Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Pablito
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 13
Date d'inscription: 15/04/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 20:16

Bonsoir ! Je peux jouer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 20:24

J'ai vu que tu était nouveau, tu va donc aller avec Hek je pense...

Il t'aiderai bien .... Il est doué Hek ....  Laughing

Non sans déconner, si tu veux venir, ajoute Hek en ami sur Steam et au plaisir de t'aider ou de te plomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 20:27

Mayday a écrit:
Pas grand monde ne joue, c'est parce qu'il fait beau ?

Tu m'étonnes. Un rayon de soleil en Bretagne, c'est une oasis dans le désert, ça se contourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 324
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 20:31

et bien me voilà. je joue avec le clan de HEK. A plus en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 20:33

Pablito a écrit:
Bonsoir ! Je peux jouer avec vous ?

Non mon petit Justin, c'est un serveur adulte. Va chanter pour tes greluches et laisse les grands travailler.

Plus sérieussement :
Pour m'ajouter :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198002338025

Lis bien les réglages avant, camarade, le serveur est dur, que ce soit les Z ou les Saru. On en reparle sur Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   15/4/2015, 21:07

Les Saru ... juste pour un kill xD T'es rancunier toi hein ! 

Qu'une partie de moi était dure quand je t'ai tué pig
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 09:42

Gros dégueulasse.

Bon ben, c'est officiel, je galère trop sur cette partie Very Happy

A chaque fois que je me co, avec mes 50 de wellness et mon sac vide, je joue 15 mn et je me prends une baffe. Clairement, les Z se déplacent trop vite pour moi, ça m'apprendra à tester à la va-vite !

Ceci dit, je trouve les réglages très sympas dans l'ensemble, la carte limitée, les biomes plus petits et les Z qui font mal. Mais bon, vu que Guba a fermé son serveur et que je ne joue pas sur les servs publics, je vais user de mon droit d'admin abusif et revoir à la baisse la vitesse des Z , histoire de pouvoir jouer sur mon propre serveur :05: .
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Rumy
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/11/2014
Localisation: Chambly, Canada

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 10:34

On te soutiens aveuglément ô grand Hek Le Brave, héraut de Navezgane, terrasseur de nabots de l'enfer, pourfendeur de Saru, porteur de la Sainte Plumequipermetdefairedesflèches, défenseur des key stone et des orphelins, Prélat de l'Ordre des Haches de pierre, Grand-Maréchal des Franc-wood-frame, membre émérite de la Confrérie des Casse-Pied et grand vainqueur de la bataille contre les forces maléfiques de Sarumane!!

Ô toi, Hek Le Brave, que ta colère s’abatte sur Rendomgeneraland et balaie les impies qui ont osé défié ton autorité et ta Sainte Parole! Que le nouveau monde soit à ton image et abondant de SaintesPlumesquipermetdefairedesflèches...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 11:01

Cet homme est fou ! Heureusement, il est avec nous !

Bon, c'est quand même plus jouable, donc ça me va. Si vraiment ça vous soule, je les remettrai comme avant, mais franchement, ça me déprimait trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 11:13

Tu veux souffrir mais en douceur, y'a pas de mal.  tongue

Reset ou pas ? On a pris des baffes pour rien puis je sais pas si ça a construit depuis hier. Au fait inutile d'essayer de rechercher son sac quand on a dépassé les limites, on entend un crépitement mais c'est trop tard, j'ai tenté 3 fois en m'approchant tout doucement mais pour mourir, je suis donc à poil à 50 de welness aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 11:24

Rumy, élu suce-boules officiel du serveur à l'unanimité.
Bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 11:26

Bah Mayday, je pense qu'on est tous à 50 de wellness ^^. Mais certains ont construit, donc on va continuer comme ça, sachant que c'est bcp plus jouable maintenant.
Pour la zone irradiée, elle se remarque, entre autres, par la présence de carcasses de véhicules dans des biomes où normalement, non.

Hermercure : Jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 11:46

Ah et : là on est 9, ce serait pas mal qu'on ait 3 ou 5 joueurs en plus Wink

Nord : Hermercure, Saru, Guba, Mayday
Sud : Sancho, Rumy, Hek, Barka, Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 11:49

Pas de soucis pour la vitesse des Z ... Tant mieux même !

