Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 L'heure de la récré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 11:03

Barka, j'aime bien te lire toujours dans les coups fourrés, mais une question me taraude, toi qui prône le manque d'interactions entres joueurs, pourquoi n'as tu pas posé ta keystone ? Ou j'ai mal vu sur la map. ( En revanche je vois 2 keystones Dagan....)

Tu as peur de te faire visiter ? Cela crée des interactions possibles en moins ne sachant pas te situer. Tu disais même sur Mumble éviter de tuer des Z de peur que les joueurs entendent le bruit. Si tout le monde faisait pareil c'est sûr qu'il y'aurait moins de pillages et de rencontres, donc moins d'interactions toi qui le déplore. 
Je n'ai rien contre toi, mais ce que tu propose pour favoriser les échanges va à l'encontre de ton propre gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
guba
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 13/01/2015

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 11:34

Bonjour,

@Mayday

Pourrais tu préciser ta pensée par rapport ton dernier post?
En quoi le gameplay de barka sur la partie actuelle influencerait-il son objectivité quant au débat sur la prochaine partie? Au contraire, Barka était présent dans de nombreuses interactions, et que tu les cautionnes ou non, son opinion ne devrait de ce fait pas être rejetée de cette manière.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 18
Date d'inscription: 08/01/2015
Localisation: Dans la base de Hek

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 11:43

Mayday  :=)
 Barka na pas de keystone poser sur la map car nous partagons la même base donc il ne peu pas poser le sienne , ensuite la 2 eme  key qui visiblement et a mon nom c'est en réaliter celle de Westpyro car je suis passer chez lui pour visiter et voir sa décoration intérieur :p et de se fait j ai désactiver la claim (j ai taper jusqu'a désactiver son pouvoir) ce qui a visiblement fait changer le proprio . Mais bon nous dérivons du sujet de se post Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 12:02

Guba  je ne rejette pas ses propos, je constatais que les interactions n'allaient que dans un sens si on ne sait pas ou trouver ses pilleurs sur la carte. Si il joue avec Dagan alors ça change tout... J'avais compris sur cette partie que c'était chacun chez soi.
 Barka disait plus haut qu'il pillait les gens présents alors que moi même je n'étais pas là lors de sa visite, et apparemment Westpyro devait être absent également...  Faut savoir les mecs.

A propos on peut poser sa keystone vu que l'on peut se mettre en ami dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 18
Date d'inscription: 08/01/2015
Localisation: Dans la base de Hek

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 12:23

Citation :
J'avais compris sur cette partie que c'était chacun chez soi.
Heu pardonne moi si je me trompe mais tu es bien installer avec Melo ? puisque j'ai vu 2 gun safe Smile=
Citation :
 Barka disait plus haut qu'il pillait les gens présents alors que moi même je n'étais pas là lors de sa visite, et apparemment Westpyro devait être absent également...  Faut savoir les mecs.

En règle général c'est ce que nous fesont mais ce n'est pas interdit de le faire quand les gens ne sont pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 12:40

Je souhaite donc à Westpyro qu'il puisse sortir ou entrer de chez lui sans trop de soucis avec une keystone ne lui appartenant plus...  Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 18
Date d'inscription: 08/01/2015
Localisation: Dans la base de Hek

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 13:05

Mayday j'ai désactiver la proprieter de la claim en tapant dessus mais en aucun cas je l'ai prise puis reposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 13:09

@Mayday

 Au pire Mayday, demande à ta colloc de base  comment j’interagis avec les joueurs.

Et oui je tue peu les zombies. Juste quand c'est nécessaire. J'ai pas posé de Keystone, car comme là précisé Dagan, on a la même base. 

Après Mayday, tu fais des remarques, mais dire qu'on a fait le tour d'une partie, alors qu'on vit dans un trou,
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 13:22

Barka j'ai eu le temps de lire le message ou tu écris que ma base est faite digne d'un enfant de 4 ans avant que tu ne l'efface, eh bien j'assume, et la prochaine, tiens toi bien, risque d'être dans le même ton. Puis tu me verras jamais critiquer les bases des autres, c'est indélicat, et je ne suis peut-être pas à ta hauteur tout simplement. 

