Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 11:27

Un petit message pour dire que les Reyes sont très fair play suite à une grosse bourde ou la situation nous a échappée à moi&Seb. Encore désolée, reste à savoir ce qui s'est passé réellement pour en venir à accuser les Reyes...

Nous ne sommes pas co tous en même temps, il manque des informations.
Cette antenne qui a été deal avec les Reyes a été volée ou pas ? Elle se compose en plusieurs morceaux ?  Y'a t-il un traitre parmi notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 12:18

Fair play mais bien amer...

Juste pour dire, la prochaine fois, on a rien contre le pvp, bien au contraire, mais si vous avez le moindre grief contre nous, passez plutôt quand on est connectés, y'aura moyen de s'embrouiller et de se foutre sur la gueule de manière amusante. Déjà que vous avez l'avantage du nombre et de la technologie, si en plus vous passez quand on est déco, c'est plus frustrant qu'autre chose.

Toujours est-il que cette affaire est loin d'être fini, d'un point de vue RP, les frères Reyes sont revenu de ballade en trouvant leur bunker totalement sans dessus dessous, et les seuls responsables à leurs yeux ne peuvent être que les raclures qui leur ont acheter leur antenne la veille...

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 12:58

En supposant que c'est le (les) mêmes qui ont braqué mon scrap iron, il suffirait de voir quels joueurs étaient connecté le 6 janvier entre 10h et 13h pour mon cas et ceux qui sont passés durant les heures d'absence des reyes. ça devrait rapidement réduire la liste des suspects.

Après le coupable peut aussi se dénoncer et s'excuser d'avoir enfreint la règle du PVE, faute avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 13:03

Non, c'est plus vicieux que ça...

En gros :

-Hier on a vendu une antenne radio au groupe de la plaine.

-On a deco, ils ont fait leurs affaires.

-Leur nouvelle antenne a disparu.

-Des mecs du camp de la plaine nous ont accusé (pas nécessairement les mecs qui ont volé l'antenne, ça je sais pas ce qui s'est passé)

-Mayday et Seb sont venus se venger et tenter de récupérer l'antenne chez nous.

-Je me suis reco ce matin, très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 13:22

On ne voulait pas entrer, mais votre sas n'était pas locké, alors on est entré voir si l'antenne n'était pas dans un de vos coffres. On a merdé sur les coffres et la foreuse qui en a détruit 2, on a fait gaffe ensuite et nous sommes prêts à vous "rembourser" ce qui a été détruit.

On est pas tous co à la même heure, puis comme je disais notre but n'était pas de tout casser, juste récupérer l'antenne. Quand je me suis co ce matin IRL vers 5h du mat' les gars m'ont dit les Reyes ont volé l'antenne (sûrs d'eux), j'en ai conclu que personne n'était là quand vous aviez opéré ce méfait (bien que ce ne soit finalement pas vous). Je leur ai demandé vos coordonnées pour allez chez vous la rechercher pendant qu'ils allaient dormir IRL, puis dans l'entrefaite Seb s'est co et on est parti ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 13:39

Non, on va prendre ça comme un "fait de jeu", et mis a part la foreuse, y'a rien que vous ayez pris que l'on ne peut pas refaire. Donc c'est désagréable, mais pas insupportable.

Pour expliquer ce "fait de jeu", comme je disais, au retour d'une de nos sortie avec Francky, on a eu une mauvaise surprise en rentrant. Du coup y'a des chances qu'on vous rende visite un de ces quatre...

Oubliez pas qu'on est sur une partie RP, lors de notre prochaine visite, ouvrez pas le feu dès que vous nous verrez, on entamera la discutions avant de se foutre royalement sur la gueule le cas échéant.

Ps : faut que je pense a engueuler Francky pour les portes pas lock...
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 13:47

Ah ah... 
Donc Kouic, tu sous entends que quelqu'un a enfreint les règles...
Et si celui ou celle qui est à l'origine de ce vol d'antenne l'avait fais sciemment ?
 
On tout cas, on est pas encore au bout... Car entre cette histoire de vol d'antenne et le saccage, a tord, des sudistes, j'ai bien l'impression qu'on est dans un sac de noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 13:54

seb a écrit:
Ah ah... 
Donc Kouic, tu sous entends que quelqu'un a enfreint les règles...


