Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   26/1/2015, 21:58

Arg, mais ça a encore changé le serveur??? Ou elle est passé la partie toutankahmon? Fini les pyramides et le tnt? Sinon, je suis bien reviendu de vacances, en fait je suis revenu depuis début janvier mais comme j'avais raté le départ de partie je suis retourné quelques jours en vacances à los santos pour gunfighter des kikoolols avec mon crew. Je reviendrai bientôt vous saouler sur seven days (ça tombe bien j'ai pleins de trucs à vous raconter). 

J'hésitai un peu à revenir car j'avai l'impression qu'on etait revenu au même point que quand j'ai délaissé le jeu, c'est à dire un ou deux groupes et le reste des joueurs qui se retrouve seuls dans leur coin, mais les derniers posts m'ont rassurés sur les possibilités de coop (vache, elle est longue cette phrase, non ?). Oui j'avou, tout seul j'ai peur dans le noir, c'est pour ça que je laisse mes torches allumées la nuit. À bientôt les zombiephyles.

Edit:

J'édite pour pas parasiter ton dernier message hek, je sais, je suis trop bon, et en plus je suis très beau malgrés mon age avancé. Bref, passont, je me demandais si l'alpha 11 était sortit? J'ai hate de pouvoir faire des roues arriere en mini moto tout en écrasant du zombie.


Dernière édition par von morgan le 27/1/2015, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   27/1/2015, 06:02

Une fois server manager installé, je vous ferai un topo sur la prochaine partie et ce qu'on pourra mettre en place. Mais y a le temps, celle-ci va durer encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   29/1/2015, 18:25

malheureusement comme a chaque fois la partie est belle et bien terminée ,sa fais 3 jours que le serveur est vide ,c'est dommage car cette fois c’était bien parti ,du coup a part a part une partie de temps en temps en solo je pense bien attendre l'alpha 11 avant de me relancée dans du multijoueurs  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   29/1/2015, 18:32

C'est la faute de Hek, il s'est acheté H1Z1 et tout le monde a fait comme lui, ou le contraire, j'sais plus. Même que je l'ai ré-acheté sous la menace de Orel et Liandri. No
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   29/1/2015, 18:42

oué ben je l'aurais bien acheté aussi du coup mais c'est malheureusement impossible pour le moment mon budget loisir est déjà largement dépasser ,du coup je m'ennuie comme un rat mort pfff  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   29/1/2015, 20:40

Pour ma part, j'ai H1Z1, mais j'y joue meme pas ^^

Mon PC est trop limite, est pour pouvoir jouer à peu près, je dois mettre tout au minimum, en gros

je joue à un jeu complètement flou...

Et comme j'ai enfin reçu une clé pour la Béta de Heroes ... ( pareil en full mini --' )
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février   29/1/2015, 22:14

Il semble que le destin de tout topic en ce moment soit de partir en mode H1Z1... Heureusement, y en a déjà un : je verrouille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Anorexia : partie du 18 janvier au 6 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-