thé mais j'imagine qu'il devrait y avoir du public pour le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1099
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Poussin Reyes   17/10/2015, 20:23

Ton Homonyme ne reviendra plus, il nous a rayé sauvagement de notre liste d'amis Steam. Pourquoi cette ignominie ? On s'en fiche, tu es désormais le seul et unique poussin de ce forum et nous te mettront en cage s'il le faut pour ne pas que tu t'échappes à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: Poussin Reyes   18/10/2015, 18:40

Merci pour l'accueil !

Enfin... je ne sais pas comment prendre cette histoire de cage... Il est peut être encore temps de deco et de ne plus jamais donner signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1099
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Poussin Reyes   18/10/2015, 18:53

Oublie, toute façon tu ne rentrerais pas dedans avec ton corps de yéti. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: Poussin Reyes   18/10/2015, 19:56

Ok, ça me va... on oublie la cage.

(yéti toi même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poussin Reyes   Aujourd'hui à 18:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin Reyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-