Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 17:59

Post obsolète. 


1) Infos générales

Nom du serveur : ANOREXIA
Adresse : 188.165.241.55 - Port : 25030

Nombre de slots : 10 (évoluera en fonction du nombre de joueurs) 
Serveur hébergé chez Vilayer. 
Mode "creative" : off.

Mumble (avec salons et chambres à l'étage) : Adresse : 5.196.197.70 - Port : 64738

Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, ajouter Hek Harris sur Steam, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous brièvement. 
Contact : Hek Harris : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002338025 

2) Réglages de la partie


- Difficulté : 4/5 
- Zombies : ne courent jamais mais tapent plus fort. Saignements et infections plus fréquents. 
- Spawn des zombies : 125 % 

- Mode feral désactivé. 
- Mémoire des zombies : 120 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 40 mn 
- Pourcentage de nuit : 50% 
- Sac & ceinture restent au sol quand le joueur meurt
- Loot : 20% 
- Respawn du loot tous les 14 jours. 
- Airdrops : Hé non.  

- Keystones : Protection infinie, surface 21x21, expire au bout de 7 jours. Distance minimum autorisée entre les keystones  : 60 blocs.


3) Les règles de jeu

A) Généralités : 

- Jeu semi-RP (cohérence du comportement de l'avatar)
- Pas de vandalisme. 
- Sur Anorexia, on est des gens biens : on ne construit pas de base dans l'eau pour exploiter le bug des zombies qui n'attaquent plus dans ce cas. D'une manière générale, ne jouez pas avec l'eau qui est un générateur de bugs. 

Recettes ajoutées : foreuse, tronçonneuse, cloueuse. Quelques bouquins modifiés. Bouquins pour pioche, pelle, hache, medikit, essence, etc... ajoutés. 

Recettes supprimées : keystone, wall safe.  


- Loot supprimé / modifié : tronçonneuse et cloueuse ne peuvent plus être trouvées. Loot diminué fortement dans les bibliothèques, les caisses d'armurerie et de quincaillerie, les pharmacies. Le sniper a été supprimé de la table de loot (y compris, bien sûr, ses éléments). 

Recettes modifiées : barnwood, craft des patates et du maïs qui ne donnent plus qu'une graine + quelques petits ajustements. 



B) Spécificités de la partie en cours

- Taille de la carte limitée
La carte mesure... en fait j'en sais rien, mais elle pas bien grande. Vous saurez que vous avez atteint la limite quand vous commencerez à perdre vos dents, vos cheveux, vos ongles puis la vie. 

- Pas de base souterraine : comprendre que votre stock (coffres + keystone + lit) sont au-dessus du niveau de la mer. 

- Pas de période paix au lancement de la partie. Les joueurs se créent leurs relations amicales ou inamicales dès le début. 

Cette partie durera jusqu'à l'alpha 12 sauf si on est tous richissimes dans 15 jours et que l'on s'ennuie. Dans ce cas, un vote aura lieu. 




Merci d'avoir lu ce pavé. 

Accessoirement, les règles de conduite se lisent avec un air concentré ici :
https://survivarium.net/t63-regles-de-conduite-sur-le-serveur


Dernière édition par Hek le 30/4/2015, 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 18:13

J'attend d'autre joueurs sur le mumble pour convenir des équipes etc...

Hâte  :32:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 18:13

Mmmm, j'ai du merdouiller quelque part, ça marche pas, donc je poste ici quand c'est ok.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 18:16

Allez Hek, allez Hek !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 18:18

Vite préparer la bouffe avant le lancement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 18:20

Vite, le somnifère dans le biberon de la fille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 18:41

Ca semble bon, par contre on va tester une demi-heure, ensuite je reset la map (faut que je mate si les z sont costauds comme il faut, si la carte est bien limitée, si le loot est bien pauvre comme on aime...)
Départ donc vers 19h15, ceux qui veulent tester maintenant, mdp par Steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 18:49

Bon allez, je me suis pris une claque dans la gueule et je suis mort, donc ça me semble impec  :10:. J'espère ne pas avoir fait de conneries dans les réglages, pas eu trop le temps de tester pour une fois. Je restart une nouvelle map et je passe sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 19:16

Le serveur s'arrête sans raison apparente, donc j'abandonne pour aujourd'hui, je verrai demain matin. Désolé pour ce faux départ (mais bon, ceci mis à part, ça m'a semblé bien sympa et bien violent le peu de temps qu'on a pu tester...). Je reposte dès que ça fonctionne, demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 20:26

Bon, ça n'est même pas un problème de config, c'est vilayer qui pète un cable...

