Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   18/1/2015, 18:43

Petit retour : 

Ça va, c'est gérable ^^. Le plus dur, ça va être l'étape où, après avoir construit ma bicoque, il va falloir admettre que les outils habituels ne seront pas dispo, sauf coup de bol, avant longtemps. 

Y a du monde sur le serveur, ça fait plaisir, même si ça va pas aider à survivre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   18/1/2015, 21:27

Je passe mon tour sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 02:20

2 choses : 

1) Les joueurs du serveur Pandemy étant venus en masse pour se détendre quelques temps en tuant des gens, on se retrouve avec 5 ou 6 gars qui jouent ensemble (chacun fait sa base, mais dans les faits, ils sont alliés). Pire : comme je me suis retrouvé à côté d'eux, j'ai sollicité leur générosité pour m'accueillir dans leur groupe - sinon je les aurais exterminés, on s'en doute. Donc, un clan s'est formé. Un clan non-agressif, je précise, mais un clan quand même. Sans compter Chti qui est à côté et qui nous rejoindra sûrement. Donc, je conseille fortement aux autres joueurs de s'allier...

2) concernant le joueur Evo-Benz!ne que j'ai ban, je dois préciser quelques points : 

- Je l'ai buté alors qu'il refusait de s'éloigner d'un air drop. Les menaces ont duré au moins 30 secondes en audio, il restait sur place. D'après lui, il me parlait en audio, mais peu importe : sur un lieu de loot, le premier arrivé a préséance, le second dégage, point. Le prétexte était : y a pas de PVP, donc j'ai rien à craindre, donc je vais tenter le coup sur l'airdrop. Fatale erreur. On est entre adultes, si vous avez des comportements infantiles, vous mourez. 

- Sur mumble, le mec ne comprend pas ma réaction et ça part en "ouais, les règles c'est pas les mêmes pour tout le monde". Ceux qui me connaissent depuis quelques mois et qui ont joué avec moi comprendront que je me sois échauffé devant un discours aussi puéril. Donc, je lui ai demandé de quitter le serveur. Il est resté. je l'ai ban. 

- La team EVO dont il porte le tag, je les porte pas dans mon coeur. "Ouais mais tu me connais pas, en fait c'est un tag comme ça, je joue à d'autres jeux, etc". Rien à foutre. Et j'en profite pour dire que les noms à la con, avec en plus des caractères spéciaux comme le point d'exclamation qui ferme la console quand je veux ban le mec... j'en veux pas ^^. Vous êtes supposés être des adultes, vos pseudos doivent être lisibles, point. 

- Le gars n'est pas dans mes contacts steam, n'a pas lu les règles avant d'arriver sur le serveur (je l'ai envoyé les lire à notre première rencontre), ne s'est pas présenté sur le forum. Merci à ses potes de l'avoir bien conseillé et de prendre Anorexia pour une auberge espagnole. 

- Avant de le ban, j'ai voulu discuter avec lui : j'ai vraiment eu l'impression que je devais le rembourser pour lui avoir fait perdre du temps sur ce serveur de merde géré par un admin de merde. Alors on va faire court : Anorexia est mon serveur, si vous vous comportez comme des cons, si vous êtes irrespectueux, si vous essayez de surfer sur les règles au lieu de les suivre, vous n'êtes pas les bienvenus. Je suis fatigué de devoir faire le flic alors que je veux seulement jouer et les casses-couilles ont 1500 serveurs dispos pour aller y exercer leur talent. 

- Enfin, Dagan, Ferdix et Jenkins, si ça vous pose problème que votre copain ait été ban, ne restez pas. Je n'ai pas envie de devoir vous surveiller et, puisque la partie commence, si vous ne comprenez pas ma réaction, il est préférable d'en commencer une autre ailleurs. Ceci dit, on se parle tous les quatre demain sur mumble, because je veux que les choses soient claires. 

