Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   3/5/2015, 06:46

Kalyi a écrit:
Je m'inscris pour cette nouvelle partie en espérant que sa durée de vie dépasse les 8 jours  Very Happy

von morgan a écrit:
Arg, mais ça a encore changé anorexia? C'est des sessions de huit jours now c'est ça?

Toujours la même réponse : quand le serveur est vide, on recommence Smile

Perso, pas le temps de jouer en ce moment, donc Von Morgan, tu peux rejoindre Seb et Bash (et récup les quelques trucs que j'ai lootés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   3/5/2015, 20:29

Le serveur est déjà vide on peut recommencer.  Laughing

Sinon, j'espère que demain y'aura des gens ? Parce que piller quand les gens sont pas là c'est pas très correct. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   3/5/2015, 20:39

Faut se dire que c'est la semaine du 1er au 8 mai, en général les gens vont faire la bise à la tatie qui pique et se noyer dans l'alcool tandis que braillent une tripotée de marmots hystériques qui leur font regretter leur shotgun préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Queff
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 30
Date d'inscription: 06/02/2015

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   3/5/2015, 21:21

Exactement Hek. Pour ma part, je serais plus (+) présent à partir de mercredi. Ne pensez pas que je vous abandonne déjà Razz mais du dimanche au mercredi j'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bashtrack
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 8
Date d'inscription: 14/02/2015
Localisation: normandie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   3/5/2015, 23:38

sympas le version 11 avec l'obligation de sortir de ton trou de hobbit pour faire le plein de minerais. Sauf que passer 3 heures irl pour sortir de la mine avec ta jambe cassée et une poignée de point de vie c'est l'angoisse.

Bon assez pleuré j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   4/5/2015, 03:01

Ok merci hek, je vais surveiller le mumble pour chopper le mdp et rejoindre quand y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   4/5/2015, 08:14

bashtrack a écrit:
passer 3 heures irl pour sortir de la mine avec ta jambe cassée et une poignée de point de vie c'est l'angoisse.

Tu as une bonne vingtaine de jambes cassées de retard. Il va falloir t'habituer mon gars. Demande à Mayday qui s'est cassé une jambe en sautant sur mon dos. Elle fait de ces trucs faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   4/5/2015, 17:15

Et morte en plus, il devait transporter des wood log sur son dos. :05:

En vérité on essayait de sortir du trou de chez hek Seb et le dernier joueur je sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   6/5/2015, 10:01

et vous y êtes arrivés ? (a sortir du trou, sans pouvoir placer des wood frame? )

bref, en ce moment, chaque fois que je me connecte, je suis seul:-(
c'est triste... mais j'ai pas bcp de tps de jeu possible... vivement la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   6/5/2015, 10:47

Oui, en cassant un peu de stone à coté des barreaux manquants afin d'avoir un appui et se faufiler sur l'échelle. On a pas insisté car il n'y avait personne. 

A partir du moment ou le jour J est arrivé, le serveur est devenu désert comme d'habitude. Une fois que l'on est à l'abri etc... on a plus de but, à part piller ou tuer son voisin mais pourquoi lui vouloir du mal si on a ce qu'il faut chez soi ? A moins d'être de nature un criminel, perso je défends mes biens, comme avec Queff, mais je bouge plus de chez moi à part la routine (dénicher le livre rare dans notre POI bien que je crois qu à nous tous on a tout lu, puis trouver la pioche magenta pour motiver Saru de jouer et le rendre heureux même si il en a eu une la veille). Et aussi, je fais un clic droit sur la partie d'un joueur et si je vois 1/10 de co je ne me connecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   6/5/2015, 10:57

J'ai pas de pioche Magenta, uniquement bleu ^^ ( et ça me va !  Cool )

Le problème oui, c'est le but ... Mais c'est le jeu qui veux ça, en rien la faute aux serveurs...

Bref, pour l'instant je fait un "break" et j'éssaye d'autre jeux fantatisque, mais nul doute que je reviendrai très vite vous mettre une raclée !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   6/5/2015, 14:30