La partie nommé PVE/RP et le fait qu'on ait pas de keystone en début de partie m'avait laisser pensé que les braquages étaient interdits. Après je me suis pas fait voler grand chose donc c'est pas bien grave mais si j'avais su j'aurais fait une base souterraine :p
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar Reyes
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 7
Date d'inscription: 12/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 17:54

Bonjour.

un poil d'amertume mais pas de rancune, z'inquiétez pas.
Ce que je vais écrire plus bas c'est uniquement pour améliorer votre conception d'une partie RP.

Nous accuser du vol de l'antenne, logique, carrément logique même.

Mais,
On nous a accuser de raid offline en début de partie, nous avions dit ne pas être responsables, c'est resté lettre morte , càd le "coupable" court toujours. Les règles ont été rompues et il aurait fallu en parler plus.

Raid offline dans une partie RP c'est antinomique, moche et inutile. (dieu merci ce n'est pas grave, ne s'agissant que de pixels).
Nous vous avions donné, dans la soirée du trade l'antenne, plusieurs occasions de passer en "conflit" amis finalement tout c'est terminé calmement.
Vous auriez du attendre notre retour online pour une petite séquence "oukèlè mon antenne !!!!!???" et ça aurait pu être très funky !

Encore une fois c'est sans rancunes, comprenant bien que vous êtes plus habitués à des partie "traditionnelles" PvP.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 18:33

arf... merci de le prendre comme ça...

disons qu'avec Mayday, a ce moment là, nous étions "certains" que vous nous aviez floués. Du coup, nous sommes rentrés dans votre base dans un seul but : prendre l'antenne, puisque nous étions certain qu'elle y était.
malencontreusement, la foreuse a cassé 2 caisses... mais ce n'était pas du tt volontaire.

En tt cas, merci de le prendre comme ça...
Promis, nous allons nous améliorer avec le temps...

Ce qui est difficile à gérer dans ce jeu, c'est les connexions des uns des autres non simultanées.. du coup, le scénario de jeu n'en est pas au même point pour tous..

je me disais qu'on pourrait faire un résumé, un "fil de l'histoire" en somme. Mais ce ne serai pas RP vis a vis des joueurs qui ne seraient pas impliqué dans les clans..
Du coup, je vois pas trop, a part être plus patient ...

Enfin, cette histoire devrait avoir le mérite de modifier l'avenir RP sur cette partie, non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 18:50

Un doute quant à votre intégrité s’est immiscé dans les esprits du à une rumeur persistante en jeu par laquelle vous n'êtes pas fréquentable, voleurs de iron et bourrus.. 

Donc soit parce que vous êtes isolés à des Km  dans votre coin on vous calomnie pour rien, mais en même temps, si on joue RP et que l'on a aucune interactions en jeu avec vous, à quoi bon élaborer un scénario si c'est pour que vous jouez solos entre Reyes...
On a finalement obtenu cette radio facilement, trop facilement quand on s'y est mis. Je me demande pourquoi vous n'avez rien fait pour obtenir cette radio avant nous, pourquoi quand j'ai dit sur le forum l'avoir obtenue vous n'avez pas tenté de nous la voler. L'objectif était de la poser et d'attendre un signal qui n'est jamais venu.

Vous êtes une énigme pour nous, quelle est votre volonté, votre rôle dans tout ceci, on en sait rien, et du fait de votre mutisme on échafaude le pire, alors on y va de front pour faire bouger les choses, et peut-être bien que la vérité va finir par éclater au grand jour !


EDIT: Pour les caisses cassées c'est moi dsl. Seb m'a dit d'arrêter de tout casser, qui sait si ce n'est pas des trésors dedans. Entre le délock et la vraie casse il se passe que qq secondes que je n'ai pas assez calculées avec la foreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 20:08

Alors, on s'est installé si loin pour pleins de bonnes raisons, dont l'une d'elle étant que j'avais repéré (HRP) que l'antenne était installé ici, et on s'est dit que vous alliez venir faire un tour par chez nous forcément un jour ou l'autre et que l'interraction se ferait via le scenario, on pensait cependant que vous auriez besoin de l'antenne bien avant.