On l'aura compris, je suis un tantinet énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 11:03

Pour info et vu que le serveur s'est rempli dans la journée d'hier, le PVP sera ouvert à 100% à partir de 20h00 ce lundi. Pensez à faire des alliances avec vos voisins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 11:23

Les enmerdes vont commencer ... xD


EDIT : J'ai 2 nom en tête a me venger de la partie précédente, qui veux alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 14:25

J'ai une petite suggestion concernant les alliances. Puisque trois joueurs rencontrant un joueur isolé ont bien plus de chance de s'en sortir tous vivants, je propose que les équipes soient officiellement déclarées. De plus, les décès sont comptabilisés par équipe en additionnant les morts de tous les membres. Ainsi, cela rééquilibrerait légèrement les forces en faveur des isolés. Une équipe de quatre joueurs étant morts dix fois chacun aurait la même pénalité qu'un joueur isolé mort quarante fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 12
Date d'inscription: 08/01/2015

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 14:50

Bon pour faire simple : déjà pense a être objectif au lieu de monter sur tes grands chevaux directement, c'est ton serveur on a compris, pas besoin d'en faire un étalage, il faut savoir rester humble, et le respect c'est pas unilatéral !

Ensuite pour mon "copain" qui ne l'est pas forcement , j'ai l'impression que tu crois tout savoir alors que tu te fourvoie complètement ! Benzine je le connais a peine, quand tu est intervenu dans le chan j'ai même pas répliqué... Ensuite j'entends que tu baves sur notre dos, dans le chan du dessus ! Là pour moi il y a un VRAIS manque de respect ! Et comment ça nous surveiller ? je dois comprendre quoi dans l'histoire ? Je suis pas un gamin et ton taf je le connais, là tout ce que je vois c'est que tu as ta petite communauté et on est les "vilains petits cannards", tu as tes marques avec les habitués et le reste qui vient d'arriver n'a qu'a aller ce faire foutre et dégager si elle n'est pas contente.
Une belle mentalité pour une personne qui se revendique admin, et qui normalement devrait être intègre ! Au delà du concept qu'implique un serveur, et la discipline a avoir il y a les gens qui font vivre ce concept.

Ok tu as eu des problèmes avec un Evo, mais tu loges tout le monde a la même enseigne, il ta répondu a sa manière qui ne t'a pas forcement plus, mais tu n'as pas fixé de règles concernant les airdrops, on a eu des problèmes déjà avec Bubix qui est venu se plaindre d'être mort sur l'airdrop tué par Dagan... Tu prend tout pour acquis, et tu as le jugement facile, quand on ban quelqu'un pas besoin d'en faire un étalage publique, moi j'ai rien contre toi, et je n'ai rien fait pour m'attirer tes foudres, si tu as un problème avec moi je suis sur mumble, pas de langue de bois avec moi ! Tu veux que je parte ? Ban moi, j'ai ma conscience tranquille, je n'ai rien mais fait en ma défaveur, mais ne parle pas de communauté au sens large, mais de communauté PRIVE ou tu joues avec tes "amis"...

Ta réaction elle est arbitraire et dénué de sens, c'est un ban compulsif sur une interaction bancale "un airdrop il est resté, mais il m'a pas entendu alors si mais osef parce que je suis l'admin et j'ai toujours raison, alors je me suis énervé et je l'ai tué". Voila le fond de ma pensée Hek sans langue de bois, et je suis objectif moi c'est pas une critique, ni un reproche juste un ressenti sur une situation dans laquelle je suis impliquée malgré moi !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 16:24

IRL 16h18.
Le respawn a commencé il y a 30 minutes environs et je suis coincé au taf (mes élèves planchent sur un Devoir Surveillé, ce qui me laisse la possibilité d'écrire). Je vous imagine tous en train de fouiller les maisons, l'armurerie, le magasin de bricolage. Le sang coule, des sacs se vident, d'autres se remplissent. Quel dommage de rater ces premiers Hunger Games !!!
A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 18:49

Jenkins a écrit:
Bon pour faire simple : déjà pense a être objectif au lieu de monter sur tes grands chevaux directement, c'est ton serveur on a compris, pas besoin d'en faire un étalage, il faut savoir rester humble, et le respect c'est pas unilatéral !