Effectivement je n'ai pas beaucoup bossé ma base, mais sachant que la partie est un test et que le reboot est proche, je n'ai pas peaufiné plus que ça en la renforçant, même si le design extérieur vient d'être fini.
 
Enfin, merci j'ai compris un truc. Bon jeu à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 13:48

Oui, la tournure était indélicate, alors je l'ai enlevé. Mais n'est ce pas aussi indélicat de faire des reproches à un joueur quand on ne connait pas les tenant et aboutissant ? Bref, c'est vrai que j'ai pas été cool, mais à chaque fois je m'en prend plein la tronche. Alors je te présente mes excuses. En plus le post ici, n'est pas pour la gueguerre. C'est un post constructif pour l'affinement des réglages. 

Oui je suis pour les interactions. Si tu as la patience, pose la question aux joueurs présent sur le serveur si je ne fais que tuer et piller. J'ai apporté mon soutien a beaucoup de nouveaux joueurs qui viennent d'arriver. En leur donnant des items, à boire à manger, ou bien le stuff que j'ai sur moi, par ce que j'ai tué la personne plusieurs fois. 

Après les joueurs confirmés qui sont sur anorexia depuis un moment, bah forcément, j'ai plus tendance à tirer d'abord et à vider les stocks. Je pense que 6 moi d'anorexia, c'est quand même formateur, ça fait 6 mois de PVP sur un serveur Hardcore.

Bref, excuse moi si je t'ai offensé, mais bon je suis toujours la cible des attaques.Et c'est chiant. 
Après quand vous avez des remarques à me faire venez me voir sur mumble, plutôt que de pourrir un post constructif. 

Si d'ailleurs un modo peut virer toute la partie qui ne traite pas du sujet, ça permettrait que ce soit plus lisible pour les joueurs ayant des idées.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: L'heure de la récré   17/2/2015, 14:00

Leo Glyn a écrit:

Si on peut tout faire en solo (livre, loot, craft), les joueurs joueront principalement en solo.

Tel que c'est partie, la prochaine partie risque d'être comme la précédente, les mêmes causes donnant les mêmes conséquences.


Léo, t'es pas obliger de venir joueur sur anorexia si cela ne te convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 14:32

Je m'absente une matinée et vous venez me polluer le sujet : vous pouvez vous gratter pour avoir vos BN à 4 heures.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 15:40

Hek Harris a écrit:
Je m'absente une matinée et vous venez me polluer le sujet : vous pouvez vous gratter pour avoir vos BN à 4 heures.

Haha excellent, tu m'as tué sur celle là  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 17:10

Non, j'attends pas d'excuses mais j'en prends note.
 Puis pour la base, n'oublie pas qu'en tant que femme, enfin, gamine^^ on ne pense pas à nos défenses en priorité mais à créer des choses jolies sans imaginer que quelqu'un va venir nous l'abîmer, alors que vous en tant que hommes  vous pensez à vos défenses avant même de poser une Wood Frame. C'est un réflexe naturel qui nous et vous est propre.
Moi aussi j'en ai pillé des bases sur des parties précédentes avec Vincentime, on faisait la tournée des bases et parfois on n'en sortait plus. J'ai donc pu constater comment poser sa keystone efficacement et les petites astuces, mais de là à les mettre en pratique c'est contre nature mais je vais y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 18:49

Après Mayday, toi qui a été la victime d'un de mes cambriolages, tu peux quand même souligner qu'il n'y a eu aucun vandalisme gratuit dans ta base quand même. On a pété une trappe et une porte et tapé sur les coffres. 

Perso, je ne vandalise jamais les bases. Je prend ce dont j'ai besoin et c'est tout. Quand on a attaqué Saru par exemple, tout les murs Pété on été réparé par nos soins. Quand on est allé chez Hermercure, on a pris soin de remettre une porte pour pas que des joueurs viennent piquer sa Claim dans les coffres déverrouillés.

Y'a même des fois où quand les gens n'ont quasi rien dans les coffres, je remet des bricoles que j'ai loot sur la route. Kayli la dernière fois qu'on y est passé on lui a fait du thé XD! 

