Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
GGab
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Presentation Gab   20/5/2016, 14:17

Bonjour à tous! Smile

Gab, 30 ans, du Sud de la France.

Je parcours votre forum depuis quelques jours à la recherche d'infos utiles j'en ai trouvé pas mal d'ailleurs!

Je suis un joueur assez fan des jeux de survie ( Dayz Rust Don't Starve Space Engineers Ark etc... )

J'avais acheté 7 days to die pas longtemps après sa sortie je n'avais pas du tout aimé ou pas la motivation. J'ai relancé le jeu sur l'alpha 14 et là coup de foudre rien à voir avec ce que javai pu voir au début bref...

Apres quelques heures en solo, puis sur un petit serveur privé avec des amis qui ont comme moi redécouvert le jeu, je me dit pourquoi ne pas rencontrer une communauté sur ce jeu et peut être jouer avec eux? (j'ai pu voir qu'il existe 2 serveurs sur lesquels vous jouez Le monde perdu et Anorexia)

Voilà, au plaisir de répondre à vos éventuelles questions et peut être de vous rejoindre en jeu!

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 199
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Presentation Gab   20/5/2016, 16:39

Yo Gab, Bienvenue sur le Forum ! n'hésites pas à faire un tour chez nous au monde perdu si tu es un adepte du PVE. Des mods des nouveaux prefabs, et une communauté assez sympa.Il est sérieusement conseillé d'utiliser TS. C'est plus simple pour tout le monde, joueurs et admins. Et comme y'a une grosse tendance de joueurs qui se rassemblent pour s'entraider, c'est vachement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Gab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-