Je suis obligé de mettre "vilayer.com" dans le nom du serveur, sinon ça me coute un euro en plus, et je ne vois pas l’intérêt, donc je mets leur foutu "vilayer.com". Et je reçois ce mail à chaque fermeture du serveur : 
"The detected hostname was "Anorexia | Vilayer.com" which does not include | Vilayer.com"
Kafka, reviens, ils sont devenus fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 20:35

Mais lol !! sérieux, ils fument quoi eux !!! J'en veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 20:41

Et encore, t'as pas l'échange de tickets avec les mecs, c'est surréaliste. A mon avis, quoi que ce soit, ils le fument pas, ils se l'envoient direct en intraveineuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 21:33

Allez c'est bon, et c'était pas de ma faute !
(bon après, faut voir si y a pas de bugs suite aux modifs, mais j'ai quand même un peu testé donc je ne pense pas)

Y a déjà 2 clans ! 

Le clan d'Hek le Brave, et le clan d'Hermercure le Fourbe (distribution aléatoire des titres). 
Hek est au Sud Est, l'autre raclure au Nord Ouest (là où c'est tout moche et où ils mangent des enfants). 
Avant de nous rejoindre, choisissez un clan, et c'est un dans chaque clan à chaque fois, pour équilibrer (en gros, vous choisissez pas vraiment, mais l'illusion de la démocratie, c'est déjà la démocratie). 

Sur ce j'y retourne (ah, au fait, ça pique un peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   14/4/2015, 23:30

Un petit retour sur le serveur ? 
Avec plaisir : 
Saru est une salope. 
Sinon, c'est excellent, et super dur, comme quoi pas besoin de les faire courir comme des pantins désarticulés pour les rendre dangereux. J'ose même pas imaginer la ville centrale. Je suis mort 4 fois en une heure (enfin 3, si on oublie l'autre ordure de Saru), c'est la misère en flèches, c'est la misère en tout, et la coop est vraiment conseillée... 

En fait, le plus dur après être mort, c'est de devoir rejouer alors qu'en vrai, une fois mort, on serait peinard. 

En tout cas la guerre va être féroce, car on a en face de nous des gens sans parole, sans honneur mais avec mon stuff.

EDIT : 
Donc pour l'instant, 2 clans : Sancho, Rumy et Hek contre Hermercure et Saru. Le prochain qui entre en jeu se signale ici, please, et rejoint l'équipe B. 
B comme blaireaux, on l'aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 00:14

Je tiens à préciser ( pour ma défense ) qu'ON a convenu qu'il n'y aurai pas de temps de paix.

ET

Oui on été pas au bon endroit ( Nord-Est au lieu de Sud-Est ) 

MAIS

Vous non plus ( Nord-Est au lieu de Nord-Ouest )

Je tiens à préciser que je vous ai prévenu qu'on était proche ( sur mumble ) et vous ai sommer de partir ... Vous ne l'avez pas fait xD

Et d'ailleurs tu est une de mes rare victime ( généralement, je fail le PVP et je tue très peu, 0 kill sur le serveur Meerkaat, en 2 semaine quasiment de jeu ... ).

Bref, on peux toujours faire NOUS Nord-Est et vous Sud-Ouest.

Qui plus est, je m'engage à te rendre ton stuff ( ou une parti, tout du moins ... ^_^ )

Bref, bonne difficulté et bon réglage =) C'est un régal un serveur comme ça !