Et même si on est des mecs, on aime bien faire des trucs jolies aussi !!! Moi dans la vie je suis un créatif !! Et en plus Dagan est assez tatillon sur l'esthétique ^^ et le rangeage de coffres !!

Enfin, surtout, et je dis ça pour tout ceux qui le liront, si vous avez un reproche ou quoi que ce soit à me dire, n'hésitez pas à venir m'en parler sur le mumble en vocal. Pour les batailles rangées via forum, autant se donner rendez vous sur le fofo de jeuxvideos.com, qui est à mon avis à la hauteur de ce genre de post Wink. Sinon prenez vos flingues et venez me chercher !! Ça j'aime bien et je demande que ça en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 19:30

Non, vous n'avez pas remplacé dutout les murs, ni la porte, la preuve est encore d'actualités car j'ai simplement remis de la terre a la place, puisque j'ai déménager depuis.

Mais je m'en fout, réellement..

Ce que j'ai pas aimer, et ça c'est le temps de jeu, c'est voir 2 mec en full Iron Armor, avec fusil de chasse, alors que moi, j'avait meme pas une armure complète ( ni même en coton ) et que des vulgaires flingues ...

Mais ça, on n'y peux rien, et on s'en fout ! =D

Keep Calm And Eat Saucisson !
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 19:37

on a remis chaque mur de concrete à leurs places. il me restait que 2 blocs dans mon inventaire que j'ai d'ailleurs mis dans un de tes sacs, car je savais pas où fallait les remettre en plus on a pas pété de porte, ton concrete tout pourri va plus vite à péter qu'une porte. Au fait Saru je suis repassé, j'ai laissé ta keystone dans un coffre. Comme D'hab quoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 18
Date d'inscription: 08/01/2015
Localisation: Dans la base de Hek

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 20:10

Citation :
Non, vous n'avez pas remplacé dutout les murs, ni la porte, la preuve est encore d'actualités car j'ai simplement remis 

Mais lol ....

on a pas toucher une seul de tes portes nous avons effectivement casser le concrète mais on la également replacer . 
Donc si ta retrouver ta base sans porte c'est que quelqu'un d'autre y et venu .
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 20:16

Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Queff
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 30
Date d'inscription: 06/02/2015

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 23:09

Vous êtes un peu trop gentil entre vous Laughing. La prochaine fois qu'on viendra me piller, j'aimerai qu'on me dépose 1 shootgun, un Smg, 4 stack de munition pour chaque arme avec quelques antibio. Vous pouvez tout pété chez moi si j'ai tout çà. Je vous donne même mes Co en privé. Je vous remercie déjà pour votre passage  Very Happy
Simple question? C'est un serveur PVP ou c'est le pays des Bisounours Question  . Perso, si on passe chez moi bhen tampis de comment je vais retrouver mon campement. C'est la dure loi du PVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   17/2/2015, 23:49

Non mais c'était pas un reproche du tout, je disais juste que NON tu remet pas tout. et c'est bien ainsi.

J'ai appris à ignorer les personnes que je ne cottoie pas forcément, tant pis pour les pillages, j'éssayerai une prochaine parti, j'ai du taff qui m'attend de toute façon .

Si sa amuse de ne pas attendre avant de re-piller, au final certaines personnes vont jouer en petit communauté de 3-5 personnes, sa sera vraiment fun. ( ironie )

Voir des gens en Iron Armor contre quelqu'un avec un bonnet de Noël et une arbalète, c'est sa qui me débecte (ceci étant un exemple) mais bon, tant pis.

Passer le serveur en public, OUI sa va ramener des gens, mais d'autres vont surement partir, blazée...

Je look le forum, et je reviens quand on aura tout restart, j'vais quitter mon taff, ma femme, ma fille, et j'arrive jouer !!!!

Non sérieusement, la première fois j'ai rager, car vous êtes tomber au dernier moment de ma piaule, j'allait la planquer, mais pas de bol arriver quand le trou était encore ouvert...

Je pensais rejoindre une communauté "mature" comme ma attiré ce forum.
Première impréssion, très bonne, entraide et tout.