Hek un dieu, ça dois être une blague ? o0

Parce que avoir tué dieu, j'ai peur d'aller en enfer ou même être l'antéchrist :p

Ma femme qui me dit souvent en rigolant que j'ai pas d'âme ... ARF.

Je dois donc brûler les infidèles, je te l'ai dit hier Sancho et Rumy..

VOUS ETES LES PROCHAINS. ( surtout que je viens de craft un hunting violet ^_^ )

Et Mayday, si tu est nue, je veux bien t'héberger chez moi ( dans le jeu ... T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 12:04

Bah si Hek a réduit la vitesse des Z je serais moins en petite culotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages: 73
Date d'inscription: 17/01/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 13:29

Bande d'amateurs!

Moi je suis à 52 de wellness !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 13:55

bah, moi j'ai trouvé un ragoût, ce qui fait que pendant 5 mn, j'ai été à 51.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 15:50

Hek Harris a écrit:
Ah et : là on est 9, ce serait pas mal qu'on ait 3 ou 5 joueurs en plus Wink

Nord : Hermercure, Saru, Guba, Mayday
Sud : Sancho, Rumy, Hek, Barka, Seb

Je devrai me connecter ce soir normalement ;-) Je posterai avant pour connaitre mon clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 16:57

Pablito le Veule étant passé au Nord, on est 5 dans chaque clan. A toi de choisir entre les humains ou les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 17:07

Un raid du SWAT, de la trahison, une erreur de sac à dos ouvert, ds mensonges, un assaut.

Décédé à 17h01, Sancho était un brave, mais il à fait des erreurs.

Son héritage sera départager entre Gubangu et moi-même, acteur majeur de son assassinat.

Une pensé à ton armure, ton médi-kit, et à ton pistolet violet.

RIP Sancho.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 13
Date d'inscription: 15/04/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 18:03

Bien joué les gars ! Par contre la wellness, moi c est plutot pas mal, du coup je tape des sprints avec les cerfs et ils ragequit .Smile)
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 18:24

Merci les gars, Sancho m'avait tué alors que je maçonnais mes murs en plein soleil. Je me reposais et buvait une bière et là, soudain, une flèche en pleine tête. Mais il est fou lui. Un bourre pif, sans prévenir. Du coup, je suis retombé de 56 à 50. Grrrrrrrrrr. Tu ne paies rien pour attendre.

Ce soir, Buffalo Grill avec les enfants et au retour, 7 Gays Tonight (un truc dans le genre).


Dernière édition par hermercure le 16/4/2015, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1087
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 18:26

Bien joué Saru, moi je vais me faire virer du groupe, j'ai piqué le maïs de Guba et j'ai pillé le coffre d'une maison secondaire appartenant à... saru lol. :38:
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 18:27

C'est pas grave, mais répare ta bévue sinon, ça va désorganiser le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 18:37

Bien joué Mayday, tu peux nous rejoindre maintenant, ta couverture est grillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 18:40

NOTRE maison hermer, la première, elle à pris le claim et les moules dehors...

Sans grande valeur donc, dommage, elle n'aura pas droit aux sévices corporelles ducoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 13
Date d'inscription: 15/04/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 18:55

Les services corporelles ? En fait il y a une bonne cohésion dans l équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 19:42

Je vous rappelle quand même la base de la partie : du PVP uniquement. J'ai mis les keystones à l'infini exprès. Donc si vous tombez sur une keystone, pas la peine de la taper, s'il y a des coffres autour et qu'ils s'ouvrent, c'est un bug, et si vous prenez dans les coffres, c'est du bug exploit.

De même, il est évident que les keystones étant à faible surface de protection, on pourrait s'amuser à venir poser des blocs dans le camp adverse, genre boucher une porte ou un truc comme ça, ce qui, pour une raison que j'ignore, provoquerait l'arrêt immédiat du serveur.