Ensuite pour mon "copain" qui ne l'est pas forcement , j'ai l'impression que tu crois tout savoir alors que tu te fourvoie complètement ! Benzine je le connais a peine, quand tu est intervenu dans le chan j'ai même pas répliqué... Ensuite j'entends que tu baves sur notre dos, dans le chan du dessus ! Là pour moi il y a un VRAIS manque de respect ! Et comment ça nous surveiller ? je dois comprendre quoi dans l'histoire ? Je suis pas un gamin et ton taf je le connais, là tout ce que je vois c'est que tu as ta petite communauté et on est les "vilains petits cannards", tu as tes marques avec les habitués et le reste qui vient d'arriver n'a qu'a aller ce faire foutre et dégager si elle n'est pas contente.
Une belle mentalité pour une personne qui se revendique admin, et qui normalement devrait être intègre ! Au delà du concept qu'implique un serveur, et la discipline a avoir il y a les gens qui font vivre ce concept.

Ok tu as eu des problèmes avec un Evo, mais tu loges tout le monde a la même enseigne, il ta répondu a sa manière qui ne t'a pas forcement plus, mais tu n'as pas fixé de règles concernant les airdrops, on a eu des problèmes déjà avec Bubix qui est venu se plaindre d'être mort sur l'airdrop tué par Dagan... Tu prend tout pour acquis, et tu as le jugement facile, quand on ban quelqu'un pas besoin d'en faire un étalage publique, moi j'ai rien contre toi, et je n'ai rien fait pour m'attirer tes foudres, si tu as un problème avec moi je suis sur mumble, pas de langue de bois avec moi ! Tu veux que je parte ? Ban moi, j'ai ma conscience tranquille, je n'ai rien mais fait en ma défaveur, mais ne parle pas de communauté au sens large, mais de communauté PRIVE ou tu joues avec tes "amis"...

Ta réaction elle est arbitraire et dénué de sens, c'est un ban compulsif sur une interaction bancale "un airdrop il est resté, mais il m'a pas entendu alors si mais osef parce que je suis l'admin et j'ai toujours raison, alors je me suis énervé et je l'ai tué". Voila le fond de ma pensée Hek sans langue de bois, et je suis objectif moi c'est pas une critique, ni un reproche juste un ressenti sur une situation dans laquelle je suis impliquée malgré moi !

J'attends que tu me contactes sur mumble, t'es en afk. 

Mais avant de t'avoir, histoire de gagner du temps : 

1) Ce que tu penses de ma façon de gérer le serveur, tu n'imagines pas à quel point je m'en contrefous. Le seul truc qui m'étonne, c'est que tu y restes : et c'est d'ailleurs ce qui me gêne, avoir sur le serveur des joueurs qui sont aussi remontés que toi. Je ne vois absolument pas l'intérêt. C'est une source d'emmerdements assurée. 

2) Y a pas de communauté, la plupart des joueurs sont nouveaux, le seul que je connais c'est Seb... et je joue pas avec lui. Donc, tu racontes de la merde. Les anciens joueurs sont très peu présents et j'ai du les avoir 2 fois sur mumble. Là je joue et suis en audio avec une dizaine de personnes que je ne connaissais pas y a 2 jours. Comme quoi, ta perception du serveur, tu peux te la garder. Avant de sortir des âneries pareilles, tu ferais mieux de me prendre en audio. 

3) Le mec a un tag Evo. Il assume. Si tu piges pas ça, je n'y peux rien. Sa façon de me répondre quand je le choppe sur mumble, désolé si elle te convient, mais j'ai plus 20 balais et le mec qui m'appelle "mon gars", il vaut mieux pour lui que ce soit en audio. 

4) Pour le dernier point, c'est très simple : le no-pvp est là pour éviter que des fresh spawns se fassent tirer leur keystone. C'est tout. Il n'est certainement pas là pour que des blaireaux s'amusent à en profiter pour piquer le loot des autres joueurs. Je l'ai averti plusieurs fois, il a joué au con, il s'est fait buté : j'aurais fait la même chose sur n'importe quel serveur avec les mêmes règles, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois admin. Et ce n'est pas pour ça qu'il a été ban. 

Maintenant que tu as ces éléments, j'attends ta convo sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 18:52

hermercure a écrit:
J'ai une petite suggestion concernant les alliances. Puisque trois joueurs rencontrant un joueur isolé ont bien plus de chance de s'en sortir tous vivants, je propose que les équipes soient officiellement déclarées. De plus, les décès sont comptabilisés par équipe en additionnant les morts de tous les membres. Ainsi, cela rééquilibrerait légèrement les forces en faveur des isolés. Une équipe de quatre joueurs étant morts dix fois chacun aurait la même pénalité qu'un joueur isolé mort quarante fois.