Pour la radio, effectivement tu l'as dit sur le forum, mais ça nos persos l'ignoraient jusqu'à peu (on a ouvert notre premier airdrop y'a deux ou trois jours je crois), du coup on avait peu de raisons de venir vous voler.

Mais ça, c'était avant. Depuis hier, et le saccage de notre bunker, alors que notre deal s'était très bien passé, va sans doute changer la donne... Mais bon, on verra ça IG !

Après, la calomnie n'est pas mis en cause, c'est même plutôt logique que vous nous accusiez comme ça et je trouve ça bien joué d'un point de vue RP. Le gros regret dans cette histoire c'est d'avoir pénétrer dans notre base alors qu'on était pas co. Mais quiproquo sur quiproquo au final ce qui est fait est fait et on va continuer à jouer, comme le dit Francky, sans rancunes HRP... (Mais putain mec, t'as ennervé les mauvaises personnes blanc-bec!)
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 20:23

Mayday, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas forcé les caisses avec une foreuse alors que d'habitude tu utilises une pickaxe. Je te rappelle, que la foreuse, c'est pour abattre les arbres !!!

Bon je félicite tous les joueurs du serveur et je suis fier d'être le MJ d'une équipe aussi fair play. Franchement, quand j'ai appris pour les caisses, j'ai vraiment eu très peur que tout parte en live et qu'on perde des joueurs auxquels je suis vraiment attaché. Je ne connaissais pas le RP sur un jeu online. Et vraiment ça me plait.

Je veux maintenant faire un appel officiel à tous les joueurs.



1 ) Si quelqu'un a volé intentionnellement les blocs d'antenne, ça ne peut que servir le scénario à condition que cette personne lâche des indices sur son identité ou ses intentions. Vous imaginez bien que si ce vol se résume à déposer des blocs indispensables au scénario dans une caisse, cela nous forcerait à fracasser tous les coffres de toutes les bases, ce qui est absolument hors de question.

2 ) Cette antenne est constituée de blocs de 1 mètre cube. Ces cubes peuvent être déposés quelque part mais en aucun cas ne peuvent être contenus dans une caisse ni enterrés. Ainsi, leur subtilisation doit être temporaire. Idem pour la radio qui doit être cachée mais pas dans un coffre ni dans un sac (sauf déplacement temporaire).

3 ) Si le voleur est dans une impasse (impossibilité de faire marche arrière, destruction des blocs) qu'il le fasse savoir au MJ que je suis, en mp. Je trouverai un moyen de contourner la bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 20:40

Alors, précision indispensable: l'antenne N'A PAS ETE VOLEE ! Elle est sur notre toit et essaye d’émettre.
Je ne sais pas pourquoi certains ont cru comprendre que c'était le cas mais il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   10/1/2016, 20:48

Incroyable. Bon je passe voir si vous méritez de recevoir un message.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 01:07

Salut, je tiens à apporter ma vision des choses sur les évènements du week end:

1) Le muet et Seb nous disent qu'ils faut aller voir les Reyes, pour échanger du matériel contre l'antenne qui irait avec notre radio (sans preuve que ce soit la vraie antenne, ni qu'elle fonctionne)
2) L'echange se passe sans aucun soucis, très facilement.
3) On pose l'antenne sur notre toit, mais on a peur que les Reyes cachent des choses (Ils ont eu une nuit entre la négociation et la récupération de l'antenne. Ils ont même avoué avoir "amélioré" l'antenne avec des blocs supplémentaires. Donc on devait la brancher et voir si elle marchait pour savoir si on s'était fait avoir ou non.) Ils ont p'tete inventé l'histoire d'antenne, pour avoir du matériel en échange gratuitement. On a joué le jeu de la confiance.
4) pendant plusieurs joueurs, on attendait notre expert dans l'electronique pour voir si l'antenne fonctionnait car on a reçu aucun message (Et hors RP, hermercure ne s'était pas co pour donner des indications et faire avancer l'histoire)
5) Ce dimanche matin, nuit 140 (la plus grosse et dernière horde moddée par hermercure) avec panurge et Mayday. On lui apprend l'avancée du scénario et lui disons qu'on suspecte l'antenne de ne pas être en état de marche ou celle qui se trouvait avec la radio. Elle nous demande les coordonnées des Reyes où on a eu l'antenne. On lui donne. Ensuite elle est partie de la base et elle a du déconnecter et donc n'a pas pu aller sur notre toit vérifier si elle avait vu l'antenne.
6) J'apprends dans la journée le raid contre la base Reyes pour récupérer l'antenne volée.
7) Je regarde sur notre toit, et voit l'antenne toujours là (elle n'a jamais bougé)

...