EDIT : Combien de zone morte à la claim ? 5x5 aussi comme la protect' ?

re-EDIT : Sancho ou Rumy, évitez de dire vos mot de passe coffre quand je suis sur mumble ... Je vous conseil de le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/11/2014
Localisation: Chambly, Canada

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 00:58

Je veux ravoir ma key stone!!!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 73
Date d'inscription: 17/01/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 01:06

C'était le code de la trappe mais merci de prévenir on va le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 01:48

Pas d'inquiétude, les keystones, on se les rend ^^. Pas toujours facile de la laisser dans le sac quand on doit looter à l'arrache Very Happy

Qu'est-ce que t'appelles la zone morte, Saru ? Si c'est la distance entre 2 keystone, elle est de 50, mais entre amis ça n'est pas pris en compte. Et tu peux garder mon stuff, sale type, ça m'apprendra à faire confiance à l'ennemi... Bon maintenant, avec une wellness de 50, je vais partir en zone irradiée pour me refaire une santé. Avec du recul, je me dis que tu m'as guéri d'une infection et d'une jambe cassée, alors bon, quand je te retrouverai, je te laisserai une dent. Une dent à moi. Dans un de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 02:00

Et j'insiste, ne venez pas sur le serveur sans avoir au préalable posté ici, sinon on va se retrouver avec des clans inégaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 02:39

Gubangu nous a rejoins, je l'ai mis au courant tout à l'heure.

Par contre j'ai encore un PUTAIN de problème de texture de merde ( il me gave celui la )

Les pics pas renforcé qui casse, sont considéré comme toujours la mais inéfficace !

Peut pas les casse pour les remplacer, ni en reposé ( emplacement considérer comme pris, donc autre pics rouge ) et surtout, on peut monter dessus sans prendre de dégats, et ils sont invisible.

Franchement je viens de claquer environ 800 scrap iron pour ma base ( héhé j'ai pris des screen ) et elle sera pas protégée de tout les cotés à cause de ça ... Je suis au bout du rouleau, sa me donne vraiment envie d'arretter 7day ( c'est pas la première fois ce bug la ).
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 07:39

On va s'installer au sud ouest, si c'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 08:18

Oui c'est impec' ^^

EDIT : Au pire on peux toujours reset, prendre nos places dès le début et 2 jour de paix !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 73
Date d'inscription: 17/01/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 10:03

Dommage pour les pics, ça nous fera une entrée!

Karma quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 10:20

J'vais faire un petit break au Tibet pour me calmer ...

Bilan : Perdu toute ma wellness ( javait grave gérer au départ ) car

Jouer seul c'est nul, 1 horde/jour, j'attend donc que d'autre seront co.

800 Fer inutile car confondu Key 5x5 et key 11x11 ( 5 de chaque coté )

Bug pic = base inutile et donc 3 heure pour rien ...

Bref je vais faire une tite pause, sa ma bien gaver cette histoire de merde --'
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 10:55

Moi je me suis reco ce matin avec mes 50 de wellness, ai récupéré ma keystone (merci Saru), suis parti vers le sud, ai regardé le jour qu'on était en jeu (le sixième), ai entendu les grognements, j'avais pas de boulettes de viande sur moi, les 20 clébards se sont rabattus sur ma pomme, bref, 5 minutes intenses de jeu Very Happy

Si vous voulez restart, faut le dire maintenant, auquel cas on peut diminuer un peu la vitesse des Z, j'ai un peu abusé là-dessus. Sinon, on continue, on finira bien par s'en sortir ^^.

Sancho a écrit:
Dommage pour les pics, ça nous fera une entrée!
Karma quand tu nous tiens.

Loooooooooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 11:07

Petit rappel à l'équipe A des Arnaqueurs.
Dès le lancement du jeu, il a été convenu que l'équipe B des Balèzes se plaçait au Nord et vous au Sud. C'était bien pratique puisque n'étant que deux, Hek l'Amnésique était apparu au sud et moi au Nord.
Ensuite, le serveur a merdé (ou un truc dans le genre Razz ) et il a fallu RESET.
Là nous sommes tous apparus dans la même petite ville.
Quand je suis arrivé, Hek l'Anosognosique se faisait trucider alors qu'il répondait à je ne sis pas qui sur Steam. J'ai entendu son cri, je n'ai pas pris son sac (quel Fair-Play ce Hermercure le Bienheureux).
Cette ville était légèrement au sud (pas grand chose) j'ai vite rejoint Saru au Nord, dans la ville au Nord (pas grand chose) aux milles merveilles.
Et quand vous avez trouvé NOTRE ville qu'on avait nettoyée, vous avez décrétez que vous vivriez au NORD, bande d'Affreux Arrivistes !
Saru le Bon a accepté mais j'ai refusé, comprenant la félonie. Nous vous avons envoyé deux avertissements, en vain.
Alors nous avons attaqué avec nos Tomawaks et nos arcs. Il y a eu du sang et des larmes. Mais le mal était fait, vous aviez pillé nos temples (temples du livre, de la pioche et du lance-pierre).
Maintenant, nous tenons une keystone en otage. Elle vous sera remise contre vos excuses et la reconnaissance que le Nord nous est toujours revenu de droit.
Non je déconne on va vous la rendre contre rien du tout. Les excuses d'un A ne valent pas un stack d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 11:24

Les mecs même pas en audio qui nous auraient "avertis"... Élimination physique des opposants, procès bâclés, propagande éhontée... Belles bases pour reconstruire le monde, Messieurs !

Bon, donc on continue ? c'est pour savoir si je peux jouer ce midi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 73
Date d'inscription: 17/01/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 11:39

Je suis POUR continuer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 11:42

Il faut demander aux autres mais moi je ne suis pas contre un RESET.
Je suis mort  4 fois pour rien. J'ai cru que je pouvais taper les Z en corps à corps mais mon Ping m'en empêche. Je m'approche je tape je recule, comptez jusqu'à deux et ... ho je suis mort. Il faudra que je me fasse tout à distance. Ca ne me fait pas ça sur le serveur à Meerkat. Peut-être qu’hier mon ordi était lent, je sais pas.
Maintenant, je me sens prêt à rester en vie longtemps... hum hum.
Les autres étaient partants pour recommencer ?

PS. Pas contre non plus pour continuer. Par respect pour ceux qui se sont donné de la peine cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 12:16

Sancho a écrit:
Je suis POUR continuer cette partie.

Alors on continue ! remonter la pente fait partie du jeu après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 12:47

Je suis pour tout reset pour ma propre aventure.

Mais sa me dérange pas de rester comme ça, après tout ce que j'ai miner cette nuit :s

Pour dire, je pense ne plus etre jamais en manque de Potassium ^^

Bref lets go the pente
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 12:52

Avec tout ce qu'on va piller dans le jardin des A, on pourra se faire une wellness.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 13:33

J'ai un problème micro je n'arrive pas à le régler ça me prend la tête, je jouerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 73
Date d'inscription: 17/01/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 13:36

T'es dans quelle équipe Mayday?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 14:18

Vous êtes combien au Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 14:26

Pour l'instant :
Nord : Hermercure, Saru, Guba, Mayday
Sud : Sancho, Rumy, Hek
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 15:03

Mayday a écrit:
J'ai un problème micro je n'arrive pas à le régler ça me prend la tête, je jouerais plus tard.
Ton micro marchait très bien. Je t'entendais. C'est juste que je ne pouvais pas te répondre. Ma femme est en vacance et je ne veux pas la saouler avec mes discussions sur Mumble. Je réponds par tchat, tant que Hek le supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 15:12

Non je parlais de Mumble, je vous entends mais pas vous, enfin peu importe.


Edit: Ah ben j'ai réussi !


Dernière édition par Mayday le 15/4/2015, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 73
Date d'inscription: 17/01/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 16:06

Hek Harris a écrit:
Pour l'instant :
Nord : Hermercure, Saru, Guba, Mayday
Sud : Sancho, Rumy, Hek

Rajoute Barka avec nous au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 19:39

Pas grand monde ne joue, c'est parce qu'il fait beau ? Du coup j'ai pas su ou aller vu que personne n'était co, j'ai donc posé un coffre et ma keystone au nord en attendant les coordonnées précises ou l'on doit se poser. (Mumble re-fonctionne Ha ha ha, et mon chat y est pour quelque chose !).

 En attendant je suis allée trop loin sur la carte arf, ça prévient pas la radiation, on claque sur le champ, et adieu au sac sic...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-