"Non mais mec c'est du PvP Hardcore " : Ok ben je vais aller sur H1Z1, au moins,

on peux parler, même avec des inconnus, il y a plus d'intéractions ( rendez-vous compte :38:)

Bref sans déconner, si quelqu'un près de ma base veut tout récupérer si il reste des choses, Mayday par exemple, prenez tout, je reviens plus cette fois ^^ Jvais me frotter à cette dure loi qui est le .XML

petit EDIT : d'ailleurs, pas bien normal que le béton résiste moins bien que le bois --'
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 01:33

Oui, clair que béton vs bois c'est bizarre. Mais le béton est plus solide contre les zombies.  En fait je pense que les devs laissent cette mécanique pour l'instant pour le multijoueur. Le bois permet à un nouveau joueur sur un serveur, de mettre ses biens relativement safe. Même un nouvel arrivant sur un serveur, peut se mettre en sécurité des autres joueurs qui déjà installés sont bien en place. Je pense que les nouvelles features impliqueront de nouvelle mécaniques plus tard et le bois retrouvera sa place de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 01:42

le pillage c'est tabou ont en viendras tous a bout  Very Happy


blague a part merci d’être venu me voler tout mes bien , une chose a dire je vous laisse le serveur comme cela vous aurais bientôt plus d'autres choix que de vous piller entre vous , vus que même les nouveau après avoir vus vos manière de faire vont aussi finir par partir du serveur et la vous aurez tout gagner ! oui je rage ...

alors sois disant vous ne prenez que quelques bricoles , vous entez juste des menteur car chez moi vous avez tout prit , en plus gg d'utilisée le glitch car sans le faire vous n'auriez pas trouver mes affaires vus qu'il fallais péter des murs pour trouver le couloir qui mener a mes affaires et aucun mur  a était attaquer comme par hasard ...

bref vous aurais comprit que je quitte le serveur temps que le pillage est possible , j'ai autre chose a faire que de farm pour les autres ..

ps : oui la base enterrée était a moi et oui j'ai une base avec keystone et gunsave  et quelques bricoles pour survivre  " quoi quelle aussi doit certainement être pillée j'ai pas vérifier" mais je ne n'approuve pas votre manier d'abordée le jeu "pvp pillage en priorité" donc je vais voir ailleur ou vous ne vous trouvez pas .
a bon entendeur, salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 04:30

Barka a écrit:

"rendez vous sur le fofo de jeuxvideos.com, qui est à mon avis à la hauteur de ce genre de post"



==> Cela fait 15 ans que j'y suis inscris, merci je connais et pu voir son évolution au fil des ans. Comparer mes posts à ceux de ce forum, mmmmhhh fait quand même attention à ne pas trop me chauffer^^
On discute poliment sans insultes entres adultes.

Quand j'ai vu la vidéo de Bubix avec votre escapade chez lui à tenter de rentrer alors qu'il était présent à se défendre bec et ongles, là j'ai bien ri, ça c'est du pillage ! Pour cela je vous félicite pour ces moments de rigolades ainsi que Bubix pour immortaliser ces moments.

Tout ça pour dire qu'évidemment pour ceux qui ont la chance de jouer 20/24H sur le jeu peuvent consolider leur base afin qu'elle devienne inviolable, les autres prennent plus de temps et entre deux frames il faut manger, donc il reste80% de bases pillables sur le serveur, la preuve est que vous êtes passés presque partout, mais c'est pas un reproche si c'est l'aboutissement du jeu pour vous.
Perso tout mes biens sont dans le gun Safe, j'ai même pas su ce que vous aviez pris à votre dernière visite, ah oui, les pièces de SMG mais qui ne m’intéressent pas, seules les pièces de magnum ont de l'importance pour moi. Puis quand je dis avoir fait le tour du jeu on est pas tous constructeur dans l'âme, j'ai tué assez de Z pour produire des munitions jusqu'à lA11, à manger pour 1 semaine avant de replanter, et exploré la carte et ville du Nord dans ses moindres recoins, lu les bouquins qu'il me fallait, mais je n'en suis pas lassée pour autant.
Ne prend surtout pas mal mes posts Barka tu es un bon joueur, il est évident que les gens lésés viennent se plaindre et le premier réflexe c'est le forum ou l'on peut peut-être mieux exprimer sa rage, enfin je n'ai rien contre toi et j'espère te retrouver sereinement en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 06:44

Quand est-ce que vous comprendrez que lorsque le pillage est autorisé, on n'a que ce genre de posts sur le forum ?