Essayez de le faire géographiquement, au moins au début. Vos voisins doivent être vos copains, ça permet des tours de garde et plus de sécurité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 19:20

Bin dit donc y'a de l'ambiance... je ne soupçonnais pas du tout qu'il se passé ce genre de choses

Honnêtement j'aime bien le serveur, une bonne expérience! je n'ai pas envie d'arréter de crafter...à la base j'ai un pote, Liandri, qui m'a convié a jouer...et je ne regrette pas ! d'ailleurs merci de m'inviter et de ne pas jouer -_- connard ^^

Je comprends pas pourquoi tu met tout le monde dans le même sac Hek Harris... si seulement je savais ce que les joueurs reprochent a chacun de nous qui sommes 'plus ou moins' potes je tiens à la préciser, j'arriverais surement à comprendre... mais la tu dis carrément que si on comprend pas ta réaction mieux vaux commencer sur une autre partie... ca fait ultra plaisir de se sentir apprécié de la sorte Shocked ...

PS: je t'ai bip sur mumble mais tu dois être afk...

PS2: Hier sur un airdrop on a tué Bubix et on s'est fait hué pour ca... après discution avec Liandri qui m'avais appris le ban de evoBenzine, il connait bien mieux les habitudes du serveur que moi... ca ne l'avait pas choqué qu'on se soit fighté sur un lieux d'airdrop...
Et avant d'arriver sur les lieux j'ai spammé la shoutbox de "PVP sur airdrop???" et de "?????" "vite" mais aucune réponse de la part des joueurs présent... par bon sens nous nous sommes dis Airdrop=PVP surtout a 10 mètres de la ville Neutral

PS3: Mieux vaut une discution saine que des non-dits et des jugements hâtif
 
:34:   :29:
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 20:18

En même temps, si j'avais été là, j'aurais eu juste une chose à dire : "allez tous vous faire foutre, y a écrit serveur PVP, c'est pas pour décorer".

Les règles ont toujours été écrites, pas de PVP sauvage X temps après un reset serveur, mis à jour à chaque fois dans les posts, sauf dans les zones à haute densité de loot, les villes.
Un ajout d'airdrop, à ce que j'en ai compris, implique des loots interessants, ça doit être une zone PVP dès le début de partie.

De toute façon, vous devez tous vous en foutre royalement maintenant, c'est open battle pour tout le monde à partir de ce soir non? Twisted Evil

@bzh : C'est pas parce que je joue à H1Z1 maintenant, que je jouerais plus à 7dtd. J'attends un peu de voir comment ça évolue ici, je me tiens au courant de vos petites histoires de puberté, et on se foutra sur la gueule après, t'inquiète pas pour ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 22:28

Affaire close, je les ai tous ban. 







:38:
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   19/1/2015, 23:00

Voilà, ça c'est fait. On va enfin pouvoir se shooter entre gens civilisés.
:04:
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 12
Date d'inscription: 08/01/2015

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 00:38

Hek Harris a écrit:
Affaire close, je les ai tous ban. 







:38:

mdr salopard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 01:12

Essayez vraiment de grouper face aux joueurs de Pain de Mie. Certes ils tiennent leur fusil à l'envers, mais ils ont le nombre pour eux. Et, accessoirement, ils m'ont fait prisonnier. Donc, contactez les autres joueurs sur mumble pour grouper un minimum, échangez, partagez, sinon on va vous marave.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 75
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: BZH

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 01:25

Hek Harris a écrit:
ils m'ont fait prisonnier.
Ho putain, gardez le autant que vous voulez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 05:36

Hek Harris a écrit:
Essayez vraiment de grouper face aux joueurs de Pain de Mie. Certes ils tiennent leur fusil à l'envers, mais ils ont le nombre pour eux. Et, accessoirement, ils m'ont fait prisonnier. Donc, contactez les autres joueurs sur mumble pour grouper un minimum, échangez, partagez, sinon on va vous marave.

Mdr  Laughing
Bon ok, on a entre nos mains votre admin. #ChimèreMeutrier l'a en joue avec son fusil qu'il tient à l'envers. Le 1er qui bouge, il tire, les deux meurent et tout le monde est content !

Sinon Hek, moi j'ai pas compris pourquoi hier tu disais aux tranches de pain de mie que tu avais mis des réglages de tapette vu que tes joueurs étaient des quiches ? C'pas bien de dire ça :/

Vu que Bubix est inoffensif, les tranches de pain de mie vont devoir se rabattre sur un nouvel assortiment ... Mais qui ... Surpriseeeeee  Idea
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 08:46

Ben bon c'en est fini pour moi !
Plus de Keystone. Les veilleurs de nuit, les couche-tard, les geeks désocialisés, bref, tout ce beau monde m'a pillé ma belle ruine même pas finie de payer.
Mais je suis content de cette première partie PVP car j'ai beaucoup appris concernant les erreurs fatales à ne plus jamais commettre. J'attendrai la prochaine partie.
Par contre, un joueur solo n'a définitivement aucune chance contre des bandes organisées de prédateurs sans pitié comme mes voisins de Pandémie. Qu'est-ce qui est pire qu'un bandit ? Huit bandits en manque de sang.
Allez, égorgez-vous bien, moi je fais une pause 7 days quelques jours car je sens que le plaisir se transforme petit à petit en addiction.
Une dernière chose : ne faites pas de mal à Hek car vous pourriez bien être jugés pour crime de guerre dans le tribunal de PanPandémie. Et comptez sur moi pour assister au procès.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 10:19

Merci de rappeler par ce pillage qu'à chaque fois que vous piquez une keystone (qui ne vous servira à rien), on perd un joueur. 
Hermercure, si tu veux recommencer, je delete ton perso : il repartira à 0 avec une keystone et les accès à ton ancienne base ainsi que la map explorée.


EDIT 11h00 : 

Anorexia est un serveur PVP : player versus player. A chaque partie, je cède aux demandes d'une minorité de joueurs pour laisser le pillage possible, à chaque partie y a une merde dans ce genre. 
La keystone repasse donc en x64 co ou deco. Entretuez-vous : ça demande un peu plus de dextérité que de mettre des coups de pioche dans le mur d'un mec déco à 4 heures du mat. 

Par ailleurs, une seule keystone par base et par joueur. Pas plus. Je ban direct si un joueur a posé plusieurs keystones ou que les effets de 2 keystones se chevauchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 11:23

Merci pour ta proposition. Je l'accepte avec grand plaisir.
J'aurai perdu mon shotgun dans l'affaire et mon stock de flèches mais pour ça, je peux me refaire.

C'est clair que le pillage de mon jardin aurait été suffisant pour les voleurs afin de justifier leurs efforts sans pour cela me mettre à genoux. D'ailleurs, depuis l'arrivée des nouvelles caisses, seuls les jardins présentent un intérêt pour les pilleurs.

Rendre son habitation inviolable est cependant un exercice intéressant. Si un jour je défonce la base d'un autre joueur, ce sera juste pour lui déposer un pot de fleurs au centre de sa pièce de vie, tel Arsène Lupin (que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître).

Alors merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 11:35

Perso éradiqué, bonne chance pour ta réinstall ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 12:26

erf j'ai poser et cacher la keystone de mayday dans ma base cette nuit pour évitée,  de me la faire pillée en plus de la mienne , je le retire a me reconnexion hek :27:  si ont me pille mes coffres tu t'arrange avec elle  Twisted Evil.

désoler pour ta keystone homer ,c'etait donc cela les coups contre une keystone que j'ai entendu cette nuit , jespere que ta pas trop perdu de ressource dans l'affaire , heureusement notre bon Hek est la car ont a besoin de chaire a canon a envoyer au front contre les pain de mie  :32:
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 14:20

A ba voila, on à trouvé à qui elle était !!! J'en est trouver une dans un sac bleu de joueur au sud et la ville, j'ignorais que c'était une volée, je pensais, que comme moi dans l'ancienne parti, le joueur s'est fait insta kill dès le début xD 

Bref même si ce n'est pas moi qui l'ai fracasser, désolé de l'avoir ramasser  Crying or Very sad


EDIT : Je crois savoir ou est ton Eden, si tu veux alliance, Moi et Magna somme non loin, et suis personnellement disponible pour t'aider à te reconstruire.

