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Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
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Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tourcoing
26032016
"This is something you never want to see in the game, and that is being cornered in a dark area with a feral staring at you. We’re testing hard and hopefully can release tomorrow. As our forum nuts would say, “All aboard the hype train!!!”"


Ceci est quelque chose que vous ne voudrez jamais voir dans le jeu, et qui est coincé dans une zone sombre avec un regard fixe sauvage sur vous. Nous testons  énormement et nous espérons mettre a jour demain. Comme nos ?? forum diraient, "??? !!!"

http://joelhuenink.tumblr.com/

^^
dsl pour la trad... mais au moins l'info est claire... ^^
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Commentaires

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le 26/3/2016, 10:00hermercure
Dans hopefully, il y a "hope" qui chez les développeurs se traduit par "le semaine prochaine".
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le 26/3/2016, 10:163pts
madmole;406361 a écrit:No, any time after midnight tomorrow central time you can begin to complain Very Happy
Non, vous aurez le droit de commencer à vous plaindre n'importe quand apres minuit.

Ca devrait sortir aujourd'hui quand meme Smile
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le 26/3/2016, 17:213pts
Et grande nouvelle

Madmole said: The glitch is not fixed, but we just set that bug to the highest priority so you should see it in a patch for a14


Madmole vient d'annoncer que le bug "glitch" (qui permet de voir/tirer à travers les blocks) n'est pas encore fixé pour l'A14 de ce soir mais ce bug est maintenant leur priorité la plus haute pour un prochain correctif de l'A14.
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le 26/3/2016, 18:40Hek
Je ne savais pas que ce bug était toujours présent - ils l'avaient pas fixé à un moment ? En tout cas, j'ai vu ton post sur le fofo officiel, c'est clairement ce bon vieux bug qui a ruiné pas mal de partie quand le serveur était public...
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le 26/3/2016, 20:30Hek
Doublel post, mais j'assume :
"We are making another release candidate. Either it will pass and we ship, or it will fail and we won't until next week."

En gros, ils testent une version. Si ça passe, c'est pour ce soir, si ça casse, c'est pour la semaine prochaine.

EDIT : un triple post nuirait à mon image d'épinards, donc j'édite pour paraphraser Madmole : ceux qui sont scotchés sur l'A13 depuis 3 mois et ne veulent pas abandonner la merveilleuse map où ils ont construit trois cathédrales, un centre commercial, une prison pour PK, une agglomération à l'échelle de leur village natal, un sex-shop sur 5 étages et j'en passe... resteront sur l'A13.

Tout ça pour dire que l'A14 nécessite un restart.
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le 27/3/2016, 05:513pts
Premieres impressions A14?
Je viens de tester en solo un début de partie sur Navezgame. C'est toujours aussi chaud, mais c'est vrai que c'est très fluide. En difficulté 5, il m'a fallu 2 flèches en pleine tète et 4 ou 5 coup d'Iron wood club dans la tronche pour réussir à me faire une infirmière
Smile

Bon la suite demain, mais jour 1 passé et zéro bug. Ça a l'air très stable. Vivement que je teste sur Anorexia
Smile
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