Sur cette partie, oui, le pillage est légal et vous y avez joué en connaissance de cause. Quand on vous dit que le pillage est autorisé, je me demande ce que vous comprenez vraiment...

Saru, on a compris au bout du 20ème post que le serveur était nul, la communauté immature, et pourtant tu continues à venir conchier mon boulot au lieu d'aller voir ailleurs. Tu n'as absolument pas le niveau pour Anorexia et au lieu de l'admettre en rigolant, tu nous ponds des posts de rage tous les 2 jours. Pour info, c'était le dernier : je gère pas un forum pour me taper ce genre de lectures.

Magna et Mayday : oui, Dagan, Barka et consorts arpentent le serveur toute la nuit pour piller les bases des joueurs et sont d'une mauvaise foi totale concernant leurs activités. En même temps, c'est des bandits, ils ont pas à être honnêtes. Oui, je trouve que c'est de la merde parce que ça revient à considérer les autres joueurs comme des PNJ. Esc-ce que je le leur reproche ? Absolument pas, je les y encourage même, parce que c'est dans les règles de cette partie.

J'espère, grâce à ça, que quand je mettrai les keystones à 100% lors de la prochaine partie, personne ne viendra me tenir un discours philosophique sur la nécessité de laisser le pillage possible. Je fais tout pour mettre des features qui vont encourager le PVP et vous permettre en parallèle de construire sereinement, mais en attendant, sur cette partie, vous avez construit des bases prenables sur un serveur avec pillage possible et autorisé. En plus, vous avez un coffre inviolable, bref, vous avez sans aucun doute mal joué et ça me retombe sur la gueule.

Parce que oui, dans chacun de vos super posts pour vous plaindre, ce n'est pas aux mecs qui vous ont pillés que vous faîtes du tort. C'est au serveur et donc à ma pomme.

Quant aux pilleurs, vous êtes mignons mais arrêtez de vous faire passer pour des gentils et d'invoquer le PVP à tour de bras pour justifier le fait que vous démontez toutes les bases la nuit quand personne n'est co. Vous avez le droit de le faire, pas forcément celui de prendre les autres pour des demeurés.

Bref, retour à la situation de la semaine dernière, quand je me demandais pourquoi je me prends la tête à ce point-là pour un résultat aussi peu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 07:20

Tout bien réfléchi, un truc qui me prend autant de temps et qui me met de mauvais poil dès le matin, normalement ça s'appelle un boulot. Et c'est payé ^^. 

Donc, fin de l'histoire, je passe à autre chose. Comme je l'avais suggéré, montez vos serveurs, on les fera figurer dans la liste : reprenez sans hésiter toutes les idées listées dans l'autre topic, y a moyen de faire un truc bien et je serai le premier à y jouer. 

Purée, je me sens tout d'un coup super léger.  bounce


EDIT : ancien mot de passe remis sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 09:08

Désolé Hek que ça te prenne la tête.

Et Mayday, pareil,  je veux jouer sereinement. Après je suis pas parfait, mais ce que je veux dire, c'est que si je fais une boulette, faut venir me le dire sur mumble. Et même si besoin d'aide, pas hésiter à demander. Y'a des temps pour tout dans ce jeu, le temps la baston entre nous, et après le temps d'une alliance ponctuelle pour attaquer Bubix dans sa tour d'ivoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
guba
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 50
Date d'inscription: 13/01/2015

