Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - News du 24/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 510
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

24032016
Message7DTD - News du 24/03

En gros :





"Voici Willie et Rayah, deux personnages pour zapper la phase "création de personnage".
La dernière capture d'écran est de notre partie test deece soir, qui s'est plutôt bien passé.
Il reste quelques bugs à corriger, mais rien que ne devrait nous empecher de sortir l'alpha 14 dans un jour ou deux. Le jeu est devenu impréssionant. Miner, braquer des maisons et des coffres-forts est jouissif. Avec plus de 50 compétences ayant plusieurs niveaux, je passe la nuit à me demander dans quoi je vais dépenser mes points de compétence ! Vous pouvez maintenant simplement creuser et trouver du minerai partout dans le sol.

Je sais que certaines personnes n'aiment pas l' Alpha 13. l'alpha 14 prend le meilleur de l'alpha 10 à 13 avec la correction de tous les bug connus.

On est pas loin de ce que j'attend pour la version finale. Nous adorons travailler sur ce jeu. Du coté des performance le jeu n'a jamais été aussi bien optimisé. C'est pas encore aussi bien optimisé que ce qu'on voudrait mais c'est beaucoup mieux que l' alpha 13. Je joue avec 50-60 fps avec les graphismes à fond alors que sur l'alpha 13 je tournais à 30-40fps avec des chûtes à 20 fps."


Les autres infos en vrac trouvés sur le forum :

On pourra poser des portes n'importe ou, on sera plus ou moins rapide selon le poids de notre armure, les compétences "athlétique" et "armure" pourront nous rendre plus rapide, il est possible qu'ils intègrent des boutons et des leviers et surtout plein d'indices laisse penser que l'alpha sort vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

7DTD - News du 24/03 :: Commentaires

Re: 7DTD - News du 24/03
Message le 25/3/2016, 07:55 par Bouboule
J'ai hâte d'essayer cette alpha 14, en espérant que les "réflexes" de jeu ne soient pas trop changés, ou sinon je serai un peu perdu Shocked .

Bonne journée, à tous.
Re: 7DTD - News du 24/03
Message le 25/3/2016, 19:48 par Sancho
Cool pour les fps!
 

7DTD - News du 24/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-
Sauter vers: