Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aquenath
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2015

7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 22/12/2015, 00:43
bonsoir ..... je me demandais si il existait une distance mini ou s'installer par rapport à un magasin, Biblio, Tools ou autres, pour que le repop des livres par exemple se fasse !
d'avance merci.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 22/12/2015, 04:29
Tu es sûr que cela ne repop pas ? Sur la partie actuelle habitant dans un poi le gun safe et autres contenants dans notre base repop. On a laissé les items afin de ne pas tricher. Toute façon le loot est magenta 600 sur ma partie. 

Sinon sur l'A.12 je m'étais installée près de magasins à 2mn irl de marche et ils n'ont jamais relooté.
L'A.13 réserve son lot de surprise, fait un test pour voir.
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 22/12/2015, 09:56
Salute Wink

Jusqu'à maintenant, oui, il y avait une distance (le timer de reloot des contenants est bloqué tant qu'un joueur est dans le coin). Mais quelle distance ? Aucune idée ^^. Je dirais : une certaine distance.
avatar
Aquenath
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2015

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 22/12/2015, 12:12
ok .... mon avancé actuelle me permet de me déplacer et de remonter une base plus loin.
cela dit, je m'étais trouvé un POI avec 4 magasins : Nobles, Tools, Foods et armurier ainsi que 3 bâtiments en dur au milieu d'un village et l'idée c'est de relier ces 4 bâtiments entre eux pour former une enceinte mais cela implique beaucoup de travail, ou alors monter une base à l'intérieur du bâtiment en dur le plus haut.
je vais quand même m'installer plus loin et attendre le repop.
merci pour vos réponses.
avatar
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 22/12/2015, 12:53
Sachant que si tu t'installes dans ces 4 bâtiments, avec mur d'enceinte... tu risque de faire poper des z à l'intérieur de ta base, par exemple quand tu ne seras pas connecté et qu'un autre joueur passera à proximité.
Ainsi, tant que le z sera à l'intérieur, il tapera, tapera, tapera, et tu risques de retrouver ta base en miettes..
Donc il ne semble pas être une bonne solution de s'installer SUR le POI en lui même...
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 22/12/2015, 13:54
Si jamais tu joues en solo, je me permets d'insister sur le fait de couper le respawn du loot : ça n'a aucun sens en solo, autant ouvrir le cheat mode et se servir en stuff, ça revient au même. Ceci reste évidemment un avis personnel.
avatar
Aquenath
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2015

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 23/12/2015, 11:42
Hek a écrit:Si jamais tu joues en solo, je me permets d'insister sur le fait de couper le respawn du loot : ça n'a aucun sens en solo, autant ouvrir le cheat mode et se servir en stuff, ça revient au même. Ceci reste évidemment un avis personnel.
remarque très juste.
avatar
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2014

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 23/12/2015, 14:39
perso je joue un peut en solo pour le moment , respawn du loot tout les 50 jours , et loot au minimum et ben je trouve que c'est pas simple , je suis au jour 30 et j'ai tjrs pas la minibike , ni tout les livres , je peut tjrs pas craft les munitions car je peut pas faire les douilles , pour moi je trouve cela déjà bien assez compliqué !  faut pas oublier que c'est un jeu , le but c'est de s'amuser sans que ca soit trop simple , mais rendre le jeu trop difficile perso ça me plait pas , je joue pour me détendre , me distraire et m'amusée et pas pour être frustré en permanence ,surtout qu'au fil des alpha le jeu se complique toujours un peut plus .

sans oublier le fameux pieds a coulisse et la boite a outils a mettre dans la forge que j'ai toujours pas vus en jeu ...
avatar
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

le 23/12/2015, 19:43
oui, mais là, c'est dur parce justement tu joues tout seul... imagine tu pars en vadrouille avec quelqu'un d'autre... tu ferais plus que doubler ton butin.
un peut "bosser" tranquille pendant que l'autre protège...

mais tu as raison, faut s’entraîner en solo car après, faudra bien compter les uns les autres ^^
Contenu sponsorisé

Re: 7DTD - S'installer près d'un lieu de loot

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum