Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   5/1/2016, 14:01

Hermercure a retiré la cloueuse sur la partie barka, je ne peux te dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   5/1/2016, 17:00

C'est dommage qu'on puisse pas mettre en place une déconnexion impossible (ou du moins un temps d'attente de 60 sec par exemple) si on est chassé.

Après vous oubliez un truc. Que vous soyez seuls dans une petite base, certes c'est tout à votre honneur, mais ça fait un sacré territoire à défendre pour nous et on est pas souvent plus de 2 réveillés. (tout à l'heure on a passé la nuit 70 à 2). D'autant plus que si je ne suis pas connecté, personne n'améliore la base vu que mon RP est d'en être l'architecte et tout le monde le respecte (ça c'est cool, merci ^^)

Vous n'imaginez pas la quantité de ressources qu'il faut pour construire, améliorer, entretenir et réparer une base de cette taille. Sans parler du temps! J'en parle en connaissance de cause puisque la base ne bouge pas en mon absence.
Pour vous donner une idée, depuis le jour 30/35, je suis niv100 dans les 2 métiers de construction, je suis le plus haut niveau du serveur, et j'ai 6 ou 7 métiers dans les niv 70. Tout ça en évitant les Z (que 12 kills de Z), et en étant mort 4 fois ( 8 si on compte les bugs: 1 desynchro/lag, 1 arbre bug, et 2 Witchs qui passent coup sur coup à travers une porte et me tuent 2 fois de suite).

niveau ressources, on a une base constituée d'environ 1500 woodframes évolués au niv 2 du bois pour la totalité + 40% au niveau 3 du scrap, et 5% environ en concrete, soit : 45000 planches/ ~30000 scrap metal utilisés (je compte pas la concrete).  A ça, il faut rajouter dans les 500 metaltrussing qui forment le squelette de la base.

Pour information, on en est à 50% du boulot fait, faut tout mettre en concrete maintenant, et faire refaire une battisse à côté pour une chose que vous n'avez pas à savoir :-P

En gros, on a des gameplays incomparables à cause de la différence de taille de nos groupes respectifs. il y a des avantages et des inconvénients dans les différents cas. 


Alors sinon, concernant la heatmap des derniers jours, désolé mais c'est p'tete de notre faute :-) Hihihi ^^

En fait on a fait tourner les forges (5) toutes les nuits depuis le début, et on centralisait donc toutes les attaques ou presque. Surtout que c'était le week end et qu'on était pas mal de connectés. Mais depuis la nuit 45 environ, on éteint tout, et on se planque. On la joue plus discrétos. Donc automatiquement, vous attirez beaucoup plus maintenant, ET vous êtes presque aussi nombreux que nous (on est rarement plus de 2/3 sur la base, sauf le soir où ça peut passer à 4/5 en moyenne) :-)

J'ajouterai également que dans notre coin, il y a des gens qui minent la nuit, comme des bourrins, depuis quelques jours. On les entend à plus de 500m, donc faut pas se plaindre d'attirer du Z pour ces personnes là et on les remercie car grâce à eux, c'est devenu calme chez nous Very Happy


En conclusion, la partie est géniale, j'aime bien les différents gameplays (grosse communauté, petit groupe, ou joueurs solos).

Je pense même à faire évoluer mon RP d'ici peu pour plus de fun :-P

Merci à tous pour cette superbe partie!
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   5/1/2016, 18:13

J'ai testé la partie aujourd'hui c'est très sympa, la difficulté est bien élevé, ça force à être très prudent quand on sort. Petit bémol par contre quand on est dans sa base (ce n'est que mon avis) mais c'est un peu abusé de se retrouvé avec des hordes composé de 5 chiens et de 5-6 cops quand on est seul. Faudrait trouver un moyen pour que les hordes soient proportionnelles au nombre de joueur. Parceque là y'a de quoi dissuader le joueur solo. Après vous me direz le but de cette partie est de jouer ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   5/1/2016, 18:57

Kouic a écrit:
J'ai testé la partie aujourd'hui c'est très sympa, la difficulté est bien élevé, ça force à être très prudent quand on sort. Petit bémol par contre quand on est dans sa base (ce n'est que mon avis) mais c'est un peu abusé de se retrouvé avec des hordes composé de 5 chiens et de 5-6 cops quand on est seul. Faudrait trouver un moyen pour que les hordes soient proportionnelles au nombre de joueur. Parceque là y'a de quoi dissuader le joueur solo. Après vous me direz le but de cette partie est de jouer ensemble ;-)

Comme tu viens de le dire, à la base cette partie PVE RP a été créée dans le but de jouer ensemble de manière RP Smile

Rien n'oblige les gens à jouer tous ensemble, mais au moins par petit groupe je pense.

Tu peux toujours essayer de rendre visite à des voisins que tu aurais repérer.

Suivant leur RP, ils t'ouvriront peut-être leurs portes pour certaines nuits plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   5/1/2016, 20:07

Par contre jouer RP c'est pas facile quand on est 2-3 en même temps sur le serveur et les décos pour aller bouffer, etc. ça aide pas. Il faudrait indiquer des heures d'ouvertures (par ex.  21h-00h en semaine) pour maximiser le nombre de personnes qui jouent en même temps (quitte à fermer le serveur en dehors de ces horaires).
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   5/1/2016, 20:31

Panurge a écrit:
Par contre jouer RP c'est pas facile quand on est 2-3 en même temps sur le serveur et les décos pour aller bouffer, etc. ça aide pas. Il faudrait indiquer des heures d'ouvertures (par ex.  21h-00h en semaine) pour maximiser le nombre de personnes qui jouent en même temps (quitte à fermer le serveur en dehors de ces horaires).

Éternel pb...

Mais la vrai vie, pas RP, c'est que justement, on a tous une vie... certains travaillent le matin, d'autre l'aprem, d'autres le week end, d'autres travaillent pas, d'autres sont insomniaques... bref. on a tous nos heures.

Que dirais tu si on décidait d'ouvrir le serveur de 7 h à 15 h, et de le fermer le reste du temps ? si toi, tu es dispo que le soir, ça va te gonfler ... et bien c'est pareil pour ceux du matin...

A NOUS, les joueurs, de s'arranger ensemble pour jouer ensemble par affinité, de caractères, d'heures de connexion, de style... 
Bref, la diversité fait la force, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   5/1/2016, 20:43

En parlant de force, c'est pas pour vous affoler mais nous en sommes au jour 70 et les hordes n'en sont qu'à la moité de leur force finale du jour 140. Si certains sont en possession d'informations qui pourraient aider l'ensemble des survivants à sortir de cet enfer, ils ont intérêt à partager l'info le plus vite possible à un maximum de personne.
C'est pas pour dire mais à ce train là, je ne donne pas cher de tous ces attachants personnages............
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 13:02

une solution pour la prochaine horde : Tous les joueurs de la base se rejoignent à des coordonnées précises (genre sommet d'une colline). On attends la horde, et dès qu'elle apparaît, SAUVE QUI PEUT !

Avec 1 seule bière ou un seul pot d'alcool, tout le monde pourra s'enfuir, sans mort. Suffira peut être juste de tuer (ou semer) un ou 2 feral.

la base passera donc un tour, et sera plus forte 7 jours plus tard, sauf si on recommence cette méthode .

Quand on pas de muscles, on a une tête ... (je dis ça car il parait que mon avatar est toute petite, toute frêle... je me suis fait traiter de minus hier soir face à Panurge, le Géant...)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 13:06

Au voleur !!!

Un malandrin a volé tous les scrap iron qui étais dans ma forge (env 500 de mémoire). Il a juste eut à casser une trappe pour acceder au butin en cours de fabrication. Ayant lu les règles, j'avais pas jugé utile de protéger la base des joueurs.

Protégez vos forges !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 13:10

Il parait qu'au sud sévissent une famille de dégénérés. Je dis ça mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar Reyes
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 7
Date d'inscription: 12/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 14:05

Qu'est-ce que c'est k'ses insinuations !

On est pas des voleurs de poules !
Et pis on est trop stocks pour passer par une petite trappe !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 15:49

Les personnages arrivant en bordure de la ville de Dry Creek peuvent y voir ce panneau :

Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 16:06

Bande de voleur de lit! Si tu crois que je n'ai jamais su que c'est toi poussin qui m'a volé mon lit, jour 2 Smile


J'aurai dû te laisser pourrir dans ta mine, bloqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 16:22

Je le jure sur la tombe du ptit qui pleure, sur la caravane de la matter, c'est personne de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 16:53

Poussin Reyes a écrit:
Je le jure sur la tombe du ptit qui pleure, sur la caravane de la matter, c'est personne de chez nous !

C'est bizarre, y'avait personne dans le coin. Je vois un mec voler mon lit et partir au nord. Et à 100m de là, 2 minutes après, je te trouve coincé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 16:56

on réglera ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 17:35

Poussin Reyes a écrit:
on réglera ça en jeu.

Pas beaucoup d'honneur, les Reyes!

Je te sauve une fois la vie dans la mine, puis je te sauve toi et tes 2 cousins en vous hébergeant pour la nuit qui suit, et voilà comment on me remercie!
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 18:13

Tu veux un bisou Nam Nam ?
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   6/1/2016, 22:52

hermercure a écrit:
Tu veux un bisou Nam Nam ?

J'ai ce qu'il faut à la maison pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 08:27

Ce Nam Nam, c'est un peu l'Abbé Pierre d'Anorexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 11:17

Nan Nam m'a parlé en vocal d'une radio à trouver. Puis-je en savoir + sur cette histoire, je ne joue pas le soir et je loupe certains indices. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 11:44

seb a écrit:
Ce Nam Nam, c'est un peu l'Abbé Pierre d'Anorexia ^^

Par contre Mayday c'est plus Mami traillette que mère Teresa :-D
Revenir en haut Aller en bas
teter
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 86
Date d'inscription: 31/10/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 12:29

Mayday a écrit:
Nan Nam m'a parlé en vocal d'une radio à trouver. Puis-je en savoir + sur cette histoire, je ne joue pas le soir et je loupe certains indices. Merci !


radio
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 17:50

Mayday a écrit:
Nan Nam m'a parlé en vocal d'une radio à trouver. Puis-je en savoir + sur cette histoire, je ne joue pas le soir et je loupe certains indices. Merci !
Tu as eu ta réponse en jeu ? Sinon, essaie de contacter quelqu'un qui a ouvert une caisse d'airdrop. Ces caisses contiennent un Avis à la population survivante. Ceci n'est pas un spoil ni une révélation. Juste une rumeur insistante qui circule.
Tu peux toujours poser la question au muet, il gesticulera un peu plus pour finir désespéré de ne pas se faire comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 18:17

Non la plupart des joueurs se co le soir je pense, et j'ai jamais vu d'airdrop encore. Ce ne sera pas moi qui nous sauvera la vie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 18:25

C'est couillon parce que c'est vraiment une mission pour vieux briscard looteur à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 18:36

Il aurait fallu ouvrir un sujet et y mettre les messages dès que quelqu'un les loot, puisque celui-ci en fait profiter son entourage présent, mais ceux qui sont absent n'en profitent pas.


Edit: J'ai rencontré le muet, il a gesticulé dans tous les sens, puis une lumière m'est apparue, peut-être un début d'espoir !


Dernière édition par Mayday le 7/1/2016, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 18:54

A part les Reyes (et encore, qui sait s'ils ne viennent pas jeter un coup d'oeil régulièrement), tout le monde connait le fort de la plaine. On peut parfaitement écrire un message ici en précisant qu'il a été affiché sur un mur du fort ou à coté. On ne peut pas crafter de panneaux mais dans un RP, rien n'empêche de faire comme si.
Le muet a des milliers de choses à écrire, s'il savait........... (fuit en courant et tapant sur les arbres).
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 20:43

hermercure a écrit:
A part les Reyes (et encore, qui sait s'ils ne viennent pas jeter un coup d'oeil régulièrement), tout le monde connait le fort de la plaine. On peut parfaitement écrire un message ici en précisant qu'il a été affiché sur un mur du fort ou à coté. On ne peut pas crafter de panneaux mais dans un RP, rien n'empêche de faire comme si.
Le muet a des milliers de choses à écrire, s'il savait........... (fuit en courant et tapant sur les arbres).

Tu parles du muet analphabète qui a réussit à lire le SEUL ET UNIQUE livre de concrète que l'on a trouvé + de 100 jours Very Happy 

Comme quoi, en BTP, on embauche n'importe qui hein ! :-D

_________

Pour la petite anecdote, aujourd'hui à 16h, c'était le 100eme jour sur le serveur, il a donc tourné pendant 100 heures. (A raison 1h IRL pour 24h IG)
Le serveur ayant ouvert vendredi à 21h00, cela fait donc 139h que le serveur a démarré!

