Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Admin en veilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Admin en veilleuse   8/1/2015, 10:43

Bonjour à tous Wink

Je me mets en veilleuse quelques temps en attendant l'alpha suivante. J'ai un peu fait le tour du jeu et j'attends maintenant des modifs importantes pour le multi :
- Possibilité de limiter la taille de la carte,
- Possibilité de déposer le sac à dos (et donc de braquer),
- Révision de la keystone et correction de ses bugs,
- Ajout d'armes rigolotes,
- Optimisation du jeu côté client et côté serveur.

On pourrait faire beaucoup de choses aujourd'hui avec la manipulation des fichiers xml. Mais, sachant qu'il y a un reboot tous les mois et qu'il faut à chaque fois tout reprendre, j'avoue préférer attendre la beta pour commencer à "modder" le jeu. Donc, j'espère que les devs vont nous sortir des features sympas pour relancer l'intérêt.

Evidemment, je continue à suivre le forum et je reste surtout 100% dispo si vous avez besoin de quoi que ce soit (convo Steam).

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 183
Date d'inscription: 20/11/2014
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: Admin en veilleuse   9/1/2015, 09:33

Ho admin Anorexien ! Repose toi, libère ton esprit de ces mangeurs de cervelles et reviens nous plein d'entrain !!!

A très vite oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bubix6
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Admin en veilleuse   9/1/2015, 09:56

Te repose pas trop, avec ce qu'ils viennent d'annoncer pour l'A11, aie :18:
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Admin en veilleuse   18/2/2015, 18:03

10 mois à nous supporter tu as bien mérité un peu de repos.

N'y prend pas trop gout quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Admin en veilleuse   18/2/2015, 19:02

Merci, Hek, pour tout ce plaisir de jeu mis à disposition pendant le temps (trop court) où j'ai connu Anorexia.
Si les propositions de jeu voient le jour, je resterai sur le serveur car il faut rester positif. Sinon, je jouerai avec ma fille qui est en phase d'initiation et qui tente (pendant que j'écris ce mot) de survivre en mode normal pour sa première partie.
J'espère que je pourrai créer un clan avec elle et mon fils, sur l'alpha 11, avec toutes les bonnes idées qui ont germé dans les esprits encore frais d'avant-hier.
Le restau était sympa. Tous les plats n'étaient pas à mon goût mais le patron y mettait du coeur et j'y ai trouvé suffisamment à déguster. J'espère que le repreneur sera à la hauteur, mais si ce n'était pas le cas, en aucun cas je ferai la moindre critique. Car je ne sais pas faire la cuisine, je sais juste manger les plats. Alors si je me retrouvais sans cuistot, je serais bien embêté.
Vous connaissez le sketch de Fernand Reynaud ? On a viré ce sale étranger qui mangeait le pain des français. Mais depuis, on ne mange plus de pain..... Il était boulanger.
Hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Admin en veilleuse   18/2/2015, 20:36


L'étranger par jlhuss

Sinon, vu la date du post déterré par Kouic, c'est vrai que c'est la possibilité de limiter la map qui m'avait fait relancer une partie... et j'aurais mieux fait de m'abstenir et de patienter quelques mois, ça aurait évité bien des dramas.

Hermercure, entre tes 2 gamins et toi, vous pouvez pas prendre l'admin du serveur ^^ ? Ca consisterait uniquement à filer le mdp aux intéressés et à taper shutdown dans la console de temps en temps...

Et donc, la suite se passe ici :
https://survivarium.net/t398-reprise-d-anorexia

Et je verrouille ce vieux post dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Admin en veilleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-