Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Et si on parlait de la nouvelle partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 08:52

Nous avons déjà expérimenté une solution dans le passé. Ce sont les graines Monsanto. On en loote un peu plus que la normale, elles mettent plus de temps à parvenir à maturation mais surtout. Les légumes récoltés ne fournissent pas de graine. C'était vraiment intéressant car je peux vous assurer que nous n'ignorions pas les plans de maïs en plaine. Ni les patates en forêt. Et quand vous lootiez des graines dans une poubelle, c'était champagne et cotillons.
La wellness était une caractéristique plus longue à remonter. Se nourrir était une gageure et nous n'entassions pas les boîtes de conserve. Nous les consommions avec un sourire satisfait.
Je n'ai pas eu le temps d'implémenter ça la dernière fois mais je vais le réinstaller.

Je ne pratiquerai plus le reset. Autant ban un joueur. C'est trop démotivant. Et ça m'a trop souvent demandé de quitter le jeu.
Si je trouve comment faire, je baisserai plutôt la wellness minimale à 50.

Bonne nouvelle, il existe un programme qui permet de créer des blocs dont l'image est différente de l'original. Si j'arrive à m'en servir, nous aurons plus de caisses disponibles (caisse boissons, caisse graines, caisse plats cuisinés, etc...). Mais pour ça, il faudra attendre les vacances de février. Les exécutables développés par les joueurs sont souvent ésotériques et nécessitent des bougies de couleur et le sang d'un jeune vierge pour être utilisés. Mayday a refusé d'offrir le sien sous prétexte qu'elle n'était plus si jeune. Vous vous rendez compte comme on n'est pas aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 09:22

hermercure a écrit:
Nous avons déjà expérimenté une solution dans le passé. Ce sont les graines Monsanto. On en loote un peu plus que la normale, elles mettent plus de temps à parvenir à maturation mais surtout. Les légumes récoltés ne fournissent pas de graine. C'était vraiment intéressant car je peux vous assurer que nous n'ignorions pas les plans de maïs en plaine. Ni les patates en forêt. Et quand vous lootiez des graines dans une poubelle, c'était champagne et cotillons.
La wellness était une caractéristique plus longue à remonter. Se nourrir était une gageure et nous n'entassions pas les boîtes de conserve. Nous les consommions avec un sourire satisfait.
Je n'ai pas eu le temps d'implémenter ça la dernière fois mais je vais le réinstaller.

Je ne pratiquerai plus le reset. Autant ban un joueur. C'est trop démotivant. Et ça m'a trop souvent demandé de quitter le jeu.
Si je trouve comment faire, je baisserai plutôt la wellness minimale à 50.

Bonne nouvelle, il existe un programme qui permet de créer des blocs dont l'image est différente de l'original. Si j'arrive à m'en servir, nous aurons plus de caisses disponibles (caisse boissons, caisse graines, caisse plats cuisinés, etc...). Mais pour ça, il faudra attendre les vacances de février. Les exécutables développés par les joueurs sont souvent ésotériques et nécessitent des bougies de couleur et le sang d'un jeune vierge pour être utilisés. Mayday a refusé d'offrir le sien sous prétexte qu'elle n'était plus si jeune. Vous vous rendez compte comme on n'est pas aidé ?

Ah c'est pas bête ton histoire de graine Monsanto!

En tout cas, ça rendrait punitif toute mort, sans rendre punitif seulement la 10ème. 
Donc dès le départ on fait gaffe, on ne se dit pas " bon j'ai le temps avant les 10 morts". En plus que l'on soit à la 2ème ou 20ème mort, le résultat est le même. Sauf qu'au bout d'un moment, les gens qui jouent avec cette personne vont p'tete commencer à cacher la nourriture qui apporte de la wellness, pour pas qu'elle soit dilapidée en 2 minutes ^^

Sinon, si tu dis que ça sera pas avant février pour le modding des blocs, on a donc le temps de lancer une nouvelle partie entre temps ( On a un mois).

Et donc la prochaine partie aura des réglages matures (on se sera fait une idée plus précise de ce que l'on veut, après 2 parties en PVE), et le modding des textures serait ajouter au même moment.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 09:35

Je suis OK pour ma part avec vous.
Relançons une partie "bac à sable", pour occuper les afficionados. une partie à la anorexia classique, c'est à dire dur, avec du PVP mais du PVP un peu réel, c'est à dire, on évite de tirer sur tout ce qui bouge.
On remet le sac par terre en cas de mort, on garde la ceinture, on remet la keystone, très élevée ou illimité pour limité le pillage...

Et pendant ce temps là, on continue de discuter des réglages pour la prochaine partie. Vu le succès du RP, il serait cool de peaufiner cette future partie en RP pour y apporter de la valeur...
Vu les motivé pour 2 clans, avec 2 village, ce point de départ peut être pas mal... L'idée du démarrage dans un bunker est réaliste. pas facile à faire, mais réaliste : On est dans un bunker depuis la fin du monde, et on a plus de nourriture / eau, donc faut sortir...