( Magna et d'autre l'on fait pour moi, alors c'est tout naturel qu'on fasse autant )


( Malgré les petits cons qui m'ont piquer la mienne à l'ancienne parti, et je connais les noms xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 15:23

 par Magnafull Aujourd'hui à 12:26
erf j'ai poser et cacher la keystone de mayday dans ma base cette nuit pour évitée,  de me la faire pillée en plus de la mienne , je le retire a me reconnexion hek  si ont me pille mes coffres tu t'arrange avec elle  .

> Garde moi là au chaud, j'suis en mode rage quitt depuis 2 jours, sac explosé par un caillou, :28: nu dans le noir, faudra des outils pour venir me sortir de mon trou à rats quand j'aurais envie de rejouer.  :32:
Revenir en haut Aller en bas
Fredix
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 25
Date d'inscription: 22/12/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 15:25

Meuhhh je peux venir te chercher dans ton trou et t'en sortir si tu veux Smile un coup de pouce ya pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 16:19

Sa m'arrive tellement souvent les bugs comme sa, pas plus tard qu'hier, j'était sur le point de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 17:03

bZh a écrit:
Meuhhh je peux venir te chercher dans ton trou et t'en sortir si tu veux Smile un coup de pouce ya pas de soucis..

Bon Alors ok, je sais pas quand mais Magna ramènera les outils et toi des vivres et des armes pour que je sorte de mon trou armée face à mes futurs assassins ! :29: tongue

Saruuuuuuuu, t'es un sensible dis donc, j'irais pas jusque là, mon clavier en prendrait plutôt un coup, il est déjà bancale ! On croirait pas comme ça mais je peux être violente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpy55
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 10
Date d'inscription: 26/12/2014
Localisation: MONTPELLIER

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 18:06

Bonjour à tous, 
Hermercure ca tombe bien, j'ai trouvé une keystone par hasard cette nuit Smile.
Maintenant que tu es des plus démuni, peut-être acceptera tu de joindre tes forces aux miennes yerk yerk yerk.
D'autant que les nordistes se sont installés tout le long de la rivière autour de la ville, il va falloir faire quelque chose ^^
Qui veut m'aider a repousser les envahisseurs du nord ?
Eventuellement je referais bien une nouvelle base donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 18:51

Rien ne se perd.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   20/1/2015, 20:29

Je propose de libérer Hek de ses geôliers. On attrape une bonne dizaine de gros Zombies en chemise hawaïenne qu'on attache ensemble à la même corde. On fixe l'autre extrémité aux barreaux de la prison puis on leur met un coup sur la tête pour les agacer. Ils feront le reste.
Hek, tiens-toi prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   21/1/2015, 19:00

Non mais ils sont pas méchants hein ^^. En plus, ils aiment bien farmer alors je mange super bien. J'ai pris 3 kgs et on me laisse jouer avec les foreuses, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   22/1/2015, 00:23

Pour information, si vous venez pas chercher Hek, on va finir par vous le rendre décapité ... Déjà qu'il a pas une super tronche dans le jeu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   22/1/2015, 06:11

Ça y est hek commence à être victime du syndrome de Stockholm
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   22/1/2015, 16:36

on serait bien venu le chercher hier soir, mais les "pandémies" ont tous déco en simultanée...
Comme des poules ! dès qu'il a fait noir !

Partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   23/1/2015, 03:28

seb a écrit:
on serait bien venu le chercher hier soir, mais les "pandémies" ont tous déco en simultanée...
Comme des poules ! dès qu'il a fait noir !

Partie remise...

Ah, on a loupé ça noooooooooon, monde cruel  Crying or Very sad
Bon ok pour la partie remise, sinon on va finir par vous le livrer à domicile mais va y avoir des frais de port monstrueux  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   26/1/2015, 01:04

Voici une preuve que notre prisonnier est encore en vie.
Celle-ci ne tient qu'à un fil ! Merci de me contacter concernant les termes de sa libération  Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 159
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Ardèche

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   26/1/2015, 09:11

En vie et bien gras^^ Ses conditions de détention doivent être inhumaines :19:
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 224
Date d'inscription: 08/11/2014
Localisation: Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   26/1/2015, 12:24

Ils le nourrissent exclusivement à base de graisse d'Hawaïen et d'eau stagnante mais ils sont sympa ils lui laisse sont arme et armure
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   26/1/2015, 13:51

L'arme est en plastique, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-