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 09:13

Bonjour,

Ceci est un pavé. Voir résumé en bas.
ok c'est cool hek on te verras peut-être enfin plus souvent ingame Razz

plus sérieusement, je n'ai pas vu beaucoup d'admin gérer un serveur pendant 10 mois ou avec autant d'implication (évidemment on oublie les pandémiens qui sont la deuxiemes exceptions!) et même si je n'ai pas approuvé certaines de tes interventions, celles-ci trouvent toujours un cheminement logique et cohérent, et respectent des règles et même presque une "éthique" de l'admin lol! (je mets les gens deco sur la live map pour que tout le monde ait les mêmes droits que moi... premier exemple qui me vient en tête, je ne ban pas un joueur parce qu'il emmerde Hek Harris, etc. ien a d'autres^^)

Et tout cela est plutôt simpathique, on a été chaleureusement accueilli dès notre arrivée sur mumble, les gens sont motivés, les idées foisonnent. Cet environnement de jeu me plaît beaucoup : on est bien loin de la froideur des serveurs publiques.

Ces choses auxquelles tu as largement participé Hek, quoi que tu en dises (je l'ai fait avant tout pour moi...) sont très positives et ont un impact sur toute la communauté francophone (forum multiserveurs, fallait le mettre en place!)

Les bases sont posées, les joueurs ont un repère commun, ce forum. Il n' a plus qu'à laisser le temps au temps... mais surtout aux devs... lol

Tout cela me motive à ouvrir un serveur bien que j'ai vite compris la charge de travail d'une part ponctuelle et, d'autre part, finalement la plus lourde et restrictive, sur la durée : la gestion des plaintes et des frustrations, un défi et un fardeau quotidien nécessaire à l'intérêt commun, bien avant son intérêt propre.

Hek, je salue ton abnégation ^^

J'ai donc réalisé que c'était pas si simple... LOL

Donc désormais, je chipote, je me documente, j'apprends. C'est un projet ambitieux que je préparerai à long terme.

Voila, assez de guimauves... Very Happy 

RESUME : Merci Hek.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 09:19

Je suis pas pro Facebook, Gub, mais j'aurais mis un like sur ton com ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 10:29

Quelle bande de grognons vous faites !
Un serveur avec des règles aussi clairement énoncées, comment vous pouvez oser vous plaindre ?
Vous n'êtes pas satisfait, vous partez.
Mais évitez de chier sur le tapis avant de prendre la porte.
Non mais sérieusement, vous vous voyez faire ? Nous sommes tous conscients d'avoir gardé une bonne part de notre âme d'adolescent pour perdre notre temps IRL à jouer comme nous le faisons. Nous sacrifions une part de notre vie de famille. Tous ces cris d'enfants en arrière plan sur mumble en disent long sur les enfants qui se demandent pourquoi papa ne joue pas avec eux et parlent dans un micro à la place.
Mais de là à nous disputer comme des gosses ! Mettez-vous un peu à la place de ceux qui investissent du temps pour en retirer du plaisir. C'est quoi le plaisir que vous distillez en vous prenant la tête ainsi, et en disant des : "puisque c'est ça je ne te parle plus, na !" . Et des : "Je ne viendrais plus jouer avec vous parce que vous êtes trop méchants avec moi". Sérieux.
Je continuerai à venir sur Anorexia et je demande à Hek publiquement et officiellement de ne pas jeter l'éponge.
Je demande aussi à chacun d'arrêter d'exprimer toutes ses frustrations de jeu et ses revendications.
Je ne veux pas changer de serveur et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.
S'il vous plait, Soyez un peu plus compréhensifs.
Merci de changer d'attitude. Exprimez plus vos satisfactions, moins vos colères.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 10:47

On est de grands enfants Hek, et on a besoin de notre pa.....euh... notre admin pour continuer de faire joujou, en plus qu'il s'occupe si bien de son bébé.