Bref, lootez les joueurs, point. Le reste, vous creusez pas la tête 3 plombes, je vous aide : c'est de la merde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
zlavock
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/12/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 19:47

Etant donné qu'il parait que le nord ça pue... je vais aller faire bronzette au sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 19:49

Tu parle d'un cas qui est arrivé ?

Car personnellement j'ai juste pris les fait-tout dans les camp fire, et absolument rien d'autre.

A et, un coffre pas keystoner ou il restait 22 aloé.

Oui j'y ai pensé à boucher ou à vous faire chier avec des trucs du genre, mais non, comme j'aimerai pas qu'on me le fasse, je le ferai pas.

Les coups de keystone, j'ai éssayer sur celle de Mayday, mais c'était juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 19:51

Nord : Hermercure, Saru, Guba, Mayday, Pablito (5)
Sud : Sancho, Rumy, Hek, Barka, Seb, Zlavock (6)

Tu parle d'un cas qui est arrivé ?

Non, j'anticipe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 21:21

On a le droit de poser une enseigne Zac Donald sur votre base ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   16/4/2015, 21:46

A condition que tu acceptes l'idée qu'elle termine sa course dans ton fondement.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Rumy
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/11/2014
Localisation: Chambly, Canada

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   17/4/2015, 05:11

Ce que vous avez manquez dans 7 day to die hier soir!

Attaque surprise de Buga et Pablito sur la Base Canadienne de la Sainte-Plume! Ceux-ci manquent de justesse cette saleté de Canadien, gaspillant leurs balles de SMG. Leur proie réussit à s'enfermer dans sa tour (ressemblant à un phallus géant) et ils se vengent cruellement en kidnappant de pauvres et innocentes wood frame placé à l'extérieur afin de délimiter une imposante structure agronomique industrielle. Tout au plus une centaine de ces pauvres et innocentes wood frame ont été kidnappé (appelé au 2 787 890 7890 si vous détenez des informations pouvant nous aider à retrouver ces preneurs d'otage). Des altercations se sont tout de même produite durant le kidnnaping, l'un des ravisseur ayant blessé cette saleté de Canadien qui a réussit toutefois à survivre grâce à une trousse de soin offerte généreusement par Sancho. D'ailleurs celui-ci, avertis de l'ignoble méfait s'empressa de courir à la rescousse des otages malgré son éloignement dans les lointaines contrées du nord sur les terres de Sarumane et de ses sbires! 

Or, les ravisseurs, introuvable, pillèrent le jardin de sieur Hek et pénétrèrent par effraction dans la demeure de notre nouvel arrivant sieur Zlavock (qui n'avait pas verrouillé ses portes), mais qui avait toutefois posé sa précieuse key stone avant son départ, empêchant ainsi tout pillage odieux de ses biens. Sancho, toujours à la recherche des ravisseurs, déterminé à faire payer à ces sacripants les crimes effroyable qu'ils ont commis, cour dans tout les sens, cherchant ses cibles alors que celles-ci ont lancé une deuxième attaque sur la Base Canadienne de la Sainte-Plume. Cette saleté de Canadien, sur ses gardes depuis la première attaque, entend de justesse l'arc de Buga se bander afin de décocher une flèche mortelle sur sa proie. N'écoutant que son courage, la saleté de Canadien se cacha dans sa base comme un pleutre, se servant de ses ouvertures de tir pour contre-attaquer. L'assaillant est toutefois seul, se cachant derrière un rocher, bien visible de mon poste de tir. Ses flèches se brise tout autour sur les murs de la structure, incapable d'atteindre sa cible. Or, cette fois-ci, cette saleté de canadien sort son pistolet et fait feu à plusieurs reprise sur son ravisseur qui évite une douzaine de balle tel un lapin crétin. Il est touché, mais panse ses blessures avec quelques bandages, la fusillade dure quelques secondes, ou bien quelques minutes, le temps passe vite en plein combat. Sancho est avertis et cour comme un malade vers les lieux de l'offensive. 