Ce que je ne comprends pas, c'est que Mayday à la rigueur, elle n'a jamais vu l'antenne sur le toit du bâtiment des Reyes, on peut comprendre qu'elle n'ait pas pu voir qu'on l'avait toujours. Mais Seb? tu as toi même négocié l'antenne, tu nous l'as montré, et on l'a posé sur notre toit et tu le savais. Comment as tu pu partir sur l'idée qu'elle était volée, sans vérifier de tes propres yeux ou même demander à des gens de la base qui auraient pu confirmer?


Pour information, car il faut clarifier avant que ça parte en guerre à tout va: 
Les reyes sont au sud, entre eux.
"La Base" est une communauté qui abrite un grand nombre de survivants et est ouverte à tout le monde pour des échanges, apporter son aide aux nécessiteux, un lit, passer la nuit si des zombies sont dans le coin.
Il y a donc une différence entre "résident" de la base et "invité" de la base. Ainsi même que "Visiteur".
Exemple: 
- Hermercure, Panurge et moi sommes résidents. entre autres.
- Mayday et Seb sont invités. (Ils viennent quand ils veulent mais n'ont accès qu'à une partie. ils ne font rien ici de physique ( comprendre: construire, remplir les coffres de ressources, etc). Sauf en cas de trocs, ou pour entraide sur un point (passer une nuit, on prete nos munitions en échange du coup de main, etc).
- Visiteur: On en n'a pas vraiment, mais si par exemple un Reyes vient "discuter" de cette histoire, il sera reçu en tant que visiteur. (Pas d'accès à la base, etc).


Maintenant que les Reyes ont cette info de notre RP, ils peuvent l'utiliser pour faire avancer leur vengeance. il semblait important d'expliquer ça, car vu qu'ils sont toujours dans le sud, ils ne savent pas qui vit avec qui et ça cause des quiproquos comme on a pu en voir aujourd'hui.
 
PS: Attention cependant, toute personne avec qui nous sommes amis sera défendue en cas d'attaque.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 01:49

L'affaire, d'un point de vue HRP, est réglé. Peu importe ce qui a conduit au raid, ce qui est fait est fait, tant pis.

En fait, non, pas tant pis, je dirais pas tant mieux, faut pas déconner, mais au moins maintenant il y a moyen d'ajouter quelques conflits à la partie, et ça c'est plutôt cool.

Bref, continuons de nous amuser, évitons les raid off, et voyons où ce scenar va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 04:52

Explication du quiproquo: 

Nam Nam a supposé que l'antenne n'était pas la bonne, peut-être bien que les Reyes nous ont roulé en échange de bouquins et d'une foreuse et qu'ils ont du nous reprendre un bout d'antenne parce qu'elle ne fonctionne pas. Voilà ce que j'ai entendu de Nam Nam quand je me suis co, d'ou l'envie d'aller vérifier dans leur base si un morceau ne s'y trouverait pas (j'ignorais si c'était une antenne d'un bloc ou en plusieurs morceaux). J'ai demandé les co de la base des Reyes pour aller voir l'état des lieux et pourquoi pas leurs coffres et les gars m'ont dit ok, fait gaffe on entend des mines, c'est piégé chez eux.

Seb m'a rendu visite pendant que je me préparais à aller au Sud, et lui ai dit qu'un bout d'antenne avait disparu ou que c'était pas la bonne et il m'a dit on se rejoint chez eux en minibike. Je ne l'ai pas supposé mais certifié et il m'a cru.
C'est un quiproquo suite a des suppositions qui finalement n'étaient pas réelles puisque les Reyes ne sont pour l'instant que des gentils personnages.