C'est pourquoi, j'insiste, il faut scénariser les parties. Si on crée des règles permettant d'avoir un gagnant ou une équipe gagnante en moins d'une semaine, il est clair que le jeu ne deviendra plus un grand désert.
Les règles doivent permettre de finir la partie en moins de 7 jours IRL, savoir où chaque équipe en est, ne pas sur-favoriser les joueurs qui passent leurs journées sur le serveur.
Le jeu le permet.
Il manque plus que des joueurs intéressés. Vous pouvez jeter un œil sur les trois scénarios que j'ai proposés. Je peux vous en sortir une bonne dizaine supplémentaire tous différents et créant des stratégies de jeu carrément uniques.
La seule chose que je ne sais pas faire et dans laquelle je ne veux pas m'investir, c'est le modding nécessaire sur certains scénarios.
Pour certains scénario, je suis prêt à jouer les meneurs de jeu, donc non-joueur, juste présent pour contrôler le respect des règles.
Si les joueurs ont déjà atteint un ras le bol sur l'alpha 11, on peut attendre un certain temps que l'appétit revienne.
Saru quant à toi, j'espère que tu continue à bosser sur le modding parce que s'il y a des joueurs partants, j'aurai besoin de toi.
Qu'en pensez-vous ?
Je me sens capable de proposer une nouvelle partie tous les vendredis soirs, avec des règles permettant d'obtenir un gagnant dans la semaine.
On peut créer un suivi des parties avec nombre de victoires individuelles ou collectives, classements, titres honorifiques (équivalent des succès Steam).
Avec un noyau dur d'une dizaine de joueurs, je peux vous assurer qu'on pourra attirer plein de nouveaux joueurs assez rapidement. Imaginez, un serveur qui propose une nouveauté chaque semaine, avec la certitude d'une fin de partie dans les 6 jours qui suivent, si ça existait déjà, il y a longtemps que je serais inscrit.
Si je vois que ça intéresse un nombre suffisant de joueurs, je bosse sur des scénarios de qualité et j'engage Saru pour le modding. Pour info, les trois scénarios que j'ai proposé m'ont pris  une demi-heure à concevoir. Ils ne sont qu'un aperçu de ce que je peux proposer.
A vous de décider.

P.S. Ceci n'est pas un hold-up de serveur. Anorexia reste le bébé de Hek. S'il n'est pas intéressé, on peut aller jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   6/5/2015, 16:14

Salut,

Je me suis connecté ces derniers soirs et effectivement serveur vide... moi qui avait trotté jusque la planque de Hek pour attendre que quelqu'un en sorte Smile D'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai trouvée... j'ai juste trouvé un trou.

Bref, maintenant qu'on est installé, qu'on a nos vivres, nos balles, nos flèches... il est temps de se mettre sur la tronche. Le truc étant que si chacun se connecte à des heures différentes et ne reste pas si le serveur est vide, ce dernier le sera toujours.

Hermercure, je suis en phase avec tes propositions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   6/5/2015, 19:19

Je ne joue pas trop en ce moment (angine+ boulot) alors je suis crevée mais je suis partante pour une nouvelle partie puisque ça ramène du monde, enfin, peut-être une dernière avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
bashtrack
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 8
Date d'inscription: 14/02/2015
Localisation: normandie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   6/5/2015, 21:23

et pourquoi pas une mini map ( 3 ou 4 biomes)? Avec des voisins très proche et des ressources forcément convoitées par tous ça pourrait devenir saignant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queff
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 30
Date d'inscription: 06/02/2015

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 02:36

Coucou les amis   Very Happy, ou des gens fort sympathique au cas ou je serais trop familier. Je voulais juste vous dires que je suis désolé de pas être fort présent ( voir pas du tout ). Mais c'est parce que je suis tomber fous amoureux de Mayday et n'arrive plus a surmonter la vie sans elle. Hihihihi, je déconne un peu là. Non mais sérieusement, j'ai quelques soucis pour l'instant qui tout simplement me donne pas trop de temps pour jouer. Ne pensez pas que je vous abandonnes mais j'aimerai régler ces quelques soucis avant de nouveau péter du zombi en toutes euphorie. J'espère que mon clan comprendra, je penses à vous Sancho et Zhavock. Si je prends trop de temps à revenir n'hésité pas à me remplacer par quelqu'un d'autres. Je comprendrais parfaitement. Bon jeu à tous et à très bientôt.

Ps: Malgré mes soucis, je passerai régulièrement sur le forum car je trouves cette communauté fort sympathique et puis je suis grave love de HEK et Mayday. I dream at night about madness with you about two. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/11/2014
Localisation: Chambly, Canada

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 02:51

Moi j'ai pas eut le temps de jouer cette semaine, après un début plutôt intense. (c'est moi qui a construit la plupart de la base de mon clan jusqu'a maintenant). J'avais même joué 12 d'afilé Samedi je crois....

Peut importe, va falloir que je fasse un tour. 
Le désavantage, c'est que je dois jouer l'après-midi pour pouvoir jouer avec vous le soir ^^.
Ou bien le matin, si vous jouer l'après-midi. 
Et si vous jouer le matin, moi je suis en train de dormir! Et c'est l'inverse si je joue le soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 14:18

L'était pas à jeun Queff à 2H36. Shocked 


Pas de panique, pour l'instant personne ne joue.
 Rumy moi je pratique l'après midi et j'en suis satisfaite.  tongue


Edit; Je viens de finir Wolfenstein TOB, j'ai plus de jeux ouin une autre partie svp. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 15:33

Je te conseil Marvel Heroes 2015 en attendant =D

Fort sympatique, un peu répétitif mais pour un H&S, c'est normal !