Finalement, Guba l'Ignoble est touché mortellement et s'écroule après un dernier souffle au bord de la rivière souillé du sang de cette victime qui l'avait bien mérité. Mais au loin Pablito tente de rejoindre son amis, mais cette saleté de Canadien sort de sa cachette et s'approche de la rivière en faisant feu sur le deuxième assaillant. Celui-ci bat en retraite et cette saleté de canadien réussit à vidé, à moitié, le sac de Guba l'Ignoble avant de retourner dans la sécurité de sa tour. 

Quelque temps passèrent et la quiétude des lieux est troublé par le bruit d'un sac que l'on ouvre, Guba l'Ignoble est de retour afin de récupérer son sac. N'écoutant que sa rage à la pensée de ses pauvres wood frame prit en otage par Pablito, la saleté de Canadien sort de son antre et poursuit le pauvre bougre le long de la rivière. Or, n'ayant plus de munitions pour son pistolet, le Canadien use de son arbalète à longue distance afin de tuer cet impie. Il réussit au cinquième coup, tuant de nouveau cette vermine de Nordiste, permettant de nouveau au Canadien de fouiller ledit sac et d'y trouver de magnifiques goggles et un majestueux SMG endommagé s'ajoutant au shotgun et aux nombreux flèches (une centaine) réquisitionné la première fois. Réparé alors que Sancho arrive afin après les hostilités, les deux hommes tâchèrent de défendre ensemble quelque temps la base Canadienne de la Sainte-Plume. Un nordiste revint à proximité, mais n'approcha point, le fusil de chasse de Sieur Sancho se révélant plutôt dissuasif. Et ainsi se termina la première bataille de la Base Canadienne de la Sainte-Plume. Avec une fin heureuse évidemment. Sancho offrit au Canadien plusieurs centaines de balles de SMG pour son courage à la bataille et celui-ci s'affaira à finaliser sa plantation sur pilotis, retardé par le kidnnaping des pauvres wood frame. 

Autres événements notable de la soirée.

- La mystérieuse disparition du beaker de Buga. Lady Mayday semble être soupçonné au vue de ses tendances cleptomanes, mais Guba préfère mettre ce méfait sur le dos des Sudistes. 
- De passionnantes quêtes interminable pour la recherche de Saintes Plumes...
- Sieur Sancho et le Canadien tué tout les deux par UN seul chien...
- La réapparition de Sancho sur son lit, se cassant la jambe et coincé dans un trou sans possibilité de sortir. Heureusement que le Canadien avait une réserve de splint bien prête, conséquences de ses déboires sur les terres de Merkaat. 
- La quête interminable et insignifiante de Guba à la recherche de lead pendant une bonne partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   17/4/2015, 08:52

Excellent Very Happy

Et, qu'on pardonne mon égocentrisme, vous avez récupéré mes plantes ?  :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages: 884
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   17/4/2015, 11:12

Très très bon.
Les Sudistes étaient chez eux et ont eu le dernier mot... jusqu'à la prochaine escarmouche.
Il va falloir user de ruse (oh des anagrammes !) et mériter notre réputation légendaire.
Ils ont récupéré le SMG piégé, ah ah. La tête qu'ils vont faire lorsqu'il va leur péter dans la tête !!!
Riront moins.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   17/4/2015, 11:24

Je suis en train de préparer la logistique..

Même si nous autres, Brave que nous sommes, échouont..

On manquera pas de pruneaux pour la vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 42
Date d'inscription: 28/11/2014
Localisation: Chambly, Canada

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   17/4/2015, 11:30

Euh vengeance...?!

Je vous ferai remarqué que vous détenez encore mes pauvres et innocentes wood frame en otage!! 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablito
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 13
Date d'inscription: 15/04/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   17/4/2015, 12:58

Ahahah Rumy, bien joué cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30   17/4/2015, 14:26

Bon, je dois confesser mes méfaits.

par ACCIDENT j'ai ACCIDENTELLEMENT détruis un frame qui tenait un énorme jardin...

tout c'est écroulé ...

Comme je veux pas d'embrouille avec votre Seigneur, je me propose donc pour redonner toute les

ressources nécéssaire pour restaurer tout ça.

Je ne sais pas à qui cela appartenait et je m'en excuse, j'ai commis mes méfaits SEUL.

En espérant obtenir clémence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie Anorexia, lancement 18/04 11h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-