Mais bon comme dit Poussin cela apporte un peu de piquant à l'aventure, car tout se passe un peu trop bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 08:08

Mayday a écrit:
Explication du quiproquo: 

Y'a pas de mal!

Et puis bon, le chat ingame, y'a un moment donné où il montre ses limites. Entre la latence qui fait que tu entends après plusieurs secondes (ça nous a coûté 2 morts chacun à Panurge!) a cause d'une stupide trappe ouverte car il a pas entendu à temps qu'il fallait pas l'ouvrir.

Et ensuite le fait de pas pouvoir régler le son plus précisément donc dès qu'il y a un peu de bruit, du Z, on entend très mal.

Et enfin, c'est notre 1ere partie RP, l'histoire est un peu devenu le téléphone arabe. A force de se passer les messages sans avoir d'écrits fixes, on en perd des bouts, et en transforme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 09:16

NamNam a écrit:


Ce que je ne comprends pas, c'est que Mayday à la rigueur, elle n'a jamais vu l'antenne sur le toit du bâtiment des Reyes, on peut comprendre qu'elle n'ait pas pu voir qu'on l'avait toujours. Mais Seb? tu as toi même négocié l'antenne, tu nous l'as montré, et on l'a posé sur notre toit et tu le savais. Comment as tu pu partir sur l'idée qu'elle était volée, sans vérifier de tes propres yeux ou même demander à des gens de la base qui auraient pu confirmer?
...
- Mayday et Seb sont invités. (Ils viennent quand ils veulent mais n'ont accès qu'à une partie. ils ne font rien ici de physique ( comprendre: construire, remplir les coffres de ressources, etc). Sauf en cas de trocs, ou pour entraide sur un point (passer une nuit, on prete nos munitions en échange du coup de main, etc).
...

Ah oui, mais moi, je suis intransigeant !
Mayday me dit que les reyes nous ont piqué l'antenne, OK, je vais la chercher. c'est très simple.
ET non, je ne savais pas que l'antenne avait été installée, juste qu'elle avait été rapporté. la suite, je n'en ai pas eu connaissance à ce moment là ^^

Je suis invité certes, mais remis 200 pics, upgradé au max, pour 6 000 scrap de mon stock perso, effectivement, je ne file pas de coup de main... les horde d'hier après midi, avec mes 600 cartouches, toujours de mon stock perso ...

Pour revenir au scénario :
Bref, pour ma part, pas de rancune .
J'AI pas eu confiance (RP) avec les reyes, c'est exact.
Le troc a été trop facile à mon gout.
J'ai clairement prévenu Franckie que s'il me flouait, je le butait. Devant témoin (devant le frère du roi, le "Masque de Fer", et devant le muet.
 La veille du troc, lors de mon passage avec le muet, Franckie a été trop évasif sur cette antenne, comme si il ne savait pas qu'elle existait. L'impression laissée a été qu'il m'a semblé opportuniste, obtenir du bon matos contre... ma foi quelque chose qui pouvait ressembler à une antenne, puisque nous n'avions jamais vu cette fameuse antenne.
Comme le troc à eu lieu le lendemain, la nuit aurait pu servir à construire cette antenne.


Le troc a été limpide... Calme.... C'est trop calme... On a l'antenne, vous avez la foreuse et le bouquin magnum, et ... c'est TOUT ?

Bon, bonne nuit...

On part récupérer cette antenne, a ... BCP ^^ ben oui, j'avais pas confiance, il fallait bien envisager une issue moins... sympathique... Et... tt le monde est rentré chez soi. La journée ayant été longue, retour dodo.
Et arf, lendemain matin, Mayday m'informe du vol de l'antenne.
Mon sang ne fait qu'un tour, et on part avec Mayday... chercher l'antenne volée..

la suite est connue, et reconnue...

Hier, l'antenne a été branchée. elle émet en permanence. on attend donc 2 choses...
- Recevoir enfin un retour de la radio...
- une "visite" des reyes...

cette attente est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 10:34

L'attente risque d'être longue. Panurge étant le seul ayant des compétences en science (100 % min nécessaire) s'est rendu compte de deux soucis :
1 ) L'antenne nécessite une base en acier de 3 x 3 blocs (simulation des éléments supplémentaires, haubants, piquets, système de tension des câbles).
2 ) 10 mètres d'antenne sont nécessaires alors que seulement 4 mètres ont été montés.