Il y a donc eu au moins une personne connecté pendant 100h sur les 139h de durée de vie du serveur! C'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 21:24

NamNam a écrit:
C'est énorme!
Comme mon shotgun !
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 21:57

hermercure a écrit:
NamNam a écrit:
C'est énorme!
Comme mon shotgun !

Ton shotgun préféré, c'est pas le short barrel shotgun? (le canon scié, court)
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 23:34

bon, ce soir, Hermercure a du être seul pour la horde... 20h30, mes fps tombent à 3... freez total, le PC tourne comme un malade... je suis optimiste, j'attends... 2 bonnes minutes, les FPS reviennent. ça va , pas de z... 2 minutes plus tard, ça refait... du coup, je me déco, et quitte le jeu totalement. impossible pour le PC de couper le jeu... j'ai du forcer la fin du pgm...

Chez vous aussi ça fait ça ???
c'est pas la première fois pour moi, j'ai l’impression que ça le fait au bout d'un certains de jeu en continu, non ?
Bref, j’espère que le Muet avait un peu d'alcool sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 23:43

Le muet était loin de la base, au sommet d'une colline. Quand il a entendu ce qui ressemblait de très près à des japonais de 17 ans un jour de sortie de la nouvelle Nintendo, il s'est précipité dans la direction opposée, volant, tel un ... abruti qui avait oublié qu'il était en haut d'une zone escarpée.
Une jambe cassée plus tard, il est parti en direction de la base, sans souci majeur. La base est intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   7/1/2016, 23:54

hermercure a écrit:
A part les Reyes (et encore, qui sait s'ils ne viennent pas jeter un coup d'oeil régulièrement), tout le monde connait le fort de la plaine. On peut parfaitement écrire un message ici en précisant qu'il a été affiché sur un mur du fort ou à coté. On ne peut pas crafter de panneaux mais dans un RP, rien n'empêche de faire comme si.
Le muet a des milliers de choses à écrire, s'il savait........... (fuit en courant et tapant sur les arbres).

Je ne sais pas qui sont ces Reyes ni si ils sont fréquentables. Il est donc préférable de s'abstenir de laisser des messages là ou des personnes indiscrètes pourraient en prendre connaissance et les exploiter à leur profit!
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   8/1/2016, 12:52

Avec mes 9 morts, je suis quand même allée en ville dans la neige pour chercher la radio et je l'ai trouvééééééééée :happy:

Que faire ensuite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   8/1/2016, 13:35

On verra ça en jeu Wink. Je me covers 22h ce soir et je serai là ce week-end. Sinon il y a NamNam qui sait quoi en faire si besoin (je sais plus qui d'autre a les instructions )
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   8/1/2016, 13:55

D'accord, c'est un panneau de contrôle et un générateur. Dans l'inventaire c'est transparent donc il vaut mieux que je vous les donne en mains propres car il ne faut pas les perdre. Je serai là jusqu'à 19H00 ce soir.

Sinon j'ai tué Gino sans le faire exprès, je coupais un arbre et il est venu au village sans m'avertir. J'ai entendu du bruit et quelqu'un courir au loin alors j'ai tiré croyant que c'était une infirmière^^ (Traumatisée de ma horde de la veille, je tire sur chaque Z qui s'approche de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   8/1/2016, 13:58

Qu'on la pende, Haut et court !

enfin, je dis ça, je la connais même pas cette Mayday. je sais pas ou elle habite...
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   8/1/2016, 14:38

@Mayday: Ok, si tu vois un régulier, confie lui le matos qu'on installe tout ça, stp. Sinon pour ce Gino, je sais pas qui c'est, et si personne ne t'as vu, et bien enterre-le discrètement et espère qu'il ne se relève pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   8/1/2016, 16:50

seb a écrit:
Qu'on la pende, Haut et court !

enfin, je dis ça, je la connais même pas cette Mayday. je sais pas ou elle habite...

Ah non Seb, vous décidez au bout du 2eme meurtre !

Panurge ==> L'architecte s'en est chargé (de la radio pas de Gino^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-