Si on peut limiter la map, c'est cool (car une fois la minimoto acquise, on peut sans pb se déplacer à 15 km sans difficulté, et là, c'est les rois du pétrole...

ce serait bien que le serveur redémarre ce week end, non ? pendant qu'on a encore du monde de "chaud"...
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 11:21

seb a écrit:

Relançons une partie "bac à sable", pour occuper les afficionados. une partie à la anorexia classique, c'est à dire dur, avec du PVP mais du PVP un peu réel, c'est à dire, on évite de tirer sur tout ce qui bouge.
On remet le sac par terre en cas de mort, on garde la ceinture, on remet la keystone, très élevée ou illimité pour limité le pillage...

En tout cas, ça sera sans moi cette fois.

Je déteste le PVP, sauf si c'est de manière très exceptionnel.

J'attendrai le retour de la partie PVE.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 11:37

Je m'occupe des derniers réglages cet après-midi.
La partie durera une semaine et sera PVE en campagne et PVP en ville et à moins de 100 mètres d'un airdrop.
Je lance la partie à 16 heures.
Je supprime le craft de graines.
Les Z marchent le jour et courent (très vite) la nuit.
Ils infectent une fois sur deux et assomment une fois sur deux.
La ceinture est gardée mais le sac reste à terre.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 12:27

hermercure a écrit:
Je m'occupe des derniers réglages cet après-midi.
La partie durera une semaine et sera PVE en campagne et PVP en ville et à moins de 100 mètres d'un airdrop.
Je lance la partie à 16 heures.
Je supprime le craft de graines.
Les Z marchent le jour et courent (très vite) la nuit.
Ils infectent une fois sur deux et assomment une fois sur deux.
La ceinture est gardée mais le sac reste à terre.

1 semaine? 

Heu, c'est pas trop peu ?


En tout cas je cherche un allié ^^ Je ferai l'intendant à la baraque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 14:01

On verra dans une semaine si on veut prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 14:03

hermercure a écrit:
On verra dans une semaine si on veut prolonger.

ça roule ! 

Je trouve ça court mais Mayday m'a dit que "c'est pas la longueur de la partie qui compte et qu'on a vite fait le tour vu l'intensité avec laquelle on joue dessus."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 14:06

oui, on verra si on est prêt pour la prochaine partie, sinon, on continuera...

et puis tu verras, Nam Nam, le PVP, c'est ... 2 ou 3 morts par PVP sur l'ensemble de la partie et des joueurs.... alors tu risques pas grand chose..

Pas de base souterraine ? Keystone ? maxi quelle distance du point 0 pour la base ?

merci encore Hermercure ^^
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 14:11

seb a écrit:
oui, on verra si on est prêt pour la prochaine partie, sinon, on continuera...

et puis tu verras, Nam Nam, le PVP, c'est ... 2 ou 3 morts par PVP sur l'ensemble de la partie et des joueurs.... alors tu risques pas grand chose..

Pas de base souterraine ? Keystone ? maxi quelle distance du point 0 pour la base ?

merci encore Hermercure ^^

Hermercure est en train de faire un post à propos de la nouvelle partie Smile Tu auras les infos dedans ^^

Et merci pour la précision Seb, c'est cool!

Je suis vraiment touché car vous faites en sorte de me motiver à rester avec vous (hermercure, mayday, seb) et c'est  sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 15:06

NamNam a écrit:

Je trouve ça court mais Mayday m'a dit que "c'est pas la longueur de la partie qui compte et qu'on a vite fait le tour vu l'intensité avec laquelle on joue dessus."

Very Happy

Faire le tour peut-être pas si tu construis le château de Versailles, mais naturellement au bout d'1 semaine on commence à s'embourgeoiser un peu trop.

Par contre c'est la 1ere fois que j'ai eu une minibike sans qu'elle bug tout le long de la partie, elle m'a durée jusqu'au bout ! En général je rentre à pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
Saethor
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 7
Date d'inscription: 02/01/2016

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 15:14

Donc une nouvelle partie commence, peut-on vous rejoindre, participer, essayer à vos côtés ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 15:20

Je ne t'ai pas en ami Steam. Fais moi une demande.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 15:27

Mayday a écrit:
NamNam a écrit:

Je trouve ça court mais Mayday m'a dit que "c'est pas la longueur de la partie qui compte et qu'on a vite fait le tour vu l'intensité avec laquelle on joue dessus."

Very Happy

Faire le tour peut-être pas si tu construis le château de Versailles, mais naturellement au bout d'1 semaine on commence à s'embourgeoiser un peu trop.

Par contre c'est la 1ere fois que j'ai eu une minibike sans qu'elle bug tout le long de la partie, elle m'a durée jusqu'au bout ! En général je rentre à pieds^^

Quelle innocence, Mayday Smile

Je te laisse relire ma phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 469
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 16:28

Petit cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 16:44

En effet, j'avais pas fait le rapprochement. :16:
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 21:23

Mayday a écrit:
En effet, j'avais pas fait le rapprochement. :16:

On m'avait pourtant dit que tu étais plutôt préposée à ce genre de discussions!
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Et si on parlait de la nouvelle partie.   16/1/2016, 23:29

c'est surtout les mecs qui disent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de la nouvelle partie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-