La radio n'est donc pour l'instant incapable d'émettre autre chose qu'un bruit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 11:27

Hermercure, je suppose que tu voulais dire 10%...
Sinon en effet il nous manque 6m d'antenne pour pouvoir émettre jusqu'à Atlanta. Cette histoire n'est donc pas encore réglée!
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 18:15

seb a écrit:
NamNam a écrit:

- Mayday et Seb sont invités. (Ils viennent quand ils veulent mais n'ont accès qu'à une partie. ils ne font rien ici de physique ( comprendre: construire, remplir les coffres de ressources, etc). 
Je suis invité certes, mais remis 200 pics, upgradé au max, pour 6 000 scrap de mon stock perso, effectivement, je ne file pas de coup de main... les horde d'hier après midi, avec mes 600 cartouches, toujours de mon stock perso ...

Oui en effet. Je ne voulais pas dire que vous ne faites rien (pas dans ce sens là), mais disons que vous n'avez aucune obligation vis à vis de la communauté. C'est à votre bon vouloir.

Si vous ne faites rien, aucune reproche ne vous sera fait. Par contre un membre de la Base qui refuse d'aider ou de partager ses ressources pour le bien de la communauté, c'est dehors direct.

Voilà, te sens pas "insulté" hein! On t'en doit de belles à toi et Mayday pour ce que vous nous apportez et nous échangez de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 19:55

Oh, il n'y a pas de pb... on a faillit aussi apporter quelques ennuis à cette communauté..

Oui, Mayday et moi, on aime bien ça, finalement, aider son "prochain"...
En tuant des z par ex...
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 20:35

seb a écrit:
Oh, il n'y a pas de pb... on a faillit aussi apporter quelques ennuis à cette communauté..

Oui, Mayday et moi, on aime bien ça, finalement, aider son "prochain"...
En tuant des z par ex...

Pour nous qui ne faisons pas trop d'exploration, on aime bien avoir des marchands ambulants qui nous apportent leurs trouvailles en échange d'un toit certaines nuits, ou d'un dépannage ( un peu de bouffe/ de l'eau, quelques outils ).

J'adore ce système là, et je pense qu'il est a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 20:41

Lors de la prochaine partie, on peut distribuer 200 jetons de casino à chaque joueur et on en fait une monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 22:37

hermercure a écrit:
Lors de la prochaine partie, on peut distribuer 200 jetons de casino à chaque joueur et on en fait une monnaie.

Pourquoi pas, mais dans cette partie justement, ce que j'aime, c'est la valeur humaine des gens. 

Quand quelqu'un a appris un plan, il dispose d'une énorme valeur marchande face à quelqu'un qui n'a pas le plan. (plan de concrète, steel, munition, moto, auger, etc.)

Et au final on a pas besoin de monnaie. Tout simplement le troc.

Je préfère échanger quelques morceaux de bois contre une nuit à l'abris Plutôt qu'on ne me donne des jetons rouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 22:48

Non loin du campement de la communauté, les survivants des plaines peuvent voir un bout de papier griffonné cloué à un arbre.

Citation :
Salut les mecs.

On a le blanc-bec qui se fait appeler Namnam.

Si vous voulez le revoir en vie, vous ramenez vos petits culs blanc à Reyes Creek avec votre radio et les morceaux d'antenne que vous avez pris dans notre belle ville.

Et magnez-vous, on est pas du genre babysitter nous autre...

Hrp : pour le bien de cet event plus ou moins improvisé, faudrait trouver un créneau où il y aurait le plus de connecté possible, tout en étant pas trop éloigné de maintenant, car ce pauvre Namnam tourne en rond dans sa cellule... Du coup ce serait parfais demain, matin a partir de 9h jusqu'à 16h, et le soir de 20h30 à pas d'heure... y'a du monde de libre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 22:51

Poussin Reyes a écrit:

Citation :
On a le blanc-bec qui se fait appeler Namnam.
Et magnez-vous, on est pas du genre babysitter nous autre...