Sans dec', je pense vite revenir sur Anorexia, je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 16:18

Je préfère un jeu d'action avec un scénario que de tuer tout ce qui bouge gratuitement. Vous allez me dire que dans Wolfenstein c'est le cas mais pas du tout ! Le scénario accroche, les robots sont impressionnants, même que dans "The New order" il y'a une histoire d'amour !


EDIT pour Queff et pour éviter le hors sujet, oui je connais ces jeux joués hors Steam et ré achetés lors de soldes, mais était ce vraiment nécessaire ! D'ailleurs va falloir que je trie ceux achetés et jamais installés. :20:


Dernière édition par Mayday le 8/5/2015, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queff
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 30
Date d'inscription: 06/02/2015

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 18:45

Si tu aimes bien les jeux d'action avec un scénario sympa. As-tu déjà joué au Fallout (pour moi le new végas est bien) ou Skyrim? L'un post-apocalyptique, l'autres médiéval fantastique.


Ps: Eh oui! J'étais pas trop à jeun  Laughing


EDIT Mayday: Je t'ai répondu au-dessus. Wink


EDIT VONMorgan, bah j'ai essayé GTAV mais c'est un jeu de mecs,  incarner un black avec l'accent des banlieues, pas trop pour moi. Oui il y'a le online pour ça mais j'ai pas trop l'habitude du multi et peine un peu à m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 21:54

Bah Mayday, dans 10 jour y a the witcher 3 qui sort et qui va être une tuerie intergalactique, et en attendant y a toujours les braquos de gta v à faire avec les gentils palmipèdes du forum canard pc. En attendant qu'il y ait un ou deux joueurs ou un reboot sur seven c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 22:01

Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'Anorexia en ce moment - au cas où ça serait passé inaperçu... Si vous voulez une nouvelle partie, vous savez qu'il suffit de me le dire et je ferai les modifs xml que vous souhaitez. Pour l'A12, on fera simple : le premier qui a 10 mini-bikes a gagné.

En attendant, je peux relancer une partie standard, mais avec TRÈS PEU DE Z, très très dangereux - mais pas forcément durs à tuer - qui courent tout le temps. Mais y en aurait vraiment très peu, suffirait de pas aller les provoquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 22:10

A toi de voir Hek, personnellement, même avec un reboot, je stop 7Day un petit moment.

Et pour répondre à Von ( mon dieu les HS de Saru quoi !!! )

Non, witcher 3 sera littéralement une bouse, mais une vrai de vrai...
Tant de médiatisation + un downgrade plus qu'évident comparé à ce qu'ils avaient montré ...

Personellement j'attend Xenoblade Chronicles X sur WiiU + Splatoon ( trololo il va me faire kiffé ).

Pour revenir au serveur, à toi de juger Hek, mais ne paie pas pour rien ( ou pour 2 joueurs ... )

ça fait un moment que j'ai de bon XML en stock ( passé un temps fou dessus ) mais pas trop l'envie de les sortir maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   8/5/2015, 22:56

Saru73 a écrit:
Non, witcher 3 sera littéralement une bouse, mais une vrai de vrai...

L'absence de nuance favorise rarement la crédibilité.

Sinon...

Si personne ne joue, je vais reboot, mais avec des réglages comme définis ci-dessus (je viens de tester en solo, j'adore ^^). J'attends jusqu'à demain matin pour une opposition au reboot au cas où des joueurs auraient une partie en cours.

D'ailleurs, je vous conseille de tester en solo :
Spawn des z au plus bas, courent tout le temps, difficulté basse (warrior), nuits courtes (vu qu'ils courent, autant profiter du soleil), loot au plus bas. Le truc qui me soûle le plus dans ce jeu c'est de devoir se taper 50 z à tuer à la chaîne sans que ce soit finalement très difficile, juste chiant. Là, au contraire, ça devient tactique et le furtif est tout à coup très utile. Et on s'approche pas forcément d'un POI en début de partie, on a plutôt tendance à passer en mode "le bonheur est dans le pré", à chasser quelques animaux et à surveiller ses maigres plantations.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   9/5/2015, 00:24

Je teste les nouveaux réglages - mais la partie précédente a été sauvegardée. On en reparle demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée   9/5/2015, 01:15

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
 
Serveur Anorexia : nouvelle partie 30/04 en soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-