Bon, j'ai voulu participer pour le serveur pour t'alléger encore plus et si tout le monde pouvait aussi participer, cela encouragerait Hek dans ses efforts déjà considérables, déjà que tu nous as en charge c'est déjà inestimable, mais quand je clique sur le lien c'est un logo et on peut rien faire.

https://survivarium.net/t111-financement-du-serveur-anorexia


EDIT: On peut payer ici
https://www.vilayer.com/cl/grouppay.php?hash=d8bf0-17744-6021f-dac63-57d24-b8c2d-cb

Payé 20 Euros^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 142
Date d'inscription: 22/11/2014

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 10:50

ok donc pour moi du moment que pillage autoriser et régulièrement pratiquer sur le serveur j'irais jouer ailleurs tout simplement , Anorexia était mon serveur favori justement car dessus ont ne se fessais pas pillée et c’était un plaisir de jouée au jeu dessus , j'ai quitter un paquet de serveur a cause du pillage intempestif et quand j'ai connu Anorexia je me suis bingo j'ai enfin trouver un serveur ou les gens sont correcte et j'ai passer des centaine d'heure dessus très agréable sans la frustration a toujours me demandée si a ma prochaine reconnexion mes affaires seront toujours la  , mais bon comme je vois toutes les bonne choses ont une fin , ok j'aurais peut être du me faire une Tour d’ivoire comme celle de bubix , mais que voulais vous je suis trop bête et pense trop que tout le monde et beau et gentil , fin bon c'est le jeu ma pov lucette ,pvp une base qui ne peut pas se défendre et ruinée le plaisir de jeu de son propriétaires   le kiffe de certain ,surtout que c'est même personne n'ont en plus pas besoin des ressources volée c'est juste qu'il s'ennuie alors autemps faire chier les absent ,c'est de leurs fautes après tout s'avez cas faire une base imprenable et être connecté 20h/24   .

fin bref la porte est ouverte  je vais la prendre et peut être revenir plus tard si les règles me convienne vus qu'ici ce n'est plus le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 13:05

Heu Mayday... remettre 20 euros alors que je voulais solder, c'est certes sympa mais ça ne sert à rien ^^. Donc, plutôt que de recréer un serveur, reprenez celui là, il est déjà configuré, suffit d'installer server manager chez les modos et hop. 

Je reviendrai pas en arrière parce qu'en fait je respire à nouveau depuis que ma décision est prise : donc, au suivant ! Faut être honnête, 10 mois à faire ça, ça devenait craignos ^^. 

Pour gérer le serveur, il vous faut installer server manager + un logiciel de FTP (Filezilla). Ceux que ça branche, je vous fais un topo plus tard avec les codes d'accès et tout. 

Mayday, vu que tu as repayé le serveur, c'est toi qui décide, il est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 13:24

Comme tu es souvent revenu sur ta décision j'espérais que tu fasses de même, en plus que tu avais pleins de projets pour l'alpha11. Prendre un serveur ne sera jamais dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 13:30

( Je savais que j'aurais dû mettre des sous! :12:  ( ceci étant de l'humour, on se détend ! ) )

Non mais sérieusement, pourquoi arrêter le serveur ? Bannis les boulets ( Dont je fait parti, je le 

conçois ) comme ça tu n'auras plus de problèmes...

Je préfère être bannis et me démerdé à trouver un autres serveur, que de me sentir forcément

"responsable" de ta démission... Et ça se fait pas ! Tu crois que Clinton à démissioner hein ?!

Non sérieusement, tu as beaucoup dit que tu paramétrait le serveur pour ton plaisir, pourquoi ne

pas continuer ? 

Je ne pense pas que quelqu'un aura la patience, la droiture ( car normalement les ADMINS sont 

ripoux... ) et les compétences que tu as pour administré un serveur.

En aucun cas, parmis tout le foutre que j'ai pû déballer ( parler hein! ) je me suis permis de criti-

-quer ton serveur et ses paramètres. Les gens oui. Ton travail non.

Et ton idée des forges en ville alors ? Tu va oublier tes projets pour un coup de mou ?

Bref, quoi qu'il en sois, je te dit bon courage, tiens nous au jus si tu peux revenir admins mais en

mode " tout le monde me fout la paix ".

EDIT : en plus, quand on écris Hek H.... c'est toi le premier cité, alors hein! c'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: L'heure de la récré   18/2/2015, 13:39

On s'en fout de l'admin, du moment que tout est déjà mis en place. Donc, maintenant, ça se passe ici : 
https://survivarium.net/t398-reprise-d-anorexia#4149

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
L'heure de la récré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-