Hmmmm ,hmmmm hmmmmmm *sparadrap sur la bouche*


HRP: Pour moi demain je peux m'adapter, mais décidez vous vite, car je m'emmerde! Pour info, je vais passer énormément de temps connecté, mais pas obligatoirement IG. C'est juste pour faire le mec prisonnier quoi.

Tchus.. et m'oubliez pas les potes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 23:50

T’inquiètes NamNam, on viens te chercher!

HRP: Pour moi pas possible en journée (jusqu’à 19h30-20h00) et demain soir j'ai déjà un truc de prévu... Mercredi soir et jeudi soir ok, sinon ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   11/1/2016, 23:54

PUTAIN, QUELLE BANDE D'ENC....

CE FRANCKIE, IL S'EST BIEN FOUTU DE MA GUEULE... JE VAIS LUI FOUTRE UNE BALLE ENTRE LES 2 YEUX...
*Seb est dans tt ces états... pour un peu, on dirait qu'il est devenu aussi fou que le muet...*

HRP : je peux demain soir après 20 h mais contrairement à nam nam et les reyes, je suis pas irremplaçable ^^
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 00:33

seb a écrit:
PUTAIN, QUELLE BANDE D'ENC....

CE FRANCKIE, IL S'EST BIEN FOUTU DE MA GUEULE... JE VAIS LUI FOUTRE UNE BALLE ENTRE LES 2 YEUX...
*Seb est dans tt ces états... pour un peu, on dirait qu'il est devenu aussi fou que le muet...*

HRP : je peux demain soir après 20 h mais contrairement à nam nam et les reyes, je suis pas irremplaçable ^^

Comment ça je ne suis pas irremplaçable? ça veut dire quoi ça??

Vient me sauver et je t'enferme moi même dans la cellule où je suis actuellement! 

Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 03:50

Poussin Reyes a écrit:
Du coup ce serait parfais demain, matin a partir de 9h jusqu'à 16h, et le soir de 20h30 à pas d'heure... y'a du monde de libre demain ?

Je suis dispo à partir de midi jusqu'au soir^^

Mais comment il s'est fait kidnapper ce Nam Nam, je n'étais pas présente hier au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 46
Date d'inscription: 22/05/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 07:18

Ce que je vous propose, c'est que vous veniez aujourd'hui, mais sans préciser l'heure ici. Du coup on sera en stress toute la journée, sans savoir quand vous attaquerez, ni à combien.

Par contre, essayez de faire ça aujourd'hui, parce qu'avec Francky, on est beaucoup moins dispo le reste de cette semaine, et NamNam ne va pas rester éternellement dans sa cellule, y'a plus fun comme gameplay !

Je vous demande juste une trève entre, disons, 12h et 14h, que je puisse manger tranquillement Very Happy...

Donc je résume : nous sommes attaquable de 9h à 12h, de 14h à 16h et de 20h30 à pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 08:52

Poussin Reyes a écrit:

Donc je résume : nous sommes attaquable de 9h à 12h, de 14h à 16h et de 20h30 à pas d'heure.
... nous acceptons les cartouches, carreaux d'arbalètes et balles 9 mm. Pour les autres munitions, un délai de 3 secondes précédera la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 08:55

Je fais mon possible pour me libérer aujourd'hui du coup. Par contre est-ce qu'on autorise le TS pour les "opérations" parce qu'entendre des mecs chuchoter a 300m derriere 3 portes blindees et 2 épaisseur de béton ça fait pas très RP...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 09:10

La réponse est oui. Sans aucune hésitation. Le village dans la cuisine et les Reyes dans les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 09:20

hermercure a écrit:
La réponse est oui. Sans aucune hésitation. Le village dans la cuisine et les Reyes dans les chiottes.

 Et moi dans mon cachot  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 59
Date d'inscription: 14/12/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 09:26

On t'apportera des oranges. Ils ne te traitent pas trop mal les Bouseux ?
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h   12/1/2016, 09:28

Panurge a écrit:
On t'apportera des oranges. Ils ne te traitent pas trop mal les Bouseux ?

J'ai fail, soif, froid. C'est humide.
Mais j'aime une bougie.
Grouillez vous avant que je m'imole d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Anorexia- Partie RP PVE du vendredi 1er janvier 2